Epitanime 2009 29 30 31 Mai 2009

Les grands festivals consacrés aux cultures populaires, Japan Expo, Comic Con, Paris Manga, etc.
spicefan25
Dans les arènes
Dans les arènes

Epitanime 2009 29 30 31 Mai 2009

Messagepar spicefan25 » dim. mars 11, 2018 1:04 am

Bonjour,

voici les vidéos reportages de l'Epitanime 2009
j'ai pu faire la nocture !
j'ai mis une semaine à m'en remettre :peur:

Image

https://www.youtube.com/watch?v=LnhVdY1 ... YLWhPS7Xc6

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: Epitanime 2009 29 30 31 Mai 2009

Messagepar phoenlx » dim. mars 11, 2018 2:16 am

salut spicefan, tu es nocturne aujourd'hui :mrgreen: merci de nous partager toutes ces vidéos, c'est toujours un sacré plaisir de revivre les ambiances conventions à travers tes films ; ça me donne l'impression de me ballader dans les allées :mrgreen: Ca fait un sacré bail que je n'ai pas fait les nocturnes d'epitanime, comment ça se passe maintenant ? moi ça doit faire près de 20 ans :lol: j'ai surtout assisté à cette convention dans ses premières années, c'était ma toute première convention elle est petite mais j'en garde des souvenirs car c'est un peu elle (et un ami à moi qui était parmi les organisateurs) qui m'a un peu fait retomber dans les mangas, sans ça, pas sûr que je baignerais encore la-dedans aujourd'hui :mrgreen:
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Retourner vers « Conventions, salons, cosplays »