• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Bumblebee (de Travis Knight)

La Science-fiction au cinéma, en littérature, voire en BD : sagas futuristes, space opera, cyberpunk, biopunk, dystopies, uchronies, récits post apocalyptiques ...
Somewhere
Huan, le chien de Valinor
Bumblebee (de Travis Knight)

Messagepar Somewhere » sam. févr. 13, 2016 3:09 pm

Image

Transformers : Bumblebee aura droit à son spin-off

L'univers connecté Transformers a annoncé les dates de trois nouveaux films, mais l'un d'eux s'avère être un spin-off d'un des Autobots, en l’occurrence Bumblebee.

Après l'annonce des dates de trois nouveaux films Transformers, le patron de la licence Transformers chez Hasbro a annoncé dans une conférence qu'un des métrages annoncés serait un spin-off. Le personnage au centre du film s'annonce être Bumblebee, l'Autobot un peu plus petit que les autres, mais non moins efficace. Bien aimé des fans de la saga des voitures-robots, Bumblebee aura son film en juin 2018, mais il est encore trop tôt pour savoir qui écrira et réalisera cette nouvelle étape de la franchise.

Image

Avant Bumblebee, les amateurs pourront découvrir Transformers 5, écrit par Art Marcum & Matt Holloway (Iron Man) et Ken Nolan (La Chute du faucon noir). Sans doute le dernier volet à être réalisé par Michael Bay, il sortira sur les écrans américains en juin 2017, en se heurtant -pour l'instant- au blockbuster Wonder Woman de la Warner. La saga Transformers au cinéma a déjà rapporté plus de 3,5 milliards de dollars dans le monde.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 50494.html

Somewhere
Re: Transformers 6 : Bumblebee

Messagepar Somewhere » sam. févr. 13, 2016 3:09 pm

Dire que c'est à cause de gens comme moi qui vont voir tous les Transformers au cinéma qu'on en arrive là.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Regnak
Alqualondë
Alqualondë
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » sam. févr. 13, 2016 3:59 pm

Image
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » sam. févr. 13, 2016 4:10 pm

Somewhere a écrit :Dire que c'est à cause de gens comme moi qui vont voir tous les Transformers au cinéma qu'on en arrive là.

tu as le mérite de te rendre compte de tes erreurs :mdr:

Náin

Messagepar Náin » sam. févr. 13, 2016 4:11 pm

............ ouuaaaii.............

Somewhere

Messagepar Somewhere » sam. févr. 13, 2016 5:24 pm

Je suis sûr que vous l'attendez avec impatience ce film, le sujet est tellement passionnant, la vie de Bumblebee.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » sam. févr. 13, 2016 5:25 pm

surtout ce Transformer en plus :siffle:

Somewhere

Messagepar Somewhere » sam. févr. 13, 2016 5:28 pm

Oui c'est le seul qui parle pas, va être génial ce film. :lol:
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » sam. févr. 13, 2016 5:30 pm

en deux mots : ça pue :mdr:

Náin

Messagepar Náin » mar. juin 05, 2018 3:57 pm

Il n'a jamais été question de Transformer 6 non ? Dans tout las ces faut changer le titre

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » mar. juin 05, 2018 5:57 pm

*baille* ....

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 05, 2018 6:07 pm

On va dire que la fille est plutôt charmante :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere

Messagepar Somewhere » mar. juin 05, 2018 6:38 pm

Scarabéaware a écrit :On va dire que la fille est plutôt charmante :lol:.

Oui, rien que pour ça je vais peut-être faire l'effort de télécharger le film.
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Re: Bumblebee (de Travis Knight)

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 05, 2018 6:47 pm

:mdr: Et s'il y avait eu Megan Fox tu te serais carrément déplacé au ciné non ? :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.

Somewhere

Messagepar Somewhere » mar. juin 05, 2018 6:47 pm

Ah bah oué. :mrgreen:
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » mer. juin 06, 2018 1:58 pm

bon je vais faire un commentaire plus constructif: aucun intérêt, ça a l'air plat, sans substance, à part la de plus en plus jolie Hailee Steinfeld, mais comme je suis pas du genre à me déplacer pour voir un film qui m'interesse pas juste pour un acteur ou une actrice ...

Náin

Messagepar Náin » mer. juin 06, 2018 2:20 pm

Moi ça m'intrigue parce que c'est le réal de Kubo et la bande annonce est je trouve dans un esprit totalement différent des autres films. Maintenant je hais cette saga mais le réal m'intrigue

Bombur
pilier du Pacifique nord
pilier du Pacifique nord

Messagepar Bombur » mer. juin 06, 2018 2:52 pm

Plutôt d'accord avec Náin pour le ton.

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » mer. juin 06, 2018 4:21 pm

Náin a écrit :et la bande annonce est je trouve dans un esprit totalement différent des autres films.

certes, mais de ce que j'en vois, ça a l'air d'être une story-origin classique et sans originalité, avec une intrigue simpliste, comme on en voit trop souvent au cinéma dernièrement. Après je m'avance peut-être beaucoup sur pas grand chose

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 06, 2018 5:23 pm

Náin a écrit :Moi ça m'intrigue parce que c'est le réal de Kubo et la bande annonce est je trouve dans un esprit totalement différent des autres films. Maintenant je hais cette saga mais le réal m'intrigue

Oui enfin bon, peut être qu'il aurait mieux fait d'aller sur un autre projet plutôt que d'accepter celui là :mdr:. En tout cas ça l'aura changé de travailler à autre chose qu'un film d'animation.

Náin

Messagepar Náin » lun. sept. 24, 2018 1:06 pm

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha

Messagepar HoyokuTensho » mer. oct. 10, 2018 3:37 pm

On voit que dans le passé ils avaient les design de G1 (ils ont fait exprès pour plaire aux fans).
Alors que dans les films de Bay on voit bien qu'ils étaient différents (ils ressemblaient à des squelttes, protoformes) dans les flashback ou ils etaient sur Cybertron

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » mer. janv. 23, 2019 7:39 pm

La suite de Bumblebee en préparation

Le studio Paramount préparerait actuellement un nouveau film mettant en scène Bumblebee suite au succès du premier spin-off de la saga Transformers au cinéma !

Avec 413 millions de dollars de recettes mondiales, Bumblebee a réalisé le "pire" score pour un film Transformers au box office. Alors forcément dit comme ça on pourrait croire que les résultats du dernier opus de la franchise de robots extraterrestres s'avèreraient décevants pour le studio Paramount qui comptait sur le film pour relancer la hype autour des Autobots. Cependant deux points en particulier changent totalement la donne.

Premièrement la production de ce premier spin-off intimiste a coûté bien moins chère que celle des précédents films de la saga (environ 130 M$ contre 200-230 M$ habituellement), le long métrage s'avère ainsi logiquement bien plus rentable pour le studio que les derniers opus de de la franchise. Ensuite, Bumblebee a beau ne pas avoir rapporté autant que ses prédécesseurs, cela ne l'empêche pas de se retrouver sur la première marche du podium des films Transformers préférés des critiques (92% sur Rotten Tomatoes, 66% sur Metacritic). Il n'en fallait pas plus pour que Paramount réfléchisse sérieusement à offrir une suite aux aventures du robot coccinelle !

(https://www.fanactu.com/univers/transformers/11107-la-suite-de-bumblebee-en-preparation?fbclid=IwAR2zU9bT6K1NQMQKckRtof1rPZnQ_6SNnf70QWBjJ_xl6d9r9V3DujNytNk)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier du Pacifique nord
pilier du Pacifique nord

Messagepar Bombur » mer. janv. 23, 2019 7:44 pm

:dormir:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 24, 2019 2:21 pm

Bon ben Itikar appréciera certainement la nouvelle lui qui a bien aimé :mdr:

Faudra quand même qu'on tente de voir le truc :lol:

Náin

Messagepar Náin » dim. mars 24, 2019 6:51 pm

Du coup sans surprise ça vaut pas grand chose. Alors déjà je comprends définitivement rien à cette saga. Il serait bon qu'ils 'établissent une sorte de continuité officielle dans un coin de leurs têtes histoire qu'ils s'y tiennent, parce que ça doit faire depuis le 3 qu'ils enchaînement les incohérences débiles. Pas du genre par exemple que le shield et ben il est pas appelé avant Iron Man 1" mais du genre "je nique la narration mac guffin du 1, qui donne donc la raison pour laquelle les transformers vont sur Terre," donc un truc assez important, qui devrait être présent dans l'esprit des scénaristes "pour y foutre une autre raison".

Ils ont changé complètement de design aussi tu comprends pas pourquoi pouf voilà ça vient comme un cheveu sur la soupe donc tu te demande si c'est pas un reboot mais non non c'est bien dans la continuité : O. K.

C'est comme SW ils invente au fur et à mesure et se foutent royale de niquer les éléments déjà posés.

Mais à part ça pffff. Bon c'est sympa à quelques moment mais c'est vraiment gamin les acteurs sont pas top on se fait chier. On nous a pompé sans le moindre scrupule Les Nouveaux Héros avec un robot immense qui est drôle il fout la merde dans la maison hohoho. Puis ça fait également beaucoup scénar d'épisode spécial d'anime, le truc qui est là pour gagner du temps pendant qu'on écrit la suite des épisodes. C'est le service minimum niveau spectaculaire, avec des grosses ficelles scénaristiques pour qu'on fasse pas trop apparaître les gros éléments de l'univers parce que c'est un spin off. Fin bon bref. Après le design des transformers est sympa certes pour els fans de la série animée sauf que, hé, c'est pas celui adopté par la saga ! On change pas de design comme ça en plein milieu les gars. Puis si vous voulez faire une série animée ba faites des séries ou films d'animation pas un film ! Bande de débiles.

Puis alors ça se voit qu'ils ont pris en compte les critiques des transformers mais ils sont décidément très cons; Les films marchaient, donc pourquoi changer ? Vous vous doutez bien que votre public, il va pas aimer que vous fassiez un film ennuyant !! Ce qu'on reproche à Micheal Bay c'est pas de faire des films transformers des films de divertissement, c'est d'être un gros beauf qui fout de l'humour de merde, de la misogynie et des plans vraiment dégueu dans son film, avec des scénar idiots. Il y a un juste milieu à trouver. Genre je sais pas Avengers. C'est pas des films très intellectuels c'est pas pour autant qu'on y fou du gras ou des types qui se pissent dessus. Gnééé.

Fin bref.

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » dim. mars 24, 2019 7:52 pm

ta critique, ça donne pas envie quand de base on a pas envie :rire:

Náin

Messagepar Náin » dim. mars 24, 2019 8:02 pm

T'en as déjà vu un toi de transformers ?

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » dim. mars 24, 2019 8:37 pm

Náin a écrit :T'en as déjà vu un toi de transformers ?

Les 3 premiers
Edit: non les 4 premiers!

Náin

Messagepar Náin » dim. mars 24, 2019 8:39 pm

Ah oui quand même; Ba comme moi il y a une semaine quoi

Retourner vers « Science-fiction - Anticipation »