• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Asiexpo

Les grands festivals consacrés aux cultures populaires, Japan Expo, Comic Con, Paris Manga, etc.
Esse
Maison du Lion
Maison du Lion

Asiexpo

Messagepar Esse » sam. nov. 01, 2008 11:51 am

14e festival... j'avais jamais entendu parler avant, mais que je peux quand même pas y aller :(

du 4 au 9 novembre
ASIEXPO organise pour vous, chaque année, le festival du court et long métrage sur le thème de l'Asie. Autour de cela sont organisés une dizaine d'événements : du thé concert afghan à la soirée de cinéma japonais, en passant par un stage d'initiation à la danse indienne ...

site : http://www.asiexpo.com/festival/

P.S. faudrait balancer ce genre d'info-expo dans une autre section du forum peut-être ? :P
La valeur des choses dépend de l'importance qu'on veut leur accorder

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » sam. nov. 01, 2008 11:53 am

Pour les annonces simples d'expositions, il y a le topic (qui se ballade en première page) sur les salons et autre (plus le titre en tête)

par contre pour une info précise (si quelqu'un a beaucoup de choses à dire dessus, programme détaillé, à condition que ce soit vraiment utile de faire un topic à part, ou compte rendu de visite etc, pas de soucis quant au fait de créer un topic spécial ;)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » sam. nov. 01, 2008 11:54 am

Sinon pour le topic d'annonce général je parlais de celui-ci

http://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?t=4122

Esse
Maison du Lion
Maison du Lion

Messagepar Esse » sam. nov. 01, 2008 12:01 pm

oki, j'avais pas vu

mais là c'est une expo qui regroupe aussi pas mal de film, donc est-ce que c'est pas mieux de mettre dans une section plus générale que celle d'animation/bd/manga

c'est un peu réducteur
La valeur des choses dépend de l'importance qu'on veut leur accorder

Cracoucas
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens

Messagepar Cracoucas » sam. nov. 01, 2008 12:45 pm

Mince, c'est sur Lyon...

J'envoie l'info à ma soeur !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » sam. nov. 01, 2008 1:48 pm

pas de pb pour un topic à part

et sinon , je pourrai pas y aller lol
outre la distance, 2 jours la chibi ce week end ça me suffit après je risque de saturer :lol: (et mon porte monnaie risque de m'en vouloir)

Hier je tournais dans le salon la dernière heure avec des potes ; je m'étais juré de rien acheter ; aucune myth cloth rien. J'étais surtout venu pour kenji Oba (qu'on a loupé mais heureusement il est là tout le week end ) et certaines conf sur le japon (que j'ai raté aussi d'ailleurs) et éventuellement le concert Jam (qui m'a bien plu !!)
je me disais : j'achète rien je verrai pour ma deuxième journée au salon, et au dernier moment avant de franchir la sortie, je voyais mes potes qui avaient leurs sacs bourrés de Myth Cloth DVD mangas posters figurines diverses (saint seiya et autre) et l'un d'eux en me voyant reluquer le coffret ultime des cités d'or me sort : Allez tu vas bien te laisser tenter par ça !!!

Et je l'ai acheté alors que j'avais résisté à la tentation lors de mes nombreux passages à la FNAC ces dernières semaines :PTDR:

( Au passage c'est une pure merveille, je vous en parlerai dans le topic des cités d'or si ça intéresse certains)

mais les salons faut que j'y aille un peu mollo ça encourage à dépenser son pognon déraisonnément ces trucs !! ( 80 euros hier quand même + l'entrée ..)

Retourner vers « Conventions, salons, cosplays »