Moontrap (péril sur la lune)

La Science-fiction au cinéma, en littérature, voire en BD : sagas futuristes, space opera, cyberpunk, dystopies, uchronies, récits post apocalyptiques ...
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Moontrap (péril sur la lune)

Messagepar phoenlx » mar. sept. 24, 2019 9:16 pm

Image

Il s'agit d'un film de SF américain sorti en 1989 et réalisé par Robert Dyke

Résumé :
Lors d’une banale mission en orbite autour de la lune, deux astronautes américains, découvrent un étrange cocon dans l’épave d’un vaisseau spatial d’origine inconnue flottant à l’abandon dans l’espace, ainsi que le cadavre d’un humain, dont une datation au carbone 14 permettra de certifier qu’il est mort depuis 14 000 ans, bouleversant ainsi quelques-unes des théories concernant notre origine.

certains connaissent ? :mrgreen: je ne suis pas sûr que le film vole très haut, d'ailleurs il est répertorié sur le site nanarland et dans le champ "genre" on peut voir "con comme la lune" :lol: Mais à voir comme film de série B parfois ça peut être sympa malgré tout

La musique du film est signée Joseph LoDuca (compositeur des séries Xena, Hercule et Spartacus ainsi que du film Le pacte des loups 8-) )
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Moontrap (péril sur la lune)

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 25, 2019 12:10 am

Moi pas connaître mais bon pourquoi pas à tester comme ça :lol:. Essaye donc et tu nous diras des nouvelles du machin :mrgreen:.
Sinon espérons que sur la musique le mister LoDuca ait pu faire un bon boulot lol.

Retourner vers « Science-fiction - Anticipation »