• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Seaquest Dsv (série)

La Science-fiction au cinéma, en littérature, voire en BD : sagas futuristes, space opera, cyberpunk, dystopies, uchronies, récits post apocalyptiques ...
Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Seaquest Dsv (série)

Messagepar Doctor Jones » sam. sept. 23, 2006 6:46 pm

Image

Sypnosis

L'U.E.O. est une Confédération Mondiale conçue au 21ème siècle dans l'espoir de rétablir la paix Mondiale et consacrée principalement à la recherche scientifique et militaire. Elle devint la fédération la plus dominante sur Terre et commença à remettre en question l'éthique et les moeurs, qui résultèrent de l'abandon de toute recherche de formes de vie artificiellement créées, ainsi que l'expérimentation sur l'homme.

Depuis ce temps, les océans sont protégés par l'U.E.O et c'est dans le but de protéger et de promouvoir la paix dans les océans, que le SeaQuest fut construit. Le SeaQuest est le plus puissant des sous-marins avec toutes les nouvelles technologies existant pour cette période.

Cependant, quand le SeaQuest disparut mystérieusement en 2021 (à la fin de la seconde saison), L'U.E.O. perdit le navire le plus puissant de sa flotte, et les autres confédérations commencèrent à se déplacer sur le territoire de l'U.E.O.

En 2032, le SeaQuest refît surface avec pour nouvelle mission de rétablir la paix dans les océans...

J'adorais cette série. J'étais dégouté quand TF1 a arrêté sa diffusion. Surtout qu'il ne l'on jamais rediffusée contrairement a d'autres daubes qu'ils diffusent en boucle

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » sam. oct. 14, 2006 10:54 am

chaque fin d'épisode on peut aprécier les informations scientifique de Bob Ballard, scientifique renommé dans le monde de l'océanographie au même titre que Jean-Yves Cousteau

acteur connu et principaux; Jonathan Brandi (L'histoire Sans Fin 2), Roy Scheider (Les dents de la mer) Peter et Michael Deluise (Stargate)
Modifié en dernier par Doctor Jones le sam. oct. 14, 2006 12:25 pm, modifié 1 fois.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. oct. 14, 2006 12:14 pm

J'avais vu quelques épisodes de temps en temps, pas assez pour m'attacher à l'histoire et au scénario mais ça avait l'air sympatique, pourquoi ils l'ont arrêté ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » sam. oct. 14, 2006 12:27 pm

Au cours de la saison 3 ils ont changer l'acteur principal je suppose que c'est à cause de ça que la série a été interrompu.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. oct. 14, 2006 12:39 pm

Ya beaucoup de séries qu'ils arrêtent après la saison 1 ou 2 c'est frustrant quand t'es un peu a fond dans un truc.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Science-fiction - Anticipation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités