• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Extant (série TV)

La Science-fiction au cinéma, en littérature, voire en BD : sagas futuristes, space opera, cyberpunk, dystopies, uchronies, récits post apocalyptiques ...
Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil
Avatar du membre
Messages : 12612
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 5:27 pm
Localisation : Auberge du Poney Fringant.

Extant (série TV)

Messagepar Merytamon » mer. mai 11, 2016 6:56 pm

Bon voilà j'ai décidé d'ouvrir un sujet sur cette série qui mérite vraiment le coup d’œil, Halle Berry et les autres acteurs y sont excellents et si vous aimez la science fiction je vous la conseille vraiment :super:
Je suis moi même entrain de regarder la saison 2 qui passe en ce moment sur 6Ter :)

Je vous met le synopsis :

Après avoir passé un an dans l'espace, où elle a vécu une expérience intense, l'astronaute Molly Woods tente de reprendre une vie normale auprès de sa famille composée de son mari, John, un scientifique surdoué, et Ethan, leur fils, un petit garçon pas comme les autres. En effet, celui-ci n'est pas le fruit naturel de leur union, vu que Molly est stérile : il a été conçu par son père comme le premier prototype d'une future lignée de "Humanichs", des "robots humains". Mais le retour de Molly va justement avoir des conséquences dramatiques sur la planète entière et sur le destin de l'humanité...

Quelques petites affiches et photos de la série :)

Image

Image

Image

Image

à savoir que la série à été produite entre autres par un certain Steven Spielberg ;)
I'm The Sword in The Darkness

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil
Avatar du membre
Messages : 12612
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 5:27 pm
Localisation : Auberge du Poney Fringant.

Re: Extant

Messagepar Merytamon » dim. juin 19, 2016 11:17 am

malheureusement il n'y aura pas de troisième saison à cette série à cause d'audiences décevantes, mais la fin de la deuxième saison a été bien étudié et est donc crédible, cela reste tout de même dommage car c'était vraiment intéressant et bien fait et la prestation des acteurs en particulier Halle Berry était excellente, cette dernière est d'ailleurs satisfaite du travail accompli sur cette série.
I'm The Sword in The Darkness

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416636
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Extant

Messagepar phoenlx » dim. juin 19, 2016 4:30 pm

ça a l'air intéressant comme série, je me laisserais bien tenter (dès que j'aurai terminé mes séries en cours)
ça me rappelle le triste destin de la très bonne série suédoise Real Humans (avec des robots humanoïdes aussi) qui s'est arrêté après la saison 2 :(
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil
Avatar du membre
Messages : 12612
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 5:27 pm
Localisation : Auberge du Poney Fringant.

Re: Extant

Messagepar Merytamon » dim. juin 19, 2016 6:27 pm

oui franchement c'est une série que j'aimais beaucoup pourtant je ne suis pas très calée en science fiction mais la j'ai vraiment accroché et la prestation de Halle Berry est vraiment excellente.
oui j'aimais beaucoup cette série aussi, dommage qu'elle se soit arrêté et c'était vraiment bien et puis ça changeais un coup des innombrables séries policières pour une fois que c'était une série sur les robots et un thème futuriste,, c'est vrai que "Extant" m'a fait penser à "Real Humans " à plusieurs reprises.
I'm The Sword in The Darkness


Retourner vers « Science-fiction - Anticipation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité