• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Bumblebee (de Travis Knight)

La Science-fiction au cinéma, en littérature, voire en BD : sagas futuristes, space opera, cyberpunk, biopunk, dystopies, uchronies, récits post apocalyptiques ...
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Re: Bumblebee (de Travis Knight)

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 25, 2019 12:14 am

Eh beh, ça donne de toute façon clairement une grosse impression de je-m’en-foutisme total avec cette franchise en fait :siffle:. Y a pas que Michael Bay que ça doit faire chier, les scénariste aussi visiblement :lol:. Allez un rail de coke pour pondre le scénario, rien à foutre ces connards de producteurs ils veulent juste se faire du fric, on va pas s'emmerder plus que ça :mdr:.
Bon pis tu suggères du film d'animation, ils feraient bien d'opter pour ça si ça se trouve, et peut être qu'ils y viendront justement.

Sinon tu penses que les fans de la série animée ont de quoi être content de voir ça toi ? :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Messagepar Náin » lun. mars 25, 2019 12:22 am

Scarabéaware a écrit :Bon pis tu suggères du film d'animation, ils feraient bien d'opter pour ça si ça se trouve, et peut être qu'ils y viendront justement.

Ba c'est pas que je suggère c'est que la scène d'ouverture c'est ça quoi, avec les designs non pas des films précédents mais de la série animée :

Image
Image

Scarabéaware a écrit :Sinon tu penses que les fans de la série animée ont de quoi être content de voir ça toi ? :siffle:

Ba en tout cas ils seraient contents avec le début de Cybertron et les nouveaux designs des transformers

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 25, 2019 1:45 pm

Ah d'accord, pis bon sang, moi en fait j'avais pas encore qu'on a avait aussi des saisons de série d'animation récente en fait, j'étais à surtout penser à celle des années 80, y a quand même énormément de choses entre les films lives, les OAVs, les films d'animation, les séries animés et tout le toutim. J'avais pas encore trop vu ça :transpire:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 20, 2025 9:13 pm

Tiens on va remettre ici pour du live spécial Bumblebee :mrgreen:. Faudrait carrément dédier un topic à Bumblebee en dehors des films :mdr:. Et faudra que je vois ce film un jour lol.

Retourner vers « Science-fiction - Anticipation »