Les films Saint Seiya en Blu-Ray et DVD

Les quatre films annexes à la série produits dans les années 80 : Eris, La Légende de la Pomme d'Or ; La Guerre des Dieux ; Les Guerriers d'Abel et Lucifer, ainsi que le film Tenkai et le tout nouveau film en CGI, Legend of Sanctuary.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419522
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les films Saint Seiya en Blu-Ray et DVD

Messagepar phoenlx » sam. nov. 13, 2021 11:57 am

Somewhere a écrit :


Le Tenkai j'aimerais qu'ils le sortent à part car j'ai le coffret DVD avec seulement les 4 premiers films, ça me lourde un peu de réinvestir dans la version à 5, à chaque fois il faut racheter des choses qu'on a déjà
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72650
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les films Saint Seiya en Blu-Ray et DVD

Messagepar Somewhere » sam. nov. 13, 2021 12:09 pm

phoenlx a écrit :Le Tenkai j'aimerais qu'ils le sortent à part car j'ai le coffret DVD avec seulement les 4 premiers films, ça me lourde un peu de réinvestir dans la version à 5, à chaque fois il faut racheter des choses qu'on a déjà


C'est ce que je voulais aussi, j'avais déjà les 4 films en DVD, ben je vais les revendre à mon Cash Express du coup, vu que j'ai pris ce coffret avec les cinq films. Je pense qu'on ne verra jamais le Tenkai à part, vu à quel point il divise je ne pense pas que ce soit une bonne stratégie commercialement pour AB.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :


Retourner vers « Les films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité