Matrix 4

Prenez la pilule rouge et plongez à la découverte de la matrice en compagnie de Néo, Trinity et Morphéus !
Aries Phoenix
Les chats de Beruthiel
Les chats de Beruthiel
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Re: Matrix 4

Messagepar Aries Phoenix » mer. sept. 11, 2019 11:33 pm

Oui, typiquement, parce que la fin de la trilogie est tellement belle que si on vient me la gâcher j'en serais dégoûté à jamais :ouinn:
Image

Le bonheur ne se poursuit pas, il se trouve

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. sept. 11, 2019 11:37 pm

moi aussi , quelque part j'aime bien cette fin, je ne sais pas ce qu'ils ont tous à vouloir à tout prix faire des suites, quand les films ou trilogies se terminent de manière parfaite et que la boucle est bouclée, par contre je comprend beaucoup plus l'esprit des préquelles, qui sont aussi à la mode (mais il faut que ce soit bien fait , pas un scénario à dormir debout) je me méfie de ce qui va arriver par exemple avec game of thrones. avec le seigneur des anneaux faudra voir (car ils vont exploiter la matière du silmarillion et de Numenor et ils ont une mine d'or entre les mains, reste à savoir si la qualité de la série, jeu d'acteur, scénario adapté etc suivront.
Pour Matrix j'ai tendance à faire confiance aux wachovski (même si là il y a une seule soeur) ; jusque là ils m'ont rarement déçu. la trilogie est énorme, cloud atlas c'est pas mon film culte mais c'était un bon concept qui a accouché d'un film marquant, la série sense 8 est marquante aussi (même si assez spéciale, il faut avouer) Bound c'est un très bon film aussi et speed racer (qui est peut-être le seul qui m'a un peu laissé sur ma faim) c'est loin d'être un ratage. Donc j'ose espérer que si le ratage doit venir ce ne sera pas sur cette suite, elle a du imaginer quelque chose de cool
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Aries Phoenix
Les chats de Beruthiel
Les chats de Beruthiel
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)

Messagepar Aries Phoenix » mer. sept. 11, 2019 11:42 pm

Oui, et avec Matrix, on peut un peu tout imaginer en termes spacio-temporels. Donc j'attends de voir... Et c'est vrais que les frères/soeurs Watchovsky n'ont jamais totalement loupé leur coup...
Image

Le bonheur ne se poursuit pas, il se trouve

Retourner vers « Matrix »