Magazines, dossiers, fascicules sur Code Geass

Venez découvrir l'univers de la série Code Geass - Lelouch of the Rebellion à la rencontre de l'intriguant Lelouch Lamperouge alias Zéro et de la résistance contre l'empire de Britannia ! Venez plonger dans l'univers fascinant de la série et ses nombreux dérivés !
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Magazines, dossiers, fascicules sur Code Geass

Messagepar phoenlx » ven. sept. 16, 2011 12:51 pm

Dans ce topic on pourra répertorier toutes les sources d'info imprimées sur Code Geass

Je signale l'existence d'un dossier de 16 pages dans le Animeland numéro 156 paru en 2009. Il s'agit d'un guide présentant l'univers de la série, avec pas mal de photos et illustrations ( je ne le possède pas mais si je le dégote dans un salon je pense me le prendre et je vous en dirai plus )

Image

Image

En fait le dossier sur Code geass est situé dans le petit livret additionnel qui correspond à la deuxième photo. Quelques exemples de pages

Image

Image

Image

Image


Il y a apparemment aussi des choses sur le film live de death note, pour ceux que ça intéresse ; et pas mal d'autres choses
Image

Image


( source )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Suzaku kururugi
Petit nouveau
Petit nouveau
Avatar du membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 11:45 pm

Re: Magasines, dossiers , fascicules sur Code Geass

Messagepar Suzaku kururugi » dim. sept. 25, 2011 9:39 pm

Moi on m'a offer le perfect stage fan book pour la saint valentin....

Bon ok.... Je reformule.... Lelouch m'a offert le Perfect stage fan book de code geass pour la saint valentin... <3
Il est mega bien.... Seul probleme.... Il est tout en japonais alors je capte que la moitié!! T-T

voila une petite image pour ceux que ça interesse:

Image

Image

Image

Image
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Magasines, dossiers , fascicules sur Code Geass

Messagepar phoenlx » dim. sept. 25, 2011 9:42 pm

Suzaku Kururugi a écrit :Il est tout en japonais alors je capte que la moitié!! T-T


C'est déjà pas mal, je crois que je comprendrais pas un mot moi :lol: Mais j'ai des artbooks asiatiques je les aime bien rien que pour les images ( d'autres séries ) Là récemment j'ai acheté Mutuality ( la version française ) c'est plus que plaisant mais j'aimerais bien avoir les autres aussi, ils sont durs à trouver
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Code Geass »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité