pas de pb pour un topic à part
et sinon , je pourrai pas y aller lol
outre la distance, 2 jours la chibi ce week end ça me suffit après je risque de saturer

(et mon porte monnaie risque de m'en vouloir)
Hier je tournais dans le salon la dernière heure avec des potes ; je m'étais juré de rien acheter ; aucune myth cloth rien. J'étais surtout venu pour kenji Oba (qu'on a loupé mais heureusement il est là tout le week end ) et certaines conf sur le japon (que j'ai raté aussi d'ailleurs) et éventuellement le concert Jam (qui m'a bien plu !!)
je me disais : j'achète rien je verrai pour ma deuxième journée au salon, et au dernier moment avant de franchir la sortie, je voyais mes potes qui avaient leurs sacs bourrés de Myth Cloth DVD mangas posters figurines diverses (saint seiya et autre) et l'un d'eux en me voyant reluquer le coffret ultime des cités d'or me sort : Allez tu vas bien te laisser tenter par ça !!!
Et je l'ai acheté alors que j'avais résisté à la tentation lors de mes nombreux passages à la FNAC ces dernières semaines
( Au passage c'est une pure merveille, je vous en parlerai dans le topic des cités d'or si ça intéresse certains)
mais les salons faut que j'y aille un peu mollo ça encourage à dépenser son pognon déraisonnément ces trucs !! ( 80 euros hier quand même + l'entrée ..)