Snowpiercer (série TV)

La Science-fiction au cinéma, en littérature, voire en BD : sagas futuristes, space opera, cyberpunk, dystopies, uchronies, récits post apocalyptiques ...
Náin
dieu réincarné
dieu réincarné
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Snowpiercer (série TV)

Messagepar Náin » jeu. janv. 16, 2020 12:36 pm

UNE NOUVELLE BANDE ANNONCE QUI DÉRAILLE POUR LA SÉRIE SNOWPIERCER

La chaîne TNT vient de dévoiler de nouvelles images de Snowpiercer, l'adaptation en série de la BD culte Le Transperceneige qui débarquera au printemps sur le petit écran !

Sept ans après une adaptation ciné des plus réussies (bien qu'incomplète) portée par Chris Evans, la bande dessinée française Le Transperceneige aura droit cette année à son adaptation en série TV ! Prévu pour le printemps prochain sur la chaîne TNT aux US et sur Netflix à l'international, ce show chapeautée par Graeme Manson (Orphan Black) sera l'occasion de retrouver Jennifer Connelly qui incarnera Melanie Cavill, une passagère de première classe qui est également la voix du train. Elle devra se confronter à Layton Well (Daveed Diggs), un prisonnier de l'arrière du train qui va lancer une rébellion contre les riches passagers de première classe.

Pour rappel, Snowpiercer prend place dans un futur apocalyptique où les seuls survivants de l'humanité se trouvent dans un train après une nouvelle aire glacière. Dans cet engin fait de métal une hiérarchie s'est établie : une grande partie de la population est démunie, vivant dans des conditions détestables pendant que d'autres jouissent des ressources du train. Un groupe déterminé par les convictions d'un homme va tout faire pour inverser la tendance.

Du côté de son casting, la série Snowpiercer mettra en scène Jennifer Connelly (Betty Ross dans le film Hulk), Daveed Diggs (The Get Down), Mickey Summer (Marriage Story), Sheila Vand (24 : Legacy), Iddo Goldberg (Peaky Blinders), Lena Hall, Alison Wright (Castle Rock), ou bien encore Annalise Basso (Ouija : les origines).

La série Snowpiercer sera diffusée à partir du 31 mai sur la chaîne TNT et dans le courant de l'année sur Netflix.

https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12479-une-nouvelle-bande-annonce-qui-deraille-pour-la-serie-snowpiercer
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Snowpiercer (série TV)

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 16, 2020 6:00 pm

Tiens il me semblait qu'on avait déjà du en parler dans un topic et qu'on avait lancé le sujet mais non. En tout cas voila que nous arrive bientôt la série du coup, c'est plaisant Jennifer Connelly comme tête d'affiche :D. Faudra que je vois le film d'ailleurs et puis je compte voir aussi cette série.

Par contre je remarque un truc dans le casting, on aura aussi Sean Bean qui viendrait nous offrir une belle mort de sa part apparemment ? :mrgreen-noel: : https://www.senscritique.com/serie/Snow ... 61/details

Náin
dieu réincarné
dieu réincarné
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Messagepar Náin » jeu. janv. 16, 2020 6:54 pm

Scarabéaware a écrit :Tiens il me semblait qu'on avait déjà du en parler dans un topic

celui-là ?

http://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=90&t=24443
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 16, 2020 7:06 pm

je ne connais pas le film non plus mais ça me tente bien car l'histoire m'intrigue (je me demande pourquoi les survivants de l'humanité se retrouvent dans .. un train .. ) ça peut donner une bonne série de SF post apo avec une bonne ambiance. et c'est toujours sympa de retrouver Jennifer Connelly et Sean Bean (j'espère qu'il ne meurt pas ou pas trop vite, j'en ai marre de ce cliché :lol: )
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Scarabéaware
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 16, 2020 7:08 pm

Náin a écrit :
Scarabéaware a écrit :Tiens il me semblait qu'on avait déjà du en parler dans un topic

celui-là ?

http://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=90&t=24443

Ah ben oui voila c'est ça :mrgreen-noel:

Meleor
Les enfants des étoiles
Les enfants des étoiles

Messagepar Meleor » mer. janv. 22, 2020 5:41 pm

phoenlx a écrit :je ne connais pas le film non plus mais ça me tente bien car l'histoire m'intrigue (je me demande pourquoi les survivants de l'humanité se retrouvent dans .. un train .. ) ça peut donner une bonne série de SF post apo avec une bonne ambiance. et c'est toujours sympa de retrouver Jennifer Connelly et Sean Bean (j'espère qu'il ne meurt pas ou pas trop vite, j'en ai marre de ce cliché :lol: )

Le train était le seul endroit qui a permis à ses seuls passagers de survivre car il était prévu pour résister à un tel cataclysme mais en sachant qu'il doit jamais s'arrêter pour pouvoir rester fonctionnel comme protection!

Retourner vers « Science-fiction - Anticipation »