Aldébaran du Taureau

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72573
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [ENCYCLOPEDIE] Aldébaran du Taureau

Messagepar Somewhere » mer. janv. 29, 2014 12:33 pm

Shun ne s'est pas sacrifié pour battre Aphrodite, il est mort à cause de la rose blanche. Il n'y a eu suicide ni de l'un ni de l'autre, ils se sont tout simplement entretués dans ce combat.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [ENCYCLOPEDIE] Aldébaran du Taureau

Messagepar phoenlx » mer. janv. 29, 2014 12:35 pm

oui ils se sont entretués. Mais donc c'est quand même un cas particulier aussi. L'adversaire ne triomphe pas d'aphrodite en restant vivant en tout cas ( comme aucun avec les Golds, à part éventuellement shiryu avec deathmask )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [ENCYCLOPEDIE] Aldébaran du Taureau

Messagepar phoenlx » mer. janv. 29, 2014 12:36 pm

De plus, quelque part on peut aussi parler de sacrifice. Shun savait plus ou moins qu'en envoyant sa tempête il recevrait la rose, et mourrait. Donc il se sacrifie pour l'envoyer ! Donc il se sacrifie pour arriver à tuer Aphrodite ( quelque part ça revient au même que shiryu contre shura )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72573
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [ENCYCLOPEDIE] Aldébaran du Taureau

Messagepar Somewhere » sam. janv. 03, 2015 12:08 pm

On passe à la version Legend of Sanctuary d'Aldebaran :

Image
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [ENCYCLOPEDIE] Aldébaran du Taureau

Messagepar phoenlx » sam. janv. 03, 2015 12:11 pm

c'est plutôt classe ses épaulettes mais je me demande à quoi doit bien ressembler l'armure en forme totem vu qu'il y a deux têtes de taureaux
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [ENCYCLOPEDIE] Aldébaran du Taureau

Messagepar Scarabéaware » sam. janv. 03, 2015 1:17 pm

Un taureau génétiquement modifié à deux têtes :mdr:
Non mais oué sinon vu comme ça, ça fait classe, ça lui va bien ;), ça le fait :D
Mais c'est clair que pour la forme Totemique on mange de logique :?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: [ENCYCLOPEDIE] Aldébaran du Taureau

Messagepar Chernabog » sam. janv. 03, 2015 1:36 pm

Remarquez, s'il avait deux tête, il pourrait encore perfectionner sa technique de tortue (cf face à Sorrento dans le manga). ^^

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [ENCYCLOPEDIE] Aldébaran du Taureau

Messagepar phoenlx » sam. janv. 03, 2015 1:40 pm

ah ah !! non mais en fait du coup je me dis qu'ils ont pas trop réfléchi aux versions totémiques pour le film, je me souviens plus, on n'a aucun dessin qui les représentent ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: [ENCYCLOPEDIE] Aldébaran du Taureau

Messagepar Elmys » lun. juin 15, 2015 11:09 pm

J'avais jamais comparé Adelbaran DA et celui du film..mais, pour moi, c'est un massacre ( comme avec Masque de Mort ) :shock: :shock: Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [ENCYCLOPEDIE] Aldébaran du Taureau

Messagepar phoenlx » lun. juin 15, 2015 11:11 pm

ils sont tous très spéciaux les personnages dans ce film :lol: je crois qu'il faut vraiment oublier la série classique et accepter de voir un spectacle fort différent lol
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [ENCYCLOPEDIE] Aldébaran du Taureau

Messagepar Scarabéaware » lun. juin 15, 2015 11:40 pm

Le film c'est une véritable cour de récrée en matière de CGI genre c'est nous qu'on a la plus grosse :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [ENCYCLOPEDIE] Aldébaran du Taureau

Messagepar phoenlx » lun. juin 15, 2015 11:53 pm

Aldébaran en plus il se tape bien la cloche
c'est vraiment le cliché gros comme une maison ( du zodiaque :lol: ) du taureau terrien bien en chair et tout mdr
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: [ENCYCLOPEDIE] Aldébaran du Taureau

Messagepar Elmys » lun. juin 15, 2015 11:55 pm

Dans le film...tout est gros chez lui ( allez, lâche toi ma vieille :mrgreen: ) :lol: :rire:
Manners Maketh Man

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Aldébaran du Taureau

Messagepar phoenlx » sam. mai 14, 2016 9:53 am

Bon dans cette fiche sur Aldébaran il faudra compléter quelques petites choses notamment ses interventions dans Soul of Gold et Legend of Sanctuary :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Aldébaran du Taureau

Messagepar phoenlx » sam. mai 14, 2016 10:58 am

J'ai rajouté un petit paragraphe écrit par Aries Phoenix dans l'astrologie du taureau

sinon j'ai trouvé aussi ça sur un blog (rapport du Taureau aux autres signes :mrgreen: )
c'est marrant de voir la possibilité de complicité Taureau / Bélier quant on pense au rapport Mû / Aldébaran dans la série

Taureau + Belier

La passion est au rendez-vous !

Le bélier détient tous les atouts pour conquérir très vite le coeur du Taureau avide de tendresse. La passion est au rendez-vous. Le Bélier, enthousiaste et fonceur ne manque pas d'ardeur et le Taureau s'émerveillera de ce débordement d'énergie. Attention toutefois à la possessivité du Taureau qui risque de couver d'un regard inquiet un Bélier si avide de liberté !.

Taureau + taureau

Recherchant les émotions fortes, il entreront dans un tourbillon de sensualité...

Amour des plaisirs, sérénité, préservation de la vie familiale... Tout unit deux Taureaux. Recherchant les émotions fortes, il entreront dans un tourbillon de sensualité et s'attacheront très vite l'un à l'autre. Fidèles, passionnés, attachés aux valeurs concrètes, tout un programme ! L'ennui peut-être, risque t’il s'installer au fil des années ? Bah, qu'ils vivent déjà leur belle passion, il est à parier que leur goût très modéré du changement s'arrangera fort bien du quotidien !

Taureau + gemeaux

Tout deux sont sensuels, avides de plaisir et attachés aux valeurs familiales, ça commence plutôt bien...

Le Taureau suivra d'un oeil étonné et conquis les mille facéties du Gémeaux, captivé quant à lui par une telle force tranquille. L'expérience est tentante! Tous deux sont sensuels, avides de plaisir, l'histoire commence très bien. Il y a pourtant un hic. Le Taureau adore sa petite tranquillité et le Gémeaux se montre parfois un brin instable. Tout cela risque fort d'inquiéter notre placide Taureau. Heureusement ils ont un terrain d'entente : l'attachement aux valeurs familiales. Il ne restera plus au Taureau qu'à tenter de calmer les excès du Gémeaux.

taureau + cancer

Rien ne leur manque pour aménager le foyer le plus douillet dont on puisse rêver...

La profonde bonté, la stabilité, la force du Taureau, parviendront à apaiser l'angoisse existentielle du Cancer. Ce dernier craint l'avenir, le Taureau au grand coeur construit patiemment le présent. Tous deux sont tendres, affectueux, mettent en priorité la famille. Rien ne leur manque donc pour aménager le foyer le plus douillet dont on puisse rêver. Leur besoin d'harmonie et de sécurité mettra ces deux tourtereaux à l'abri des tumultes du dehors.

taureau + lion

Ils partagent une grande sensualité

La puissance, la générosité face à la vie sont leur point commun. Ils partagent également une grande sensualité. Le lion est beau et apprécie la beauté. Il marche dans la vie avec confiance et attire irrésistiblement la chance. Ravi, le Taureau regardera ce compagnon élégant et raffiné décorer leur intérieur d'objets précieux et uniques. Il y a fort à parier alors qu'il pardonnera complaisamment au Lion son instinct dominateur et son excès de confiance en lui-même.

Taureau + vierge

La vierge aime l'ordre, l'équilibre. Le Taureau aussi, çà tombe bien

Il y aura toujours un perfectionniste pour assurer que le couple Taureau Vierge s'accommode un peu trop facilement d'une légère absence de fantaisie. Mais cet importun n'aura pas pris en compte les longues ballades en forêt, les bons petits plats mijotés et la douceur d'un petit nid douillet. La Vierge aime l'ordre, l'équilibre. Le Taureau aussi, çà tombe bien. Il la sécurise, lui redonne confiance en elle. Elle saura en retour, s'abandonner à son désir de passion.

Taureau + balance

Ils chercheront à s'unir pour le meilleur en oubliant le pire, pour filer un parfait amour..

L'opiniâtreté du Taureau aura bientôt raison des mille hésitations de la Balance. De toutes façons, ces deux-là s'attirent irrésistiblement. La puissance légendaire du Taureau ne pourra que suppléer avantageusement à un certain manque d'énergie de la Balance. Il est vrai qu'elle compense cette particularité par un charme incomparable. Ils chercheront à s'unir pour le meilleur en oubliant le pire, pour filer un parfait amour..

Taureau + scorpion

Ils ont tout pour s'élancer vers un avenir prometteur

Qui dit que le Scorpion est un peu trop révolté ou provocateur ?
Pas le Taureau en tout cas. Il est déjà sous le charme. Il va trouver chez ce partenaire amoureux de la volupté le complément parfait de sa personnalité réceptive. Etre extrêmement fascinant, le Scorpion n'en est pas moins un éternel angoissé. Le Taureau ignore ces états d'âme. Il est solide, concret, rassurant. Ils ont donc à eux deux, les ingrédients nécessaires pour s'élancer vers un avenir prometteur.

Taureau + sagittaire

Pour eux, la vie est un festin dont ils comptent bien profiter un maximum !

Ils sont tous les deux sincères, honnêtes, droits, chaleureux, généreux. Ils privilégient la vie familiale et aiment organiser de joyeuses soirées entre amis. Ils détestent les complications et aiment les plaisirs forts. Pour eux, la vie est un festin dont ils comptent bien profiter un maximum. La possessivité du Taureau n'a cependant d'égale que l'exclusivité du Sagittaire. Attention que ces particularités ne les enferment dans une cage dorée.

Taureau + capricorne

Leur union est partie pour durer longtemps, très longtemps...

Né aux heures où le soleil se fait le plus rare, le Capricorne exprime parfois la gravité de cette période. Mais il porte aussi en lui les germes du renouveau, le mystère d'un jaillissement futur. Le Taureau l'a pressenti.
On lui avait toujours dit de ne pas se fier à l'eau qui dort. Bien lui a pris de suivre ce judicieux conseil. Il va trouver sous l'attitude en apparence frileuse du Capricorne, la perle rare d'une nature profondément exaltée. Pourquoi voudrait-il s'en séparer ? Leur union est partie pour durer longtemps, très longtemps...

Taureau + verseau

Hou la la ! Rien n'est simple ! Souhaitons-leur bonne chance !

Hou la la ! Rien n'est simple ! Le Taureau est porté sur les plaisirs de la chair, ce qui ne fait pas l'affaire du Verseau. Lui, ne vit que pour l'admiration qu'il lit dans le regard de l'autre... ce qui n'est pas le fort du Taureau. Le Verseau amoureux de la beauté intérieure et immatérielle risque de trouver le Taureau un peu trop terre-à-terre. Le Taureau, quant à lui, sera complètement désarçonné par ce compagnon au regard fixé sur les étoiles, alors que lui apprécie tant notre bonne vieille terre.
Il reste malgré tout que l'amour a bien des mystères, qu'aucune logique ne parvient à dévoiler. Souhaitons-leur bonne chance !

Taureau + poisson

Leurs éléments Terre Eau apportent leur complémentarité. Sous le signe de la chance !

Le romantisme, la naïveté touchante, le besoin viscéral de tendresse du Poissons, sa souplesse, sa séduction enchantent littéralement le Taureau qui ne demande qu'à déployer pour lui son côté protecteur. Leurs éléments Terre Eau apportent leur complémentarité. Le Poissons répugne à endosser les responsabilités. Il ne peut que se sentir sécurisé avec un partenaire Taureau, symbolisant la stabilité, la volonté tenace qui lui font tant défaut. Union sous le signe de la chance.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Aldébaran du Taureau

Messagepar alinéa » ven. avr. 07, 2017 2:19 am

cool les images

Diogene
sortie des Gémeaux
sortie des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 565
Enregistré le : ven. déc. 04, 2015 5:02 pm
Gender :

Re: Aldébaran du Taureau

Messagepar Diogene » jeu. mai 18, 2017 10:12 pm

Aldébaran... Shion dit de lui "qu'il est le plus fort" des douze. Justement on aime le présenter que pour son côté force physique... mais que vaudrait-il face à des techniques d'un autre monde comme ceux des Gémeaux, Bélier, Vierge, ...?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Aldébaran du Taureau

Messagepar phoenlx » jeu. mai 18, 2017 10:16 pm

Je pense que ça dépend des contextes :mdr:
Après, ils disent de tous les golds ou presque, à tour de rôle qu'ils sont les plus forts :mdr:
je pense que c'est un procédé malin pour faire en sorte que le spectateur attende avec excitation le prochain adversaire, saga dit d'aphrodite que c'est le plus fort je crois, saga est souvent présenté comme le plus fort, saga aussi, Shura est présenté aussi avec des superlatifs, ils peuvent difficilement être chacun le plus fort à mon avis. sauf si on adhère à la théorie que dans le fond tous les golds se valent, et j'y adhère pas mal même s'il y a peut-être de très légères différences avec l'expérience des uns et des autres (dohko étant très vieux je pense que c'est l'un des plus forts)

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Aldébaran du Taureau

Messagepar Aries Phoenix » jeu. mai 18, 2017 11:03 pm

Je crois qu'Aldebaran pourrait briser le Crystalk Wall, fait non négligeable. Je crois aussi qu'il pourrait tenir tête à Saga. Bon, Shaka, c''est encore une autre histoire, mais est-ce que shaka pourrait retenir la force brute d'Aldebaran ? Je n'en suis pas si certain... Mais on n'en aura probablement jamais l'image...

Diogene
sortie des Gémeaux
sortie des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 565
Enregistré le : ven. déc. 04, 2015 5:02 pm
Gender :

Re: Aldébaran du Taureau

Messagepar Diogene » mar. août 01, 2017 2:06 pm

Moi j’aime bien Aldébaran. Ça me chagrine qu’il soit un peu montré comme l’un des plus faibles Chevaliers d’or. Je dis ça parce que :

- son attaque, le Great horn, n’a rien d’extraordinaire en soi, ce sont juste des coups portés rapidement (même remarque pour le Chevalier du Lion d’ailleurs) -et c’est pour cela aussi d’ailleurs que Seiya le bat si facilement, puisque les météores de Pégase y ressemblent beaucoup, c’est pourquoi il le comprend si vite ;

- comme par hasard c’est lui le pauvre qui vient se faire attaquer (et battre) par le Chevalier d’Asgard ;

- et dans Hadès il se fait tué par un simple spectre.


On peut de suite nuancer ces propos :

- d’une part j’ai lu quelque part que s’il avait vraiment voulu empêcher les Chevaliers de bronze de passer il les aurait défoncés. Mais comme il avait un doute, il les a testés. Ça pour le coup c’est une preuve d’intelligence, une attitude réfléchie que peu de Chevalier d'or ont eu (il n’y a que Milo et Shura qui ont fait le même revirement). On peut donc lui accorder cela, en opposition avec Shaka par exemple, qu’on porte tant en estime, qui de base était dans le mauvais camp, et qui est resté buté dans sa position (alors qu’il est censé avoir la sagesse suprême… bref).

- pour sa défaite face au Chevalier d’Asgard, celui-ci possédait quand même une caractéristique très forte (je reste flou pour ne pas spoiler ceux qui me lisent et qui n’en sont pas encore à ce niveau), et d’autres Chevaliers d’or s’y seraient laissé prendre.

- et dans sa mort dans Hadès, elle est quand même classe à la façon de Ken le Survivant. Un petit coup de gueule en passant : tout le monde pleure sur la mort de Shaka et le sacrifice de Shura-Camus-Saga, mais personne ne fait mention de la mort d’Aldébaran ! Ce n’est quand même pas très sympa.

Au-delà de tout ça, il faut reconnaitre que le manga a fait son choix. L’auteur n’est en effet pas neutre dans sa présentation des Chevaliers, et c’est bien le manga qui fait de Seiya le leader des Chevaliers de bronze, et Saga celui des Chevaliers d’or renégats dans Hadès. Ce serait donc un choix de présenter Aldébaran un peu comme un Chevalier secondaire… et ben je m’en fiche, je l’aime bien quand même !

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Aldébaran du Taureau

Messagepar Chernabog » mar. août 01, 2017 3:43 pm

Et on rappelle que le Guerrier Divin d'Asgard (et non pas Chevalier, soyons précis ^^) n'était pas seul et qu'Aldébaran a surtout été victime d'une attaque en traître au final !


Mais sinon oui, quant on compare avec les flots de larmes que cause la mort de Shaka, ça paraît évident que la mort du Taureau n'a pas été voulu comme un événement très marquant par Kuru... l'adaptation animée corrige un peu le tir même si en effet, l'absence totale de réaction de la part de Saori ou des autres Golds hormis Mû la fout un peu mal !

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72573
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Aldébaran du Taureau

Messagepar Somewhere » lun. avr. 05, 2021 6:19 pm

Je ne crois pas que quelqu'un ait déjà cité cette ressemblance entre Aldebaran et Hakim, le personnage du Jeu de la Mort, le film avec Bruce Lee, qui a été joué par un basketteur mesurant plus de 2m20 :



Sa grande taille avait donné beaucoup de fil à retordre à Bruce Lee, et Hakim avait une façon de se battre qui ressemble beaucoup à celle d'Aldebaran, notamment cette position bras croisés :



Ou quand il déploie ses très longs bras :



Aldebaran était lui aussi très grand et sa taille et sa posture avait causé beaucoup de soucis à Seiya et compagnie, franchement quand j'ai vu Hakim j'ai tout de suite pensé au Chevalier du Taureau :mdr:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Aldébaran du Taureau

Messagepar phoenlx » lun. avr. 05, 2021 8:06 pm

Bon sang il est immense :shock: Mais par contre il n'est pas aussi corpulent qu'Aldébaran :mdr:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Aldébaran du Taureau

Messagepar phoenlx » ven. févr. 23, 2024 8:55 pm

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Aldébaran du Taureau

Messagepar phoenlx » mer. mars 13, 2024 8:26 pm

Image


Retourner vers « Armée d'Athéna - Chevaliers d'or »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités