Génériques TV Party - Le concert des héros de notre enfance

Les grands festivals consacrés aux cultures populaires, Japan Expo, Comic Con, Paris Manga, etc.
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Génériques TV Party - Le concert des héros de notre enfance

Messagepar phoenlx » sam. nov. 10, 2018 12:07 pm

Un concert va avoir lieu ce mois-ci dans la ville de Reims, je partage l'info si ça intéresse certains d'entre vous qui seraient dans le coin.
Comme on peut le voir sur l'affiche il y aura du beau monde avec notamment Michel Barouille (bien connu pour la très bonne chanson de Bioman entre autre, le premier générique, que perso je préfère à celui de Minet et plus proche de la version japonaise :super: Barouille qui est bien connu aussi pour avoir chanté le générique français de la série Judo Boy (que perso j'adore aussi, d'ailleurs c'est même l'un des trucs que je préfère dans la série :lol: ) ou encore Albator 78, Le tour du monde en 80 jours (culte aussi ça :D ) et beaucoup d'autres génériques cultes des années 80. Perso c'est un chanteur que j'adorerais voir un jour dans les conventions parisiennes, et qui se produit parfois dans d'autres évènements en Province, si vous avez l'occasion d'aller à ce concert, foncez :mrgreen:

A noter aussi la présence de Jean-Paul Césari (ultra connu pour le générique culte français de Nicky Larson), Dominique Poulain (le générique cultissime de Candy ! chanteuse qu'on avait pu voir au salon Paris Manga il y a quelques années ..), Valérie Barouille (la fille de Michel Barouille, connue pour les génériques de Jeanne et Serge, Creamy ..), Peter Lorne (Denver le dernier dinosaure :o )

La page Facebook de l'évènement : https://www.facebook.com/GeneriquesTVparty/
Le lieu de l'évènement : Parc des expositions de Reims
La date : samedi 24 Novembre 2018, 18h30

Image
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Scarabéaware
Gildor Inglorion
Gildor Inglorion
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Génériques TV Party - Le concert des héros de notre enfance

Messagepar Scarabéaware » sam. nov. 10, 2018 2:02 pm

C'est du beau petit évènement comme concert et c'est plaisant cette réunion que ça donne :super: :saute:

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: Génériques TV Party - Le concert des héros de notre enfance

Messagepar phoenlx » sam. nov. 10, 2018 2:03 pm

oui si j'étais dans le coin (et en forme pas comme en ce moment) j'aurais adoré y assister à celui-là, surtout que dans ce genre de concerts c'est surtout axé nostalgie, anciens génériques, la période des génériques français que moi j'aime (notamment ceux de Barouille)
celui de Captain Flam aussi, culte !
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Retourner vers « Conventions, salons, cosplays »