Torchwood (série)

La Science-fiction au cinéma, en littérature, voire en BD : sagas futuristes, space opera, cyberpunk, dystopies, uchronies, récits post apocalyptiques ...
Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Torchwood (série)

Messagepar Doctor Jones » lun. déc. 07, 2009 12:39 pm

Image

Synopsis

A la tête de l'organisation Torchwood de Cardiff, le capitaine Jack Harkness et son équipe utilisent les technologies extra-terrestres pour venir à bout de problèmes qui dépassent le gouvernement et la police. Unis, ils se battent pour le futur de l'humanité. Car c'est au 21ème siècle que tout va se jouer...

Je suis tomber sur un épisode par hasard sur Sci-Fi, j'ai bien aimé. Y 'avait James Marsters (Spike dans Buffy et Angel) dommage que ce n'est pas Serge Faliu qui le doublait. (Sa voix vf habituelle).

La série est également diffusée sur NRJ 12

http://torchwood.tele-serie.fr/

ANGELO
Maison du scorpion
Maison du scorpion

Messagepar ANGELO » mar. janv. 18, 2011 10:02 pm

Série passionnante. Je développe des scénaries un peu borderline qui conviendraient bien à la série. Je me tâte de les protéger, des les traduire et de les communiquer à la prod.
Il n'y a pas à dire, les anglais sont vraiment en avance sur leurs temps. car si les américains sont des experts en série réaliste, les anglais ont le culot de partir en sucette avec des sujets sensibles parfois sordides!!!
la france est nullissime en SF ; tout comme en idée !!!
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

Retourner vers « Science-fiction - Anticipation »