Star Trek : Picard (série TV)

La Science-fiction au cinéma, en littérature, voire en BD : sagas futuristes, space opera, cyberpunk, dystopies, uchronies, récits post apocalyptiques ...
Somewhere
Les confins du temps
Les confins du temps

Star Trek : Picard (série TV)

Messagepar Somewhere » lun. juil. 22, 2019 7:02 pm

Image

Star Trek Picard : Patrick Stewart de retour dans la peau de Jean-Luc Picard dans ce premier trailer

La bande se reforme autour de l’emblématique Jean-Luc Picard dans cette première bande-annonce de la série d’Amazon. Star Trek : Picard devrait débarquer début 2020 sur nos écrans.

Comme d’habitude, le Comic-Con de San Diego nous régale cette année en nous offrant un florilège de bande-annonce. La dernière en date, c’est celle de Star Trek : Picard, une série qui se centrera sur l’emblématique personnage de Jean-Luc Picard. Surprise pour les fans de la première heure, puisque l’acteur Patrick Stewart reprendra bien son rôle iconique du capitaine au nom de surgelé, de quoi donner une coup de frais bienvenu à la franchise, après s’être illustré dans X-Men. Ce n’est pas tout, car d’autres personnages devraient également revenir dans cette nouvelle série, comme le lieutenant commandant Data, incarné par Brent Spiner, qu’on peut apercevoir dans cette première bande-annonce. On retrouvera aussi Jonathan Del Arco (Lou le Borg), Jonathan Frakes (le commandeur William T. Riker), Jeri Ryan (Seven of Nine), ou encore Marina Sirtis (Deanna Troi).

Une série centrée sur Jean-Luc Picard

Cette série devrait ainsi se focaliser sur le personnage de Jean-Luc Picard, qui écoule des jours paisibles en solitaire, sauf qu’une mystérieuse femme viendra lui demander de l’aide, poussant le capitaine à former une nouvelle équipe et reprendre du service dans la Galaxie. Derrière la caméra de Star Trek : Picard, on retrouvera Alex Kurtzman, habitué de la franchise après avoir écrit le scénario du Star Trek de J.J. Abrams en 2009. La série sera diffusée sur Amazon Prime Video, le service de vidéo en streaming du géant du e-commerce, ainsi que sur la chaine CBS All Access aux États-Unis. Décollage prévu en début d’année prochaine.

https://www.journaldugeek.com/2019/07/2 ... r-trailer/

SauronGorthaur
Le grand exode
Le grand exode
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Re: Star Trek : Picard (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » lun. juil. 22, 2019 7:49 pm

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais c'était un vrai projet et une vrai affiche officielle???????????? :shock: :shock: j'étais convaincu qu'il s'agissait d'un fanart :siffle:
Image

Náin
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Messagepar Náin » lun. juil. 22, 2019 8:38 pm

ça m'intéresse pas des masses. Vous avez regardé Discovery ?
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Somewhere
Les confins du temps
Les confins du temps

Messagepar Somewhere » lun. juil. 22, 2019 8:40 pm

Náin a écrit : Vous avez regardé Discovery ?

C'est prévu durant cette ère.

Bon celle-là m'intéresse du fait de l'acteur Patrick Stewart qui est assez attachant comme personne. Après je connais pas assez les séries où il est apparu, juste vu les films qui étaient sympas, sans plus.

Smaug the stupendous
Maison du Cancer
Maison du Cancer

Messagepar Smaug the stupendous » lun. juil. 22, 2019 11:55 pm

Je n'ai jamais regardé les séries Star Trek mais je sais que Picard est supposé être né en Haute-Saône et que sa famille y a un domaine viticole (que l'on voit sur l'affiche et dans le trailer), faisant du personnage l'un des rares franc-comtois notables de la fiction.
Ça change des éternels parisiens ou provençaux :lol:
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

SauronGorthaur
Le grand exode
Le grand exode
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » mar. juil. 23, 2019 9:59 am

Smaug the stupendous a écrit :Je n'ai jamais regardé les séries Star Trek mais je sais que Picard est supposé être né en Haute-Saône et que sa famille y a un domaine viticole (que l'on voit sur l'affiche et dans le trailer), faisant du personnage l'un des rares franc-comtois notables de la fiction.
Ça change des éternels parisiens ou provençaux :lol:

Et un des rares Français réellement positif du cinéma américain en plus :mdr:
Image

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » mer. juil. 24, 2019 12:37 pm

C'est bizarre ça, je savais pas encore, c'est quoi cette idée qui leur a traversé l'esprit d'un coup de proposer un personnage originaire de Haute-Saône :lol:. On croirait presque c'est pour la blague même si ça fait plaisir comme petite pensée pour la Franche-Comté :mrgreen:.

Faudrait que je continue pour les films moi d'ailleurs et voir ceux avec lui donc :mrgreen:. Sinon c'est chouette qu'ils proposent une nouvelle série avec lui.

Retourner vers « Science-fiction - Anticipation »