Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Autres oeuvres appartenant au genre cyberpunk (au cinéma, en littérature, BD, mangas, jeux vidéos ou autre)
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. juil. 18, 2019 1:27 pm

Je ne sais pas grand chose du film, mais quand je lis ça:


L'impression d'avoir affaire à un film bizarre, nettement moins "normal" que la plupart des superproductions et franchises devenues familières, n'a probablement pas aidé. Pour le public, il y avait ici un vrai pari : celui de donner sa chance à un film "autre", plutôt qu'un énième épisode d'une saga appréciée. Que le studio ait choisi de ne pas caster d'actrice connue pour incarner l'héroïne n'a pas aidé le public à être rassuré, et identifier la chose. Alita : Battle Angel aura ainsi été perçu comme un film de niche - trop geek pour le grand public, et trop grand public pour les geeks peut-être.


je ne peux m'empêcher de trouver ça dommage et lamentable. C'est typiquement ce qui ne va pas dans le ciné américain actuel: le public comme les producteurs ne veulent pas de nouveauté, ils veulent juste consommer / vendre toujours les mêmes choses car plus sécurisant dans leur esprit, moins compliqué. Pour ça qu'on a des franchises franchement nulles ou en voie de détérioration qui prospèrent, enrichissant toujours les mêmes, alors que les films plus originaux sont proscrits ou échouent au box office alors qu'ils sont parfois meilleurs, ou au moins, offrent autre chose que les habituels produits manufacturés, blockbusters types. Trop de cahier des charges tue le cahier des charges. De nouvelles franchises qui émergent, il y en a heureusement, mais trop de grosses franchises vampirisent le box-office pour permettre à de nombreuses autres oeuvres plus méritantes d'émerger.

Et aussi:

Un blockbuster à presque 200 millions n'est pas là pour rentrer à peu près dans ses frais, mais pour rapporter gros.

On en est au stade ou si le film a été rentable, mais pas suffisamment au goût des producteurs, il est perçu comme un échec. En gros, un 12/20 est perçu comme une note éliminatoire. Je trouve ça lamentable.
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 18, 2019 1:29 pm

oui ceci dit je ne l'ai pas trouvé si "bizarre" ou "anormal" ce film par rapport aux blockbusters moyens, et quelque part c'est mon problème, j'aurais préféré qu'il se démarque encore plus. Mais bon je souhaite une suite quand même, maintenant qu'ils ont commencé.

de toute façon le public ne jure plus que par le MCU, Fast and furious 18 et autres transformers 25
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. juil. 18, 2019 1:34 pm

phoenlx a écrit :de toute façon le public ne jure plus que par le MCU, Fast and furious 18 et autres transformers 25

Ajoute y Star Wars 15 aussi lol
Tellement hélas oui ...
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 18, 2019 1:43 pm

ah oui je l'oubliais !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar Scarabéaware » jeu. juil. 18, 2019 1:59 pm

C'est un film qui aurait pu avoir un succès commercial, il était parfaitement calibré pour que le public neuneu juste bon à bouffer des burgers puisse s'y rendre en masse mais bon voila, il n'a pas été estampillé Disney (donc mettons films d'animation Disney et Pixar, MCU, Néo Star Wars, y a de quoi grouper en fait) et ce n'est pas non plus un film avec Dwayne Johnson et/ou Vin Diesel (élargissons) ni la seule franchise de mécha appréciée des yankees.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 18, 2019 2:53 pm

je ne cherche plus à calculer le public depuis un moment; Mais c'est triste ce que devient l'industrie hollywoodienne
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar Bombur » ven. juil. 19, 2019 3:19 am

mais bon Nain et Bombur c'est pas tellement quelque chose sur lequel vous serez d'accord, puisque vous appréciez énormément le MCU
Euh...
Et la comparaison est ridicule, de toute façon. Comme le reste du post.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar SauronGorthaur » ven. juil. 19, 2019 10:26 am

le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar Scarabéaware » ven. juil. 19, 2019 12:49 pm

Oui y a nettement des scènes en copier-coller de l'OAV, OAV qui avait de quoi s'apprécier mais avait un gout de trop peu, c'est le problème aussi. Et on peut considérer que le film est plus consistant en soit mais est totalement en dessous de ce qu'il aurait pu être. Il aurait fallu transcender l’œuvre et ne pas se cantonner à un tout public à la con.

Puis le truc con avec Gunnm aussi, c'est que les japonais n'ont toujours pas été fichus de faire une autre adaptation animée :siffle:. Bref, on a de quoi complètement beaucoup mieux voir avec le manga pour le moment.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar itikar » ven. août 23, 2019 10:48 am

Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar phoenlx » ven. août 23, 2019 10:50 am

j'ai été déçu par ce film mais c'est quand même dommage pour la non suite :(
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
La guilde des aventureux
La guilde des aventureux
Avatar du membre
Messages : 16982
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar yoko » ven. août 23, 2019 10:56 am

Scarabéaware a écrit :Oui y a nettement des scènes en copier-coller de l'OAV, OAV qui avait de quoi s'apprécier mais avait un gout de trop peu, c'est le problème aussi. Et on peut considérer que le film est plus consistant en soit mais est totalement en dessous de ce qu'il aurait pu être. Il aurait fallu transcender l’œuvre et ne pas se cantonner à un tout public à la con.

Puis le truc con avec Gunnm aussi, c'est que les japonais n'ont toujours pas été fichus de faire une autre adaptation animée :siffle:. Bref, on a de quoi complètement beaucoup mieux voir avec le manga pour le moment.


La version animée est en fonction du succès du manga à adapter et je ne sais pas si Gunnm plaisait tant que ça au Japonais...
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar phoenlx » ven. août 23, 2019 3:39 pm

un aperçu de l'édition collector limitée d'Alita

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
La guilde des aventureux
La guilde des aventureux
Avatar du membre
Messages : 16982
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar yoko » ven. août 23, 2019 5:17 pm

Joli c'est dommage que le film ne soit pas à la hauteur du manga.
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar phoenlx » ven. août 23, 2019 8:22 pm

oui .. un beau coffret, pour un film plutôt moyen
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar Bombur » ven. août 23, 2019 8:53 pm

Il est bon, le film !

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar Scarabéaware » ven. août 23, 2019 10:04 pm

itikar a écrit :bon bah voili voilo :siffle:

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... -rodriguez


On pouvait s'y attendre un peu mais c'est franchement dommage. Et le Robert, il voudrait pas plutôt s'occuper de Machete 3 plutôt que de vouloir nous fourguer une autre série de super-héros pour Netflix ? :siffle:

Bon pis il est bien beau le coffret, dommage que ça soit pas suffisamment bien pour avoir envie de le prendre. Par contre si jamais je trouve en occasion le page book je le prendrai.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Náin

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar Náin » mar. sept. 10, 2019 6:53 pm


yoko
La guilde des aventureux
La guilde des aventureux
Avatar du membre
Messages : 16982
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar yoko » lun. janv. 06, 2020 10:59 am

Bombur a écrit :Il est bon, le film !



Tu as raison, je l'ai vu hier sur Canal et ma foi c'est pas un mauvais film du tout, je dirais même que dans l'ensemble, j'ai trouvé quelques similitudes avec le manga et l'OAV. Je n'en attendais rien et finalement je n'ai pas été déçu, les effets spéciaux sont bons dans l'ensemble et les personnages sont attachants.
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar phoenlx » lun. janv. 06, 2020 11:26 am

je ne m'attendais pas à ce que tu aimes Yoko :rire: :rire: :rire:

mais tu vois, comme quoi ça ne sert à rien de parler avant de voir des films, juste sur des bande annonces , des articles (c'est parfois très trompeur, dans un sens ou un autre)

bon par contre moi, j'ai pas été follement emballé par ce film (qui a malgré tout des qualités, je ne vais pas le nier)
et j'aimerais quand même bien qu'ils fassent la suite histoire de montrer l'histoire plus complète, là on n'a vu qu'une partie de l'histoire c'est dommage ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
La guilde des aventureux
La guilde des aventureux
Avatar du membre
Messages : 16982
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar yoko » lun. janv. 06, 2020 11:30 am

Justement oui je me suis trop fiée aux bandes annonces qui étaient assez mauvaises dans l'ensemble...
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar phoenlx » lun. janv. 06, 2020 11:41 am

je trouve malgré tout qu'il n'émane pas assez de violence du film comme dans le manga, et les environnements, la décharge, la ville, tout ça n'est pas assez sale, sombre, déprimant. C'est un peu trop lisse à mon goût et sur un traitement très hollywoodiens (il y a des scènes que je préfère même dans les OAV d'animation qui était sortis)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar SauronGorthaur » lun. janv. 06, 2020 12:09 pm

phoenlx a écrit :je trouve malgré tout qu'il n'émane pas assez de violence du film comme dans le manga, et les environnements, la décharge, la ville, tout ça n'est pas assez sale, sombre, déprimant. C'est un peu trop lisse à mon goût et sur un traitement très hollywoodiens (il y a des scènes que je préfère même dans les OAV d'animation qui était sortis)

Sans avoir vu le film ou le manga, je dirai que c'est un traitement très hollywoodien typique et classique hélas mais avec lequel on est obligé de faire ... la série The Witcher par exemple est aussi assez soft par rapport au support d'origine, malgré des éclats grandioses. Hollywood a tendance à lisser les adaptations, les rendre présentable, c'est un choix contestable, mais difficile d'aller contre manifestement.
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

yoko
La guilde des aventureux
La guilde des aventureux
Avatar du membre
Messages : 16982
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar yoko » lun. janv. 06, 2020 5:04 pm

Après ça dépend peut-être des studios, en comparant The Witcher, HBO pour Game of Thrones ne s'est pas vraiment censuré sur la violence. Et puis pour qu'il soit vu par le plus grand nombre, il faut rendre l'univers plus soft... Si on adaptait le manga tel quel, il serait interdit au moins de 16 ans.
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar SauronGorthaur » lun. janv. 06, 2020 6:07 pm

yoko a écrit : Et puis pour qu'il soit vu par le plus grand nombre, il faut rendre l'univers plus soft... Si on adaptait le manga tel quel, il serait interdit au moins de 16 ans.

Voilà, exactement le coeur du problème à mon avis
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 06, 2020 6:53 pm

phoenlx a écrit :je ne m'attendais pas à ce que tu aimes Yoko :rire: :rire: :rire:

mais tu vois, comme quoi ça ne sert à rien de parler avant de voir des films, juste sur des bande annonces , des articles (c'est parfois très trompeur, dans un sens ou un autre)

bon par contre moi, j'ai pas été follement emballé par ce film (qui a malgré tout des qualités, je ne vais pas le nier)
et j'aimerais quand même bien qu'ils fassent la suite histoire de montrer l'histoire plus complète, là on n'a vu qu'une partie de l'histoire c'est dommage ..


Non mais là au secours, ça va plus du tout si même Yoko s'est laissé aller à en apprécier le machin kikoolol tout il est lumineuuuuuuuuuuux, tout le monde il est beau il est gentil et les vilains c'est juste des pantins désarticulés qui n'ont plus d'intérêt, y a pas de crasse, la vie est belle, vive le tout public :mdr:.

Et justement il aurait mieux valu que ce soit une adaptation qui puisse être interdite aux moins de 16 ans, ça n'aurait certainement pas empêcher d'attirer du monde, bien au contraire, mais bon évidemment y avait trop les grosses pétoches avec un budget à 250 Millions de $ dont on a pas grand chose à foutre que l'esthétique soit vraiment bien travaillée si c'est pour que ce soit fade et lisse. A côté t'as eu Mortal Engines qui fait mieux avec 2,5 fois moins niveau budget même si on est encore loin d'un chef d’œuvre et que PJ et son équipe n'ont pas fait mieux à cause des tenanciers du box office que sont Disney, Fast and Furious et Transformers, empêchant d'installer des projets moins neuneus :siffle:. Et dans les conneries même si j'aime bien je pourrais ajouter John Wick qu'est peinard, ah on aime Keanu Reeves, ça flingue bien, facile pour être aimé. Mais on te propose Alita, Blade Runner 2049 qui là est du pur chef d’œuvre ou encore Mortal Engines, y a plus personne :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar Bombur » lun. janv. 06, 2020 7:06 pm

Non mais là au secours, ça va plus du tout si même Yoko s'est laissé aller à en apprécier le machin kikoolol tout il est lumineuuuuuuuuuuux, tout le monde il est beau il est gentil et les vilains c'est juste des pantins désarticulés qui n'ont plus d'intérêt, y a pas de crasse, la vie est belle, vive le tout public :mdr:.
Non.

A côté t'as eu Mortal Engines qui fait mieux
Non.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar phoenlx » lun. janv. 06, 2020 7:21 pm

comme film j'ai préféré aussi Mortal Engines (après, c'est pas non plus un film que j'adule m'enfin on passe un moment sympa, et il y a une BO cool, un bel univers, je me suis laissé emporter perso)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 06, 2020 8:59 pm

Mouais, dis Bombur tu penses qu'on pourrait bouffer des énormes tablettes de chocolat au 26ème siècle après s'être remis d'un énorme cataclysme ? :siffle:

Et puis en quoi tu dis non que c'est pas mieux que Mortal Engines ? D'un côté on a un budget à 250 Millions et de l'autre 100 Millions mais y en a quand même un qui est mieux que l'autre tu trouves pas ?

Ne réponds pas simplement non :mrgreen-noel:.

Sinon Pho, Mortal Engines personne n'a adulé de toute façon, je n'adule pas non plus, mais ça donne envie d'être un peu plus défendu que d'autres cas.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar Bombur » lun. janv. 06, 2020 9:31 pm

Mouais, dis Bombur tu penses qu'on pourrait bouffer des énormes tablettes de chocolat au 26ème siècle après s'être remis d'un énorme cataclysme ? :siffle:
Ça dépend quel cataclysme. Et en l’occurrence la planète a franchement l'air de se porter pas trop mal dans le manga ; c'est juste politico-sociétalement que c'est la merde.

Et puis en quoi tu dis non que c'est pas mieux que Mortal Engines ? D'un côté on a un budget à 250 Millions et de l'autre 100 Millions mais y en a quand même un qui est mieux que l'autre tu trouves pas ?
Je dis qu'Alita est mieux que Mécaniques fatales. Qui était quand même sympa, mais moins.


Retourner vers « Autres oeuvres Cyberpunk »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité