Io de Scylla

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [ENCYCLOPEDIE] Io de Scylla

Messagepar phoenlx » ven. nov. 15, 2013 12:39 pm

je pense qu'au niveau manga comme les autres chapitres c'est bon
Le problème vient comme très souvent de l'anime et ce qui paradoxal c'est qu'ils ont rajouté asgard, qui est un bon chapitre en soi mais une fois qu'on arrive à Poséidon du coup, on a cette impression de répétitivité ( alors que dans le manga, c'est moindre puisque poséidon arrive juste après le sanctuaire )

ensuite comme ils voulaient je pense finir la série à l'époque, les épisodes de fin de chapitre poséidon sont un peu baclés ; Moi je ne me remettrai surtout jamais qu'ils aient pas adapté Hadès à l'époque, j'aurais préféré voir ce chapitre avec les techniques de l'époque, les dessins de l'époque, les doublages de l'époque, le style de l'époque. Et on aurait sans doute eu aussi une transition entre Poséidon et Hadès meilleure à mon avis, toute la fin de l'arc déjà aurait sans doute été mieux ( après je ne sais pas si le début y aurait gagné avec Io et autre. ce ne sont pas forcément des épisodes que je déteste au contraire. J'aime bien l'ambiance de ce chapitre, les décors, les musiques, certaines attaques. J'adore l'épisode 100 et 101 qui introduisent le chapitre , après ya du bon et du moins bon ; c'est surtout la fin qui me gêne ; et un peu plus de développement, par exemple en faisant durer le chapitre sur 20 épisodes plutôt que 15 ( mais pas plus car après quand ça traine trop en longueur c'est pas terrible non plus ) ça aurait été bien ; Mais comme j'ai dis, tout ça je pense est du au fait qu'ils voulaient en finir avec Saint Seiya, à cause des chutes d'audience et autre :(
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Mariners de Poséidon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités