Capitaine Sky et le Monde de demain (avec Jude Law et Angelina Jolie)

La Science-fiction au cinéma, en littérature, voire en BD : sagas futuristes, space opera, cyberpunk, biopunk, dystopies, uchronies, récits post apocalyptiques ...
Neault
Labyrinthe des Gémeaux
Labyrinthe des Gémeaux

Capitaine Sky et le Monde de demain (avec Jude Law et Angelina Jolie)

Messagepar Neault » mar. janv. 04, 2005 8:13 pm

Image

Lorsqu'une journaliste et un pilote de génie se rencontrent à l'orée de la seconde guerre mondiale, cela donne...l'un des films les plus attendus de ce début d'année !!

Avec à l'affiche Gwyneth Paltrow, Jude Law et Angelina Jolie dans une ambiance mi-SF mi-50's.

Site officiel

Le film est volontairement "vieilli", l'image est un pur régal de bond dans le passé. Pour le reste...mmm...je vous dirai ça d'ici quelques jours. 8) Mais je soupçonne un vrai bon film, original et intéressant.

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » mer. janv. 05, 2005 12:18 am

Ya pas mal de bons films que j'attend pour ce début 2005 moi !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Neault
Labyrinthe des Gémeaux
Labyrinthe des Gémeaux

Messagepar Neault » jeu. janv. 06, 2005 8:08 am

Vu hier soir !
Finalement, ce n'est pas aussi bien que ce que j'imaginais, loin de là.
Je m'attendais à une histoire assez sombre, en fait il s'agit de pur divertissement, une suite d'aventures "à l'ancienne" avec un tas de gadgets à la fois rétro et "futuristes" (futuristes pour les années 30 si vous voyez ce que je veux dire).
Il n'y a pas le début du tiers d'un commencement de scénario mais c'est peut-être fait exprès, allez savoir.
Au menu : des gros robots pas beaux, des spitfire qui vont sous l'eau, un porte-avions volant, le héros inconsistant et la nunuche de service.
Bon, ça se laisse regarder m'enfin c'est très loin d'être le film de ce début d'année.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Re: Sky Captain and the World of Tomorrow

Messagepar phoenlx » mar. nov. 05, 2024 9:00 pm

Bizarre ce film, je suis en train de voir la bande annonce, ça n'avait pas l'air de voler très haut et on sent les effets numérique à plein nez :mdr: le background aurait pu être pas mal (oui , je suis en train de déterrer les plus vieux topics du forum pour remplir mes rubriques de genres et ça fait pas de mal de touiller un peu, on redécouvre des oeuvres oubliées :lol: )

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Patfine
Maison du Lion
Maison du Lion

Re: Sky Captain and the World of Tomorrow

Messagepar Patfine » mar. nov. 05, 2024 9:12 pm

Ah oui ça a l'air d'être un film particulièrement curieux :lol:
Je veux le voir depuis un bon moment mais c'est toujours pas ça, mais comme ça me fait un piqûre de rappel c'est pas plus mal.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Re: Capitaine Sky et le Monde de demain (avec Jude Law et Angelina Jolie)

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 05, 2024 10:05 pm

C'est du film qui ressemble pas à de la merveille mais ça peut toujours faire un potentiel plaisir coupable :mdr:. Je vois d'ailleurs que j'avais déjà noté à m'en occuper, certainement quand Smaug l'a vu lol. Bon puis tiens j'ai mis le titre français du coup :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Retourner vers « Science-fiction - Anticipation »