Votre film préféré

Les quatre films annexes à la série produits dans les années 80 : Eris, La Légende de la Pomme d'Or ; La Guerre des Dieux ; Les Guerriers d'Abel et Lucifer, ainsi que le film Tenkai et le tout nouveau film en CGI, Legend of Sanctuary.

Selon vous, quel est le meilleur film saint seiya?

Eris et la Légende de la Pomme d'Or
2
11%
Perle Nordique ou la Guerre des Dieux
5
26%
Les Guerriers d'Abel
5
26%
Lucifer
1
5%
Tenkai-Hen Overture
6
32%

Nombre total de votes : 19

Somewhere
arène de dvergr
arène de dvergr
Re: Votre film préféré

Messagepar Somewhere » sam. mars 26, 2016 7:16 pm

En faite je crois que j'avais vu les quatre films Saint Seiya assez proches, donc quand je suis arrivé à Lucifer et que c'était encore une fois quasiment la même construction scénaristique avec Seiya à la fin aidé par l'Armure du Sagittaire qui finit le boulot j'en avais juste marre. :lol:

En plus de celà y avait aussi le côté Chevaliers d'Or balayés beaucoup trop rapidemment au début, Lucifer et ses serviteurs que j'ai trouvé visuellement horribles, voilà, c'était surtout ça les raisons pour ma part.

Chernabog
Batailles sans fin
Batailles sans fin

Messagepar Chernabog » sam. mars 26, 2016 8:51 pm

En même temps le sentiment d'inachevé pour le Tenkai bah c'est surtout que ça devait être une trilogie à la base hein !

Aphrodite
Posteur de bronze
Posteur de bronze

Messagepar Aphrodite » jeu. oct. 13, 2016 11:01 pm

1- la légende de la pomme d'or car je préfère les premières armures. Celles des chevaliers fantomes sont classiques mais assez sympas. Les dessins sont pas mal. Ikki se fait battre en combat singulier et pas en tombant comme un con du haut d'une falaise et d'un coup par derrière.

2- Tenkai car il suit une chronologie.

3- Asgard. Je n'ai pas aimé le rôle que tenait Hyoga.

4- Abel: traduction ridicule.

5- Lucifer: aucun intérêt.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » ven. oct. 14, 2016 12:24 am

j'aime beaucoup Lucifer moi (j'ai tartiné pas mal dans le topic pour expliquer pourquoi j'aime ce film malgré certaines faiblesses :lol: ) mais je vois que mon avis n'est vraiment pas partagé par beaucoup de fans

tiens je suis en train de voir dans le sondage .. "perle nordique", c'est quoi ce titre pour le film asgard ? je n'avais jamais encore vu cette traduction

aphrodite a écrit : Abel: traduction ridicule.

je pense que l'intérêt du sondage est de juger les films dans l'absolu, au-delà de leurs problèmes de traduction, doublage et autre (même si j'aime le doublage abel quand même avec les belles voix de Bourdon et d'autres, il est clair qu'il pourrait remplir un betisier .. )
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Retourner vers « Les films »