Page 1 sur 1

Saint Seiya Episode G : Requiem

Posté : mar. janv. 28, 2020 3:07 pm
par Chernabog
Alors que "Assassin" s'est terminé il y a quelques semaines seulement, Okada revient pour un troisième et ultime épisode de la saga "Saint Seiya Episode G" intitulé "Requiem".

Le premier chapitre a débuté aujourd'hui même.

Visiblement Seiya et consorts sont de la partie mais j'avoue n'avoir pas été bien saisi à quelle époque c'est supposé se dérouler, ni comment ça s'articule avec la fin d'Assassin que je ne connais pas encore. J'espère en tout cas qu'on aura une conclusion claire et nette (toujours pas digéré la fin baclée du G original !).


Image de promo :

Image

Re: Saint Seiya Episode G : Requiem

Posté : mar. janv. 28, 2020 3:35 pm
par phoenlx
c'est plutôt beau quand même les images en couleur de l'épisode G
Je suis complètement largué avec ce manga

Re: Saint Seiya Episode G : Requiem

Posté : mar. janv. 28, 2020 4:12 pm
par Chernabog
Sa façon de dessiner les personnages est ce qu'elle est mais quand il s'agit de dépeindre de scènes d'apocalypse, Okada est un champion ! 8-)

Re: Saint Seiya Episode G : Requiem

Posté : mar. janv. 28, 2020 4:30 pm
par Camille Addams
Moi aussi j'ai lâché l'affaire depuis bien avant la fin du G 1ère série.

Mais si j'ai bien compris, c'est sensé se dérouler après les évènements de G (donc la guerre Gold / VS Titans); mais du coup en parallèle de ND...!?

Re: Saint Seiya Episode G : Requiem

Posté : mar. janv. 28, 2020 4:35 pm
par Maedhros
De ce que j'ai comprit avec Assasin, c'est partit dans un gros délire de voyage dans le temps donc arrêtons d'essayer de comprendre.

Re: Saint Seiya Episode G : Requiem

Posté : dim. févr. 21, 2021 11:14 am
par Dark Valraven
Je suis d'accord avec toi car Episode g assassin est une véritable catastrophe . L'auteur n'a fait que du fan service mais ne s'est jamais concentré sur l'histoire . Surtout sur Yoshino Hino qui devrait être le personnage le plus important de l'histoire .

Tu va être déçu car Episode G Requiem est une histoire sans golds saints et que le héros de cette aventure est Seiya saint de pégase et qu'il est le seul à avoir échappé à la mer noir de Pontos qui a permis de tuer tous les saints d'Athéna . Il a réussi à ne pas se faire tuer par Pontos uniquement parce qu'il a décider de ne pas mourir juste comme ça , uniquement par sa propre volonté .

Décidément , c'est vraiment n'importe quoi !

Re: Saint Seiya Episode G : Requiem

Posté : dim. févr. 21, 2021 12:28 pm
par Scarabéaware
:facepalm: Purée...et avec ça on se demande comment il arrive à être aussi populaire pour continuer.

Re: Saint Seiya Episode G : Requiem

Posté : mar. mars 16, 2021 10:31 pm
par Dark Valraven
J'ai découvert pourquoi Seiya ne pouvait pas mourir . C'est parce qu'il a une autre épée invisible plantée dans son coeur .

franchemant cette idée est vraiment tirée par les cheveux . Si j'ai bien compris . lorsqu'une personne est transpercé par l'épée d'Hadès , cette personne devient alors immortelle . Si c'est vraiment ça , je pense que Athéna devrait transpercer tous ses saints avec l'épée d'Hadès pour que son armée devienne indestructible .

Il y avait une autre idée toute simple et cohérente pour que Seiya a pu survivre à la mer noir de pontos . C'est parce Athéna a utilisé son sang divin pour le guérir de la blessure mortelle faite par l'épée d'Hadès . C'est grâce à ce sang divin qui coule dans ses veines qu'il a pu survivre .

Vous préférez la version de l'auteur ou bien la mienne . :aiolos:

Re: Saint Seiya Episode G : Requiem

Posté : mer. mars 17, 2021 5:29 pm
par Scarabéaware
:facepalm: Oui non mais y a de quoi préférer avec le sang d'Athéna hein :siffle:

Re: Saint Seiya Episode G : Requiem

Posté : mar. avr. 13, 2021 10:05 pm
par Dark Valraven
J'ai fait une erreur . En vrai l'épée invisible d'Hadès qui est planté dans le coeur de Seiya depuis Next Dimension n'a jamais été retirer . Seiya est revenu à lui par sa seul volonté après plusieurs années . Ce qui signifie que Saori et les autres ont échoué pour le ramener de son coma dans Next Dimension .
Seiya doit être un zombie car dans next dimension Saori dit clairement que si l'épée n'est pas retiré avant 3 jours Seiya mourra .

:portenawak: Megumu Okada adore foutre la merde .

Re: Saint Seiya Episode G : Requiem

Posté : mer. avr. 14, 2021 5:37 pm
par Scarabéaware
Allez ça sera bon pour se chauffer l'hiver :D.