[OAV] Code Geass : Boukoku no Akito (Akito the Exiled)

Venez découvrir l'univers de la série Code Geass - Lelouch of the Rebellion à la rencontre de l'intriguant Lelouch Lamperouge alias Zéro et de la résistance contre l'empire de Britannia ! Venez plonger dans l'univers fascinant de la série et ses nombreux dérivés !
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: [OAV] Code Geass : Boukoku no Akito (Akito the Exiled)

Messagepar phoenlx » ven. avr. 28, 2017 7:07 pm

oui, en tout cas beau coffret. tu vois Code Geass c'est appréciable ils font leurs coffrets dans le même esprit, on peut les mettre à côté, on voit que c'est la même franchise, tandis que Saint Seiya chaque coffret a des allures différentes, même les OAV Hadès ensemble et par rapport aux DVD classiques :roll:
Des rats ont bouffe toute la fibre optique dans ma banlieue de ploucs. Je n'ai plus de net depuis le 10 février jusqu'à ... Je sais pas quand. Je suis en mode SMS sur smartphone je ne peux plus administrer le forum merci de vous référer au reste de l'équipe en cas de problème

Scarabéaware
Les enfants d'Aulë
Les enfants d'Aulë
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » ven. avr. 28, 2017 7:12 pm

Eh oui, chez Kazé au moins on sait faire les choses intelligemment :siffle:
Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » ven. avr. 28, 2017 7:16 pm

ba la logique voudrait que ce soit comme ça pour tout, c''est surtout saint seiya qui font les choses à l'envers, enfin du côté de chez AB, on se demande comment ils peuvent ne pas réfléchir à un truc aussi élémentaire que sortir des coffrets d'une même série qui s'harmonisent entre eux :siffle:
Des rats ont bouffe toute la fibre optique dans ma banlieue de ploucs. Je n'ai plus de net depuis le 10 février jusqu'à ... Je sais pas quand. Je suis en mode SMS sur smartphone je ne peux plus administrer le forum merci de vous référer au reste de l'équipe en cas de problème

Retourner vers « Code Geass »