Gemini Man (d'Ang Lee)

La Science-fiction au cinéma, en littérature, voire en BD : sagas futuristes, space opera, cyberpunk, dystopies, uchronies, récits post apocalyptiques ...
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Gemini Man (d'Ang Lee)

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 18, 2018 11:41 am

Image

Gemini Man est le prochain film de SF du réalisateur Ang Lee (Tigre et Dragon, Hulk, L'Odyssée de Pi, Brokeback Mountain ..)
Le film est prévu pour octobre 2019 et nous retrouverons au casting les acteurs et actrices Will Smith, Benedict Wong, Clive Owen et Mary Elizabeth Winstead
Le film est produit par Jerry Bruckheimer.

synopsis :
Un assassin vieillissant se retrouve confronté à son clône, plus jeune d'un quart de siècle.

Bon pourquoi je parle de ce film, dont la sortie est si lointaine, pour le casting et le réalisateur surtout, Ang Lee est un réalisateur dont je n'aime pas tous les films mais en général ils ont une patte particulière et je pense que c'est un projet à surveiller, de plus, retrouver Benedict Wong est toujours un plaisir (acteur que j'avais adoré voir pour ma part dans la série Marco Polo entre autre, bon et Clive Owen, souvent marquant aussi ..
Le film verra Will Smith incarner un personnage à deux âges distincts, grâce à des technologies numériques de rajeunissement ..

ci-dessous : Benedict Wong
Image

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Gemini Man (d'Ang Lee)

Messagepar Scarabéaware » jeu. oct. 18, 2018 1:57 pm

Bon ben faudra espérer que Will Smith sera à bien convenir dans ce rôle :mdr:.
En tout cas ce sera bon pour y retrouver Benedict Wong et Clive Owen.

Meleor
La forteresse d'Udûn
La forteresse d'Udûn

Messagepar Meleor » sam. sept. 28, 2019 7:33 pm

Scarabéaware
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » sam. sept. 28, 2019 9:07 pm

N'empêche c'est dingue comme ça m'inspire pas finalement avec Will Smith, ça fait même peur de le trouver encore lourd et en mode boulet de Hollywood :lol:. Mais bon faudra quand même tenter de voir ça, et tâter ce que ça donne :mrgreen:.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » sam. sept. 28, 2019 9:54 pm

Pareil, j'avais lancé le topic mais j'ai vraiment du mal dès qu'il y a cet acteur .. après, il a aussi tourné dans de bons films
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Retourner vers « Science-fiction - Anticipation »