Paris Manga & Sci Fi Show 2013 (2e édition)

Les grands festivals consacrés aux cultures populaires, Japan Expo, Comic Con, Paris Manga, etc.
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Paris Manga & Sci Fi Show 2013 (2e édition)

Messagepar phoenlx » mer. août 14, 2013 4:41 pm

Il n'est jamais trop tard pour créer le topic d'autant que cette convention approche. ( 5 et 6 Octobre 2013 et ce sera la 16ème édition du salon )

Les fans du Hobbit et de Game of thrones ici présents seront contents d'apprendre que des acteurs de ces deux franchises seront présents pour signer des dédicaces, en l'occurence Sylvester McCoy ( notre bon vieux Radagast le Brun dans Le hobbit) et Fin Jones, qui incarne Loras Tyrell dans Game of thrones.

Le site de la convention : http://www.parismanga.fr/
Les dates : 5 et 6 / 10 / 2013
le lieu : Paris porte de Versailles

Image

SYLVESTER MC COY (THE HOBBIT / DR WHO)

Sylvester Mc Coy est le 7ème docteur de la série mythique "Doctor Who". Il est également connu pour son rôle de Radagast le Brun dans la saga "The Hobbit".

Il interprète le rôle du docteur dans "Doctor Who" de 1987 à 1989 ainsi que dans le film "Le Seigneur du temps" de 1996.

Il est actuellement à l'affiche du film "The Hobbit, un voyage inattendu" et continue son rôle dans les autres opus de la série.

Il sera tout au long de la convention en photoshoots et dédicaces. (Horaires à définir)

Image

FINN JONES (GAME OF THRONES)

Finn Jones, de son vrai nom Terence Jones, est un acteur anglais connu pour jouer le rôle de Loras Tyrell dans la série de HBO Le Trône de Fer.

Il a également joué dans le soap opera anglais Hollyoaks et son spin-off Hollyoaks Later. Il a également fait une apparition dans Doctors et The Bill.

Finn Jones sera en dédicaces et photshoots tout au long du week-end

( http://www.parismanga.fr/42-finn_jones_ ... ticle.html )
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Sylvana
Bataille de Fornost
Bataille de Fornost

Re: Paris Manga et Sci Fi Show - Octobre 2013

Messagepar Sylvana » jeu. août 15, 2013 12:18 am

Ah oui le mignon Loras Tyrell :mdr:

hélas je ne serai pas à Paris manga :cry:
"You've met Thrawn. Any true warrior would have given up whatever was necessary for the chance to serve under him."

-Voss Parck-

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » jeu. août 15, 2013 5:18 pm

ah dommage
bon moi si j'y suis j'essairai de faire la file pour Sylvester McCoy ( je ne vais pas lui dire que je trouve ses lapins ridicules :PTDR: ) J'espère juste que ce sera un peu mieux organisé que quand j'avais été pour Araki il y a deux ans ( 2 heures de queue pour des clops au dernier moment ils fermaient le salon et nous ont tous dispersé, j'ai pu à peine prendre une photo ; heureusement j'avais pu voir des comédien de doublage avant mais beaucoup de queue aussi, c'est un peu le bordel ce salon je trouve ; trop de monde et espace trop restreint, ils gagneraient à le faire dans un Hall plus grand car chaque édition il y a de plus en plus de visiteurs :roll: )
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » ven. sept. 06, 2013 11:12 pm

L'actrice Natalia Tena de Game of throne ( Le trône de fer ) sera présente au prochain Paris Manga et Sci-Fi Show

Image

Natalia Gastiain Tena, est une actrice et chanteuse britannique, connue pour avoir joué le rôle de NYMPHADORA TONKS dans la saga HARRY POTTER ainsi que la SAUVAGEONNE OSHA dans la série GAME OF THRONES.

Natalia Tena est née dans le Surrey, de parents espagnols. Son père, Jésus, était un charpentier et sa mère, Maria, une secrétaire. Elle parle couramment espagnol.

Natalia fut interne à l'École de Bedales, à l'instar de Minnie Driver ou Daniel Day-Lewis. Elle fait ses débuts dans le film Pour un garçon, en 2002, où elle joue une punk. Sa carrière est lancée en 2003 par des rôles divers au théâtre.

Mais Natalia Tena est également chanteuse et accordéoniste du groupe aux influences flamenco Molotov Jukebox, concrétisant ainsi la passion précoce qu'elle entretient pour la musique. À ce sujet, Natalia a déclaré lors d'une interview : « J'ai commencé l'apprentissage de la musique avant même de savoir marcher ; à jouer du piano à 5 ans. La musique est au cœur des maisons Latines, alors j'ai grandi tout en chantant avec ma famille. J'ai toujours joué [cinématographiquement parlant]. La musique est une raison d'être, jouer est une façon de gagner sa vie ».

( source : http://www.parismanga.fr/56-natalia_ten ... ticle.html )
Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mar. oct. 15, 2013 11:16 pm

J'avais oublié de partager mes petites photos de sylvester mc coy et des acteurs ici ( j'avais du le faire dans un autre topic ) !

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Force et honneur !

Somewhere
Les confins du temps
Les confins du temps

Messagepar Somewhere » mer. oct. 16, 2013 12:51 pm

Il a joué dans After Earth ?

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. oct. 16, 2013 12:58 pm

Non là c'était une affiche par rapport à la conf d'avant je crois ( ou après )
les acteurs ici sont sylvester mc coy ( Radagast / hobbit ; Dr.who .. )
l'actrice de Game of thrones qui fait oshoa ,
finn jones ( de game of thrones aussi --> loras tyrell ) connu aussi pour d'autres trucs je crois
et des acteurs de stargate + un des scénaristes de game of thrones ; autrement ils signaient aussi des dédicaces ( photo que j'ai posté à la fin ) mais j'ai pas été , trop de monde, trop cher ( contrairement aux invités japonais, souvent les acteurs américains dans ces salons font payer 20 ou 30 euros je trouve que c'est un peu abusé ) et c'était interdit de prendre des photos avec le flash ça m'a un peu saoulé :lol:
Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » ven. janv. 24, 2014 2:35 pm

avec du retard je poste une autre petite vidéo sur le salon d'octobre ( alors qu'on approche du prochain .. )
En fait c'est parceque je découvre les vidéos de TVHland sur You tube ( c'est le même qui a faite celle sur Makoto shinkai que Mydred avait posté dans le topic dédié et je trouve plutôt sympa ses petites présentations, malgré une diction un peu hasardeuse :mrgreen: )

Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: Paris Manga & Sci Fi Show (octobre 2013)

Messagepar phoenlx » ven. mars 06, 2015 11:15 am

une petite vidéo trouvée sur you tube de ce paris manga ( je sais ça date de plus d'un an, mais j'aime bien le montage , il montre un peu en photo divers invités de ce salon notamment Sylvester Mc Coy du Hobbit ( Radagast ), Finn Jones ( Loras Tyrell de Game of thrones ) , Le joueur du Grenier et son stand, Thierry Bourdon ( comédien de doublage bien connu qui fait Lelouch dans Code Geass et plein de persos d'Albator, Candy, Gundam et d'autres ) ainsi que plusieurs cosplayeurs cool ( une Mime de Benetnash, une Pandore , un Lelouch, un joker, et l'ambiance du salon , j'aime bien les vidéos de conventions :mrgreen:

Force et honneur !

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Paris Manga & Sci Fi Show (octobre 2013)

Messagepar Scarabéaware » ven. mars 06, 2015 12:07 pm

Ah oui dis donc, ça date mais c'est toujours sympa de revoir :D

spicefan25
Les montagnes de Jamir
Les montagnes de Jamir

Re: Paris Manga & Sci Fi Show 2013 (2e édition)

Messagepar spicefan25 » lun. mars 12, 2018 12:40 am

Bonjour,

voici les vidéos reportages du Paris Manga & Sci Fi Show 2013 (2e édition)

https://www.youtube.com/playlist?list=P ... ekfKsgZ6WL

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. mars 12, 2018 12:46 am

c'est cool de nous partager tout ça, je verrai au fur et à mesure, en plus c'est bien car ça correspond aux conventions pour lesquelles j'ai moins de bonnes photos par rapport à d'autres (notamment les anciennes :mrgreen: )
ce qui est post 2013 par contre j'ai du voir l'essentiel , j'ai pas mal butiné sur ton you tube à une époque :lol:
Force et honneur !

spicefan25
Les montagnes de Jamir
Les montagnes de Jamir

Messagepar spicefan25 » lun. mars 12, 2018 1:06 am

Mais de rien,

je suis en train de mettre à jour les playlist en regroupant les videos des conventions.

Retourner vers « Conventions, salons, cosplays »