Another Life (série netflix)

La Science-fiction au cinéma, en littérature, voire en BD : sagas futuristes, space opera, cyberpunk, dystopies, uchronies, récits post apocalyptiques ...
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 318538
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Another Life (série netflix)

Messagepar phoenlx » mar. juil. 16, 2019 5:23 pm

article de journaldugeek.com

Netflix présente Another Life, une série SF qui fait penser à Premier Contact, Starship Trooper et Battlestar Galactica

Netflix a compris que son succès est basé sur ses exclusivités et multiplie les tentatives. La prochaine en date entend nous envoyer dans l’espace.

Image

Netflix a compris que son succès est basé sur ses exclusivités et multiplie les tentatives. La prochaine en date entend nous envoyer dans l’espace.

L’espace est un sacré pourvoyeur de série, et ce n’est pas Netflix qui dira le contraire. La firme s’apprête à sortir la première saison d’Another Life, une série de science-fiction créée par Aaron Martin (déjà showrunner de Slasher) dont la diffusion débutera le 25 juillet prochain. Netflix vient de dévoiler un nouveau trailer, qui évoque en partie l’intrigue.

On y aperçoit un étrange vaisseau alien atterrissant sur terre. Les humains découvrent alors un artefact et décident de partir à la recherche de la vie extra-terrestre qui l’a envoyé. C’est le commandant Niko Breckinriddge qui dirige la mission, mais cette dernière va s’avérer plus compliquée que prévu pour les astronautes. Ces derniers vont en effet être confrontés à des créatures pour le moins belliqueuses et comprendre que l’humanité tout entière est en danger.

Image

Niko Breckinridge sera incarné par Katee Sackhoff, bien connue pour son rôle de Starbuck dans Battlestar Galactica. Elle sera épaulée entre autres par Justin Chatwin, qui prendra le rôle de son compagnon resté sur Terre pour étudier le mystérieux artefact. Tyler Hoechlin (aperçu dans Teen Wolf et 7 à la maison), Samuel Anderson (Docto Who) et Selma Blair (Hellboy) feront aussi partie du voyage. Il n’y a donc plus qu’à attendre deux semaines pour découvrir les dix premiers épisodes.

Le trailer mélange les genres puisque le vaisseau alien nous fait légèrement penser à Premier Contact tandis que le reste du voyage s’oriente beaucoup plus sur du space opera. L’ensemble fait pour l’instant penser à de la série B mais on attendre de voir quelques épisodes pour savoir si la sauce prend ou pas.

le trailer :
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 92378
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Another Life (série netflix)

Messagepar Scarabéaware » mer. juil. 17, 2019 10:52 pm

Bon ben pour cette série faudra voir si elle se fait sa petite place ou c'est un patchwork sans saveur :mdr:. Attendons de voir un peu, après ça peut être pas mal, mais ça reste à voir dans son entièreté ce que ça donne.
Après quand je vois Justin Chatwin au casting, ça m'inspire pas du tout :lol:. Il a joué dans un film qui n'existe pas :siffle:


Retourner vers « Science-fiction - Anticipation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités