Les Chevaliers du Zodiaque (2023, film live)

Les quatre films annexes à la série produits dans les années 80 : Eris, La Légende de la Pomme d'Or ; La Guerre des Dieux ; Les Guerriers d'Abel et Lucifer, ainsi que le film Tenkai et le tout nouveau film en CGI, Legend of Sanctuary.

Pour ou contre une adaptation en live action des Chevaliers du Zodiaque ?

Contre
6
27%
Pas contre mais pas vraiment pour non plus
8
36%
Absolument contre
0
Aucun vote
Cosmiquement contre
0
Aucun vote
Divinement contre
2
9%
J'adore les plaques d'égout qui parlent
5
23%
J'ai trop kiffé l'adaptation Netflix alors ouais je kiffe trop sa race cette idée de film live
1
5%
 
Nombre total de votes : 22

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar Aries Phoenix » mar. août 03, 2021 1:12 am

Bah, pour jouer une potiche, autant être une jeune première. :super:
Par contre pour les knights, je sens que ça va diviser...
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar Scarabéaware » mar. août 03, 2021 5:40 pm

Somewhere a écrit :Connais po


Ben en fait si si, elle a joué dans les deux derniers Jumanji, enfin on la voit pas beaucoup faut dire vu qu'elle fait partie des ados qui se retrouvent dans des corps plus connus :lol:.

En tout cas elle est charmante :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar phoenlx » mer. sept. 22, 2021 1:24 pm

On va reposter ça ici (merci à Yankuza pour la news :super: )

Yankuza a écrit :Le casting du film live Saint Seiya est révélé par le site Toei Animation.

Nous avons les acteurs/actrices et de gauche a droite :

Nick Stahl, Sean Bean, Madison Iseman, Shinsuke Nitta, Diego Tinoco, Famke Janssen et Mark Dacascos.

Source : https://corp.toei-anim.co.jp/ja/press/p ... 82917.html


Image


Sean Bean et Marc Dacascos :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux:

j'aurais jamais cru les voir dans un film saint seiya eux :shock: :shock: :shock: surtout sean bean
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4303
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar Pulsion » mer. sept. 22, 2021 1:43 pm

il devrait encore avoir un rôle où il meurt sean bean, non ? :mrgreen:
Image

Yankuza
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 206
Enregistré le : dim. sept. 27, 2020 11:43 pm
Gender :

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar Yankuza » mer. sept. 22, 2021 2:57 pm

Je repartage ici :

Le directeur de la photographie Tomasz Naumiuk du film live Saint Seiya vient de publier des photos sur son compte instagram, où l'on peut voir Seiya dans ses vêtements d'entraînement ainsi que Marin.

Source Compte Instagram de Tomasz Naumiuk : (Publication supprimée entre temps, mais les photos sont encore la sur ce message)



Image

Image

Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4303
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar Pulsion » mer. sept. 22, 2021 4:09 pm

ça devrait bouffer un sacré budget en effets spéciaux ce truc, normalement, parce que sinon, même avec un scénar aux petits oignons ( mais en même temps on part d'un scénar saint seiya alors...), ça sera vite la débandade.
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 22, 2021 6:38 pm

Pulsion a écrit :il devrait encore avoir un rôle où il meurt sean bean, non ? :mrgreen:


Ah ben là c'est assuré à mon avis :lol:, y a de quoi largement le voir en Mitsumasa Kido lui mais c'est dommage en même temps parce qu'on lui verra pas forcément une mort violente à l'écran :mdr:.
En tout cas on a de beaux éléments dans ce casting et c'est chouette de voir Mark Dacascos par là.

Et visiblement c'est en bonne voie niveau tournage avec ces premières photos :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4303
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar Pulsion » mer. sept. 22, 2021 6:46 pm

Mouais ouais ouais on verra. Faut vraiment pas qu'ils se loupent.
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 22, 2021 7:02 pm

Bah de toute façon il faudra clairement avoir des exigences au ras des pâquerettes pour en apprécier quelque chose :siffle:.

Après pour Sean Bean c'est aussi bien marrant quand on sait qu'il a joué Zeus dans Percy Jackson :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3068
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar Camille Addams » jeu. sept. 23, 2021 10:07 am

Pulsion a écrit :il devrait encore avoir un rôle où il meurt sean bean, non ? :mrgreen:


Ben oui, papy Kido ^^!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 23, 2021 11:20 am

merci pour les photos, c'est super on voit même celle qui devrait être Marine apparemment :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar Somewhere » jeu. sept. 23, 2021 7:16 pm

Ah cool s'il y a Sean Bean, bon on le verra pas beaucoup si c'est Kido mais c'est une superbe pub pour ce film pour les non-connaisseurs de l'univers :super:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 23, 2021 8:03 pm

oui ce n'est pas à lui que j'aurais pensé pour Kido mais l'idée est pas mal , j'aime bien cet acteur et il remplira parfaitement le rôle je pense
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar Scarabéaware » jeu. sept. 23, 2021 8:21 pm

Faudrait que je vois un jour le machin qu'est Percy Jackson mais ça sent le clin d'oeil en même temps à son rôle la dedans où il joue Zeus.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar phoenlx » lun. sept. 27, 2021 2:15 pm

univers seiya nous a sorti une petite vidéo

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar phoenlx » lun. sept. 27, 2021 2:23 pm

en fait l'acteur japonais qui incarne Seiya, c'est le fils du grand acteur Sonny Chiba (qui est décédé récemment :cry: )
vous étiez au courant ? je viens de l'apprendre

je viens d'apprendre aussi que Mitsumasa Kido ne sera pas nommé pareil, le nom Kido reste mais le prénom change pour prendre une connotation plus occidentale, sans doute pour coller à l'acteur (Sean Bean) car on aurait mal imaginé sean bean incarnant un personnage japonais avec un nom bien japonais :mrgreen:
et apparemment c'est pareil pour tous les autres dont Saori kido, ils ont changé.

j'ai pas vraiment suivi dans le détail les news sur ce film live, j'en découvre à l'instant, et ça me choque un peu :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4303
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar Pulsion » lun. sept. 27, 2021 3:02 pm

Et shiryu il s'appellera Kevin ? :lol:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar phoenlx » mar. sept. 28, 2021 10:57 am

En fait Sean Bean va incarner un personnage nommé Alman Kido
l'équivalent de Mitsumasa Kido apparemment mais avec un autre prénom

Voici un article récent du site allocine

La distribution de l'adaptation live des Chevaliers du Zodiaque se précise ! Sean Bean, Famke Janssen et Mark Dacascos ont notamment été annoncés au casting. On fait le point.

En mars dernier, Famke Janssen vendait la mèche. Une adaptation live des Chevaliers du Zodiaque allait bien voir le jour. "Nous devions tourner l'année dernière, mais à cause de la pandémie, le tournage a été répoussé déjà deux fois. On espère donc que ce sera pour cette année. On croise les doigts", a-t-elle confié, interrogée par Forbes.

C'est désormais confirmé avec le casting du film annoncé par The Hollywood Reporter. Après le désastreux Dragon Ball Evolution, Hollywood s'attaque donc à un autre monument de la pop culture. Les Chevaliers du Zodiaque, anime culte popularisé en France par le Club Dorothée, a récemment eu droit à un reboot avec la série d'animation Netflix. Très décevante, elle n'était pas à la hauteur des attentes des fans.

La distribution de cette adaptation live va-t-elle les rassurer ? Selon THR, Sean Bean, Mark Dacascos, Nick Stahl, Diego Tinoco, Mackenyu et Madison Iseman seront les héros des Chevaliers du Zodiaque sur grand écran. Bien evidemment, Famke Janssen, ex Jean Grey dans X-Men, est également confirmée. À noter que Mackenyu, propulsé star du long-métrage, est le fils du regretté comédien Sonny Chiba, décédé en août dernier.

Sean Bean va incarner un personnage du nom d'Alman Kiddo, mentor de Seiya, interprété par le japonais Mackenyu (Pacific Rim Uprising). L'histoire sera une origin story, Kiddo prenant le héros sous son aile dans l'ordre des Chevaliers. Seiya embarquera donc dans une épopée afin de récupérer l'armure de Pégase, accompagné d'une jeune femme, Sienna (Madison Iseman), qui lutte pour contrôler ses pouvoirs divins. Quand à Diego Tinoco, il campera un mystérieux assassin engagé pour éliminer la réincarnation de la Déesse Athéna.

Le film sera réalisé par le polonais Tomasz Baginski, producteur de la série The Witcher sur Netflix. Les combats seront chorégraphiés par l'expert en arts martiaux Andy Cheng, qui vient d'officier dans Shang Chi. Quant au script, il est signé Will Geiger, Blazej Dzikowski et Eugene Son. Ce dernier a notamment écrit le scénario de la série Saint Seiya de 2018 (diffusée sur Netflix), qui avait fait couler beaucoup d'encre. Josh Campbell et Matt Stuecken (10 Cloverfield Lane) ont également participé à l'écriture. Aucune date de sortie n'a encore été communiquée. Cette nouvelle adaptation du manga de Masami Kurumada sera-t-elle à la hauteur ? Le débat est ouvert.


(source : https://www.allocine.fr/article/fichear ... 02738.html )

Concernant le nom de Saori (athéna) qui change aussi je crois, je l'avais entendu sur une chaine youtube mais je ne m'en souviens plus. en tout cas ils semblent avoir changer certains noms et c'est dommage je trouve. Je me méfie de ce film, et en même temps honnêtement je n'en attends pas grand chose. Je le prend comme un nième projet qui arrive, comme Legend of sanctuary (le film en images de synthèse d'il y a 6 ans), ou comme les séries récentes avec chacune son style et scénario propre. On verra bien, au pire, ce sera encore une vision, une patte d'auteur différente, un style à empiler à tout ce qu'on connait déjà et qu'on commentera, avec ses points forts, ses polémiques. Je me suis habitué à ça avec Saint Seiya maintenant, je n'attends plus l'oeuvre qui va tout fracasser, tout révolutionner. Je suis curieux de voir un casting live incarner les personnages, même si c'est une version assez libre.

Je ne connais pas du tout l'acteur qui est le fils de Sonny Chiba (et qui va apparemment incarner Seiya)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4303
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar Pulsion » mar. sept. 28, 2021 12:13 pm

Ce réalisateur polonais là ça me crispe, même s'il a produit the Witcher ça change pas grand chose. Je crains vraiment le pire. Y'avait pas mieux? Pas intérêt à foirer les armures ! :empereur:
Image

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar Aries Phoenix » mar. sept. 28, 2021 12:26 pm

Les armures, il y a moyen de faire du beau. Je crains surtout pour les attaques spéciales et les effets de cosmos. Ça peut vite faire très kitch...
Image

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3068
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar Camille Addams » mar. sept. 28, 2021 3:46 pm

Au vue des premiers éléments de l'histoire, je crains fort que cela soit une réécriture totale de l'intrigue et de l'histoire originale ! Personnellement et même si visuellement c'est réussi, je m'attends à une grosse cata au niveau scénario... !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar phoenlx » mar. sept. 28, 2021 4:27 pm

moi aussi je ne m'attends pas à grand chose
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar Scarabéaware » mar. sept. 28, 2021 6:34 pm

Apparemment pour les prénoms différents c'était déjà le cas avant dans ce pays de débiles profonds, donc comme dit Univers Seiya en fait, on peut espérer que pour la VF ils soient pas cons et nous remettent bien Mitsumasa et Saori comme prénoms au lieu d'être aussi gogols que les ricains. Après c'est vrai que quand tu sais bouffer que du McDo c'est plus facile de prononcer Alman ou Sienna que des prénoms japonais d'une extrême complexité pour un cerveau d'américain moyen.

Sinon niveau des lieux de tournages, la Grèce ça pue ? Ils voudraient pas y aller un peu quand même ? :siffle:

En tout cas dans tout ça, si jamais ils veulent replacer une plaque d'égouts high tech qu'ils se gênent surtout pas, c'est la meilleure idée qu'ils aient pu avoir jusque là. Et apparemment c'est bien parti pour être une version live de l'anime Netflix donc tant qu'à faire autant continuer d'assumer ça quitte à faire de la merde.

Et niveau des décors, espérons que pour l'un d'eux ça corresponde pas au Giudecca parce que sinon au secours, alerte à la grosse compression des évènements en 1 h 30 ou 2 h, faut certainement pas espérer plus :siffle:.

Bref, ça pue complètement on le sait, on avait déjà de quoi le deviner dès le départ, ça nous fera un bon nanar de luxe sur Saint Seiya à voir si jamais on a que ça foutre.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar Vitiate » sam. oct. 09, 2021 8:09 am

Camille Addams a écrit :Au vue des premiers éléments de l'histoire, je crains fort que cela soit une réécriture totale de l'intrigue et de l'histoire originale ! Personnellement et même si visuellement c'est réussi, je m'attends à une grosse cata au niveau scénario... !


Ils n'auront pas le choix ! Tout ce qui parait classique, ancien et misogyne sera réécrit, avec ou sans l'accord des anciens, à moins que le film soit géré par le cinéma japonais ??

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar phoenlx » sam. oct. 09, 2021 8:42 am

ça on a bien compris qu'ils s'en cogne de l'accord des anciens, mais même du côté japonais quand on voit tout ce qu'ils sortent de nos jours (et chez eux, il n'y a pas encore ce même poids de la cancel culture qu'on peut avoir aux USA)
alors aux Etats Unis n'en parlons pas ! Je ne m'attends pas non plus à un film qui brille tellement par sa canonicité, reste à espérer au moins qu'il tienne la route par le jeu d'acteur, sa cohérence propre (et autre)
tant qu'aux noms je regrette qu'ils soient changés mais ils ont du trouver qu'ils faisaient trop japonais pour le public américain et occidental
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3068
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar Camille Addams » sam. oct. 09, 2021 9:29 am

Vitiate a écrit :
Camille Addams a écrit :Au vue des premiers éléments de l'histoire, je crains fort que cela soit une réécriture totale de l'intrigue et de l'histoire originale ! Personnellement et même si visuellement c'est réussi, je m'attends à une grosse cata au niveau scénario... !


Ils n'auront pas le choix ! Tout ce qui parait classique, ancien et misogyne sera réécrit, avec ou sans l'accord des anciens, à moins que le film soit géré par le cinéma japonais ??


Il me semble avoir lu que Kurumada soutient le projet, connaissant son obsession à rester dans le cadre de ce qu'il a imaginé, j'ai de gros doute d'un coup ... :roll: :hum hum: :pleure:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar phoenlx » sam. oct. 09, 2021 11:29 am

Kurumada il semble soutenir tous les projets, même les plus cosmiques parfois, ça ne veut rien dire sur la canonicité je pense
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 09, 2021 1:12 pm

Un bon gros chèque et tout va bien :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar Chernabog » sam. oct. 09, 2021 3:10 pm

phoenlx a écrit :Kurumada il semble soutenir tous les projets, même les plus cosmiques parfois, ça ne veut rien dire sur la canonicité je pense


Pourtant on a au moins un exemple où il a mis son veto et de mémoire c'était justement déjà un projet d'adaptation live.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar Aries Phoenix » sam. oct. 09, 2021 3:29 pm

Faut peut-être voir le projet aussi (et le montant du chèque :transpire: )
Image


Retourner vers « Les films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité