Rhadamanthe de la Wyverne

Somewhere
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65272
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Rhadamanthe de la Wyverne

Messagepar Somewhere » mer. avr. 02, 2014 8:08 pm

Rhadamanthe de la Wyverne, Spectre de l'Etoile Céleste l'Étoile Céleste de la Férocité (天猛星ワイバーンのラダマンティス, Tenmōsei Waibān no Radamantisu)

Image

Naissance : un 30 octobre
Age : 23 ans
Nationalité : Anglaise
Etoile : Etoile Céleste de la Férocité
Surplis : Wyverne
Rang : Juge des Enfers

Techniques de combat
* Greatest Caution (Éveil Maximal)
* Greeding Roar


Rhadamanthe de la Wyverne est un personnage de la série Saint Seiya apparaissant dans les chapitres Junikyu-Hen et Meikai-Hen du manga de Masami Kurumada ainsi que dans Saint Seiya - The Lost Canvas, le manga préquel de Shiori Teshirogi. Il est un des trois Juges des Enfers au côté de Minos du Griffon et Eaque du Garuda et est donc à ce titre l'un des Spectres les plus puissants de l'armée d'Hadès.

Somewhere
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65272
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Rhadamanthe de la Wyverne

Messagepar Somewhere » jeu. avr. 17, 2014 7:20 pm

Rhadamanthe dans le chapitre Junikyu-Hen

Image

Rhadamanthe apparait pour la première fois dans la série Saint Seiya au moment du début de la nouvelle Guerre Sainte entre Hadès et Athéna. Des anciens Chevaliers d'Or morts lors de la bataille du Sanctuaire ont prêté allégence à Hadès (mais il s'agit en faite d'un piège pour duper le Seigneur des Enfers). Deux de ces Chevaliers d'Or renégats, Masque de Mort du Cancer et Aphrodite des Poissons, ont été vaincu par du Bélier, qui a utilisé la Stardust Revolution pour les ré-envoyer au Château d'Hadès, Château où se trouve alors Rhadamanthe. Les deux Chevaliers, servant donc en faite Athéna, refusent de retourner dans le Monde des Morts et attaquent des Spectres présents au Château avant d'être confrontés à Rhadamanthe lui-même. Ils font appel à leurs techniques les plus redoutables mais paniquent en se rendant compte qu'elles sont totalement inefficaces face au Juge. Balayés, les deux anciens Chevaliers d'Or sont précipités dans le Puits des Âmes par le Juge des Enfers. En réalité, Rhadamanthe bénéficiait de l'aide du Keikai, un champ de force entourant le Château abaissant considérablement les pouvoirs des Chevaliers de l'armée d'Athéna, sans quoi Masque de Mort et Aphrodite auraient sans doute pû à eux deux se débarrasser du Spectre.

Image

Suite à celà, Rhadamanthe demande audience à Pandore, la chef des armées d'Hadès, pour lui faire part de son inquiétude et de sa méfiance quant à la fidélité des quatre Chevaliers d'Or renégats restants. Le Juge souhaite ainsi envoyer de véritable Spectres au Sanctuaire afin d'assassiner Athéna, mais Pandore désapprouve car Hadès souhaite garder ses Spectres pour un peu plus tard dans la bataille. Malgré celà, ne faisant confiance à personne, Rhadamanthe envoye tout de même un groupe de Spectres pour attaquer le Sanctuaire.

A noter que dans l'anime, cette scène se passe avant le combat de Rhadamanthe contre Deathmask et Aphrodite.

Image

Un peu plus tard, l'annonce de la mort d'Athéna parvient jusqu'au Château d'Hadès, mais les Spectres envoyés par Rhadamanthe ont également été tous tués. Pandore, apprenant alors la nouvelle, ordonne au Juge de venir chez elle et se met à le torturer pour sa désobéissance, mais ne le tue pas, du fait de son rang et sa puissance. Rhadamanthe ne montre pas de regrets, assumant son choix et considérant toujours les rénégats comme des traîtres.

Image

L'avenir lui donnera finalement raison lorsque les trois derniers Chevaliers d'Or rénégats encore en vie, de retour au Château d'Hadès, s'en prendront à Pandore... Mais au même moment, les Chevaliers d'Or , Aiolia et Milo font également leur apparition au Château et font face à Rhadamanthe. Malheureusement, comme pour Masque de Mort et Aphrodite, le Keikai affaiblit considérablement la puissance des Chevaliers d'Athéna et le Juge ne fait qu'une bouchée de ses adversaires.

ImageImage

A partir de là, une différence notable s'effectue selon que l'on soit dans le manga ou dans l'anime. Dans l'anime, au moment où Rhadamanthe s'apprête à achever les Chevaliers d'Or, ceux-ci sont sauvés par l'intervention de Seiya, Shiryu, Hyoga et Shun. Mais ce sursaut ne fera que retarder l'inévitable, les Chevaliers d'Or demandant aux Bronzes de vite rejoindre Saga, Camus et Shura chez Pandore. Les Bronzes s'exécutent, les Golds reprennent le combat, et finissent jetés dans le Puits des Âmes par Rhadamanthe... Le Juge part à la suite à son tour dans la salle de Pandore, pour découvrir que celle-ci a déjà quitté les lieux depuis un moment pour retourner aux Enfers, et que les Chevaliers d'Or rénégats s'en sont allés. Ne reste plus donc que les Chevaliers de Bronze qu'ils s'empressent d'éliminer à son tour, mais Seiya, dans un ultime sursaut, emporte avec lui son adversaire vers le Gouffre menant aux Enfers...



Dans le manga, Rhadamanthe jette , Aiolia et Milo avant l'arrivé des Bronzes au Château d'Hadès. Le Juge retourne ensuite chez Pandore éliminer les rénégats mais découvre que ceux-ci commencent à perdre leurs forces du fait de la fin de la vie qui leur a été accordé. Pandore étant alors retournée aux Enfers, Rhadamanthe décide d'en faire de même, mais c'est à ce moment-là que les Chevaliers de Bronze font leur apparition. Alors que le combat s'apprête à s'engager entre le Juge et Seiya, Shiryu, Hyôga et Shun, une troupe de Spectres débarque dans la pièce et annonce à Rhadamanthe que les deux autres Juges l'attendent aux Enfers pour continuer le combat là-bas. Le Spectre de la Wyverne s'en va alors, suivit de Ses subordonnés.

Somewhere
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65272
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Rhadamanthe de la Wyverne

Messagepar Somewhere » ven. avr. 18, 2014 7:52 pm

Rhadamanthe dans le chapitre Meikai-Hen

Image

Après avoir fait le gros ménage au Château d'Hadès lors du chapitre du Sanctuaire, on retrouve Rhadamanthe dans les Enfers qu'il a rejoint suite aux ordres de Minos et Eaque (ou après y avoir été emporté par Seiya dans l'anime). Celui-ci se rend très rapidemment dans la première Prison, et plus précisemment la Vallée des Ouragans Noirs (une Vallée faisant le pont entre la première et la deuxième prison), puisqu'il y sent un grand danger. En effet, le gardien du premier Temple, le Tribunal des Enfers, Lune de Balrog, a été victime d'une puissante illusion et s'est retrouvé dans la Vallée. Les deux Spectres découvrent rapidemment que Kanon des Gémeaux est derrière tout ça, ce dernier ayant espéré que Lune, sous l'emprise de l'illusion, l'amène à Hadès. Mais l'intervention de Rhadamanthe a fait échouer son plan. Un combat s'engage alors entre le Spectre du Balrog et le Chevalier d'Or, mais Kanon élimine son adversaire d'une facilité déconcertante en lui renvoyant sa propre attaque qui le tue du premier coup. Le Gold engage ensuite le combat contre le puissant Juge, et prend également rapidemment l'avantage. Rhadamanthe comprend alors qu'il a affaire à un adversaire de tout premier ordre, et de plus, il ne bénéficie plus de l'avantage que lui offrait le Keikai. Mais Kanon est trop fort est ce dernier lui inflige à son tour le Genrō Maō Ken.

Image

Piégé à son tour comme le fut Lune, Kanon espère cette fois-ci que le Juge l'amènera à Hadès, mais il est à nouveau interrompu par un groupe de Spectres arrivant sauver Rhadamanthe. Les Spectres annoncent au juge que celui-ci est attendu par Pandore à la Giudecca, le lieu le plus reculé des Enfers où réside Hadès en personne. Rhadamanthe, abasourdi que la chef des armées puisse donner un tel ordre alors qu'ils combattent l'armée d'Athéna, s'exécute toutefois, en promettant à Kanon qu'il reviendra prendre sa revanche.

Image

On retrouve ensuite Rhadamanthe avec les deux autres Juges des Enfers Eaque du Garuda et Minos du Griffon à la Giudecca invités par Pandore au récital que donne le Chevalier d’Argent de la Lyre Orphée en l’honneur d’Hadès. Seulement, il s'agit d'un piège car Orphée endort Pandore et les Juges avec sa musique, et Seiya et Shun, cachés dans la pièce en profite pour attaquer Hadès. Mais l'entreprise tourne au fiasco, Rhadamanthe se réveillant finalement et Hadès prenant possession du corps de Shun. Rhadamanthe jettera alors Seiya et Orphée au Cocitus, la prison de glace des Enfers.

Suite à ces événements, Pandore envoie les trois Juges traquer les derniers Chevaliers d'Athéna dans les Enfers. Rhadamanthe est le premier à tomber sur l'un d'eux, puisqu'il retrouve Kanon comme il lui avait promit après leur duel à la Vallée des Ouragans Noirs. Mais Rhadamanthe et Kanon sont cette fois-ci disposés à en finir. Le duel tourne à nouveau à l'avantage du Chevalier d'Or, mais Minos et Eaque font alors leur apparition à ce moment-là, également amusés de voir Rhadamanthe en difficulté. Les deux Spectres attaquent alors successivement Kanon. Le Spectre du Griffon utilise alors sa terrible technique de la Manipulation Cosmique pour contrôler son adversaire de ses doigts et commence à la torturer en brisant ses os et ses articulations. Mais avant que Minos ne puisse donner le coup de grâce à Kanon en lui brisant la nuque, le Chevalier de Bronze du Phénix Ikki apparait de manière totalement inattendue et brise l’emprise de la manipulation cosmique du Juge, sauvant ainsi la vie du Chevalier d'Or.

Image

Un nouveau combat s'engage alors entre Ikki et Eaque du Garuda. A la surprise générale, le Chevalier de Bronze parvient à prendre le dessus sur le Juge des Enfers. Au même moment, le corps d'Ikki est téléporté par Pandore à la Giudecca, Hadès souhaitant rencontrer le frère de son hôte... Minos et Rhadamanthe se retrouvent alors seul avec Kanon. Le combat reprends alors entre le Juge de la Wyverne et le Chevalier des Gémeaux, Minos retournant lui vers la Giudecca, sentant un danger planant sur les lieux.

Rhadamanthe engage alors le combat contre Kanon une ultime fois. Le Chevalier d'Or des Gémeaux prouve une fois encore sa supériorité, et le Juge des Enfers ne prend l'avantage que lorsque Kanon retire volontairement son armure : en effet, il l'envoie à la Giudecca où les onze autres armures d'Or sont réunies face au Mur des Lamentations. Rhadamanthe pense alors enfin être capable de blesser mortellement son adversaire, mais à ce moment, Kanon à déjà compris que pour éliminer le Juge, il devait se sacrifier. Utilisant une attaque suicide, Kanon agrippe Rhadamanthe par le dos et propulse leurs deux corps dans le ciel. Les deux hommes disparaissent alors sous la forme d'une étoile filante qui traverse le ciel des Enfers.

Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 343505
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Rhadamanthe de la Wyverne

Messagepar phoenlx » lun. avr. 21, 2014 4:00 pm

Image


La fameuse scène de la version longue :mrgreen:
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Somewhere
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65272
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Rhadamanthe de la Wyverne

Messagepar Somewhere » lun. avr. 21, 2014 4:09 pm

Hein ? Laquelle ? :lol:
~ Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir ~

Mes tops et classements divers sur le forum :


phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 343505
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Rhadamanthe de la Wyverne

Messagepar phoenlx » lun. avr. 21, 2014 8:19 pm

Ba, la scène où Kanon balance son illusion à Rhadamanthe dans l'oav 2 du Meikai elle n'était pas présente dans la version diffusée à la TV ( l'épisode que pendant longtemps on a connu ) Perso je l'ai découverte bien plus tard et avec les sorties DVD. Dans le junikyu on avait aussi pas mal de scènes qui jartaient, je me demande pourquoi d'ailleurs
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Somewhere
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65272
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Rhadamanthe de la Wyverne

Messagepar Somewhere » lun. avr. 21, 2014 9:12 pm

Punaise, devait vraiment être nulle la version TV alors.
~ Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir ~

Mes tops et classements divers sur le forum :


Chernabog
dieu réincarné
dieu réincarné
Avatar du membre
Messages : 8451
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Rhadamanthe de la Wyverne

Messagepar Chernabog » lun. avr. 21, 2014 10:33 pm

Vois par toi même (à 8:38) :



La coupure superdiscrète !


Sinon oui c'est la seule scène inédite, en revanche il y a eu des menues retouches graphiques pour certains OAVs du Meikai entre la version TV et DVD (mais c'est vraiment des détails).

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 343505
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Rhadamanthe de la Wyverne

Messagepar phoenlx » mer. avr. 23, 2014 5:13 pm

sur l'ensemble du meikai il n'y avait que cette scène ( ce que j'ai trouvé super étrange )
pour le junikyu il y en avait 3 ou 4 je crois ( dont la scène entre shun et tatsumi il me semble )
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Somewhere
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65272
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Rhadamanthe de la Wyverne

Messagepar Somewhere » lun. août 04, 2014 9:45 pm

Rhadamanthe dans Saint Seiya - The Lost Canvas : combat dans la Cité d'Atlantis

Image

On découvre Rhadamanthe dans Saint Seiya - The Lost Canvas assez tardivement après le début de la nouvelle Guerre Sainte entre Hadès et Athéna, puisqu'il n'apparaitra pour la première fois qu'après la disparition des Dieux Jumeaux Hypnos et Thanatos. Il est choisit par Pandore pour l'accompagner en mission secrête à Atlantis, la Cité de Poséidon, dans le but de détruire l'Orichalque, un métal dont pourrait se servir Athéna contre Hadès. Mais alors qu'ils arrivent dans la cité sous-marine, se trouvent déjà sur place les Chevaliers d'Or Kardia du Scorpion et Dégel du Verseau, envoyés tous les deux par Sasha récupérer le minéral. Pandore avait donc vu juste. Après avoir tué Unity, le gardien de la Cité de Blue Graad qui est également chargé de protéger ces lieux, Rhadamanthe entame le combat contre les deux Chevaliers d'Or. Au cours de l'affrontement, Kardia parvient à l'immobiliser grâce à son attaque de l'Aiguille Ecarlate, ce qui permet à Dégel de s'échapper et de rejoindre Pandore qui est allée dans la salle où se situe l'Orichalque.

Image

Rhadamanthe, fou de rage d'avoir laissé passer un Chevalier, propulse alors Kardia dans les airs (où dans la mer...). Mais le Chevalier du Scorpion survit à son attaque et se prépare à attaquer de toutes ses forces le Spectre. Le Juge subit alors de plein fouet les piqures du Chevalier d'Or, qui font de plus en plus brûler de l'intérieur le corps de Rhadamanthe. Mais ce dernier parvient également à infliger de graves blessures à Kardia, et dans un ultime élan, le Chevalier d'Athéna décide de se sacrifier en augmentant son cosmos à son paroxysme et lui inflige sa plus terrible attaque, l'Aiguille Écarlate d’Antarès, qui tue alors le Spectre.

Image

Mais Rhadamanthe survivra péniblement à l'attaque et aura tout juste le temps de s'enfuir avec Pandore hors de la Cité qui finira entièrement sous les glaces.

Anémone
Maison de la balance
Maison de la balance
Avatar du membre
Messages : 1336
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2014 8:45 pm

Re: Rhadamanthe de la Wyverne

Messagepar Anémone » lun. août 04, 2014 10:41 pm

My, quel est ce scantrad truffé de fautes? Ca fait mal aux yeux...

Somewhere
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65272
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Rhadamanthe de la Wyverne

Messagepar Somewhere » lun. août 04, 2014 10:44 pm

Ils viennent du site Kazeo :

http://saintseiyafanblog.kazeo.com/scan ... 20402.html

En effet, ça fait mal aux yeux parfois. :mdr:
~ Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir ~

Mes tops et classements divers sur le forum :


Anémone
Maison de la balance
Maison de la balance
Avatar du membre
Messages : 1336
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2014 8:45 pm

Re: Rhadamanthe de la Wyverne

Messagepar Anémone » lun. août 04, 2014 10:54 pm

Ils ne sont pas censés avoir des relecteurs dans les teams de scantrad??? :peur:

Somewhere
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65272
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Rhadamanthe de la Wyverne

Messagepar Somewhere » lun. sept. 22, 2014 8:10 pm

Retour auprès d'Hadès : le jugement de Pharao

De retour auprès d'Hadès, Rhadamanthe lui implore de l'accepter à nouveau dans son armée après son échec à Altantis. C'est alors que le Spectre Pharao du Sphinx, de l'Etoile Céleste de la Bestialité fait son apparition, et annonce qu'il s'occupera lui-même de juger l'ex-juge grâce à sa Balance, qui consiste à peser la loyauté du corps d'une personne. Pharao tente alors de sortir le coeur de Rhadamanthe de son corps, mais à son grand étonnement, le Spectre s'arrache lui même son coeur, un coeur toujours enflammé par les piqures du Scorpion, montrant ainsi à quel point il est déterminé à vouloir resservir Hadès.

Image

Et la Balance indique que son coeur est loyal. Hadès accepte alors de le reprendre parmis son armée et lui replace son coeur, le guérit de ses blessures avec son sang divin et le nomme Gardien du Temple de Saturne, en prévision de la future arrivée des Chevaliers d'Athéna dans sa Forteresse.

Somewhere
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65272
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Rhadamanthe de la Wyverne

Messagepar Somewhere » mar. févr. 03, 2015 7:54 pm

Au service de Pandore

Rhadamanthe siège désormais dans son Temple de Saturne. Mais le sang divin qui est en lui a des effets indésirables, le Spectre n'arrivant pas à contrôler l'énorme énergie s'en dégageant.

Image

Pendant qu'il lutte contre son mal, la rébellion contre Hadès, qui est en réalité toujours Alone, commence à s'organiser sous l'égide de Pandore. Elle décide de se rendre au Temple du Juge, mais celui-ci est désormais gardé par le plus fidèle serviteur de Rhadamanthe, Valentine de la Harpie. Valentine refuse de s'allier avec elle, et engage un combat. C'est à ce moment que Rhadamanthe se réveille et parvient enfin à contrôler le sang d'Hadès.

Image

Mais alors que Valentine pense trouver un soutien en lui, Rhadamanthe se retourne contre lui et lui transperce la poitrine. Le Juge a choisit son camp, et décide de rester fidèle à Pandore et aux vrais idéaux d'Hadès. Il achève ensuite Valentine de sa Greatest Caution.

Somewhere
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65272
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Rhadamanthe de la Wyverne

Messagepar Somewhere » lun. févr. 09, 2015 8:09 pm

Duel contre le Chevalier d'Or Régulus

Image

Rhadamanthe, Pandore et le Spectre Cheschire s'apprêtent ensuite à quitter le Temple de Saturne, mais ils tombent sur Sasha, le Chevalier de Bronze Tenma et le Chevalier d'Or du Lion Régulus. Le Juge prend très rapidemment les devants et balaie les deux Chevaliers de son cri du Wyverne. Seul Sasha reste debout et décide de contre-attaquer assez sérieusement puisqu'elle endosse alors la légendaire Armure d'Athéna. Mais malheureusement, celà ne lui permet pas de retrouver son cosmos disparu et elle se révèle vite incapable de supporter l'Armure. Pandore lui rit alors au nez et commence à s'en prendre à elle. Tenma et Régulus tentent de la sauver mais Rhadamanthe les empêche de passer. Sasha est mis à terre par Pandore mais parvient à se relever. Elle tente alors de la raisonner en faisant revenir en elle les souvenirs de son passé dont lui avait fait part le Spectre Yôma dans le Temple de Mercure. Pandore se met alors se souvenir de Partita et comprends que Tenma était son fils. Elle s'approche alors de Tenma pour lui parler de sa mère, mais elle croit que c'est elle qui est responsable de la disparition de son petit frère et s'en prends alors au Chevalier de Bronze. C'est là que choisit le fourbe Yôma le moment pour refaire son apparition et annoncer à Pandore que c'est en faite lui le responsable de toute cette mascarade. Il fait ensuite apparaitre Partita, à la grande surprise de Pandore, complètement déstabilisée, car elle avait à l'époque ordonné la mort de cette femme après la disparition de son frère. Mais la mère de Tenma s'approche ensuite d'elle pour la rassurer, mais ceci n'est qu'un leurre et elle lacère le corps de Pandore qui s'écroule à terre. Juste après, Yôma envoie Pandore, Partita, Tenma, Sasha et Cheschire dans une autre dimension. Ne reste ainsi plus que dans le temple de Saturne Rhadamanthe et Régulus qui vont se mener un rude duel...

Après un premier assaut, le Juge se rend vite compte qu son adversaire n'est pas un adversaire comme les autres. Du haut de ses 15 ans, le Chevalier du Lion fait en effet preuve d'une belle fougue puisqu'il parvient à imiter les attaques de Rhadamanthe. Au cours du combat, le Spectre ne tarde pas à comprendre que celui qui est en face de lui n'est autre que le fils d'un Chevalier qu'il a déjà rencontré par le passé...

Image

Somewhere
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65272
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Rhadamanthe de la Wyverne

Messagepar Somewhere » mer. févr. 25, 2015 8:05 pm

Le passé de Rhadamanthe : Ilias du Lion

Image

10 ans avant le début de la bataille entre Hadès et Athéna, lors des premisces du réveil des Spectres et de la prise du commandement de Pandore, les premières batailles avaient déjà lieu contre les forces de la divinité. Ainsi, Rhadamanthe fut envoyé avec Valentine par Pandore dans un petit village en Inde pour éliminer le Chevalier d'Or du Lion Ilias qui s'est réfugié en ermite dans ce coin reculé. Le Chevalier est affaibli par une maladie et les Spectres comptent sur ce handicap pour se débarrasser de lui avant le vrai début de la Guerre Sainte. Sur place, se trouve également le Chevalier d'Or du Taureau Rasgado et le fils d'Ilias... Régulus. Pendant que Rasgado s'occupe d'évacuer le village en flammes, Régulus assiste impuissant à la mort de son père, battu par le Juge.

Image

Régulus tente de venir au secours de son père, mais celà donne uniquement l'envie à Rhadamanthe de les achever tout les deux. Ilias lance alors une ultime attaque contre le Spectre, un Ligthing Plasma d'une puissance exceptionnelle. Il parvient à briser une corne du casque du Juge mais meurt empalé. Rhadamanthe s'en va alors, le devoir accompli. Régulus, quand à lui, attends désormais le jour où il pourra venger son père...

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 343505
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Rhadamanthe de la Wyverne

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 26, 2015 5:54 pm

c'est pas du wyvern ( ou de la viverne ? )
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Somewhere
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65272
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Rhadamanthe de la Wyverne

Messagepar Somewhere » jeu. févr. 26, 2015 9:24 pm

J'ai repris tel quel que c'est sur Saint Seiya Pédia.
~ Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir ~

Mes tops et classements divers sur le forum :


phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 343505
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Rhadamanthe de la Wyverne

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 26, 2015 9:46 pm

J'ai jamais rien compris à l'orthographe de ce mot et de cette créature. Avant moi je disais toujours une viverne ( sorte de dragon qu'on voit dans certains jeux vidéos ) mais sur pas mal de sites saint seiya à propos de Rhadamanthe ils disent Rhadamanthe du Wyvern ( c'est d'ailleurs pas le cas dans les mangas ? je crois que si ) et là, SSp utilise un mix des deux
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Somewhere
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65272
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Rhadamanthe de la Wyverne

Messagepar Somewhere » lun. mars 16, 2015 9:08 pm

Immortel Rhadamanthe

Régulus contre Rhadamanthe, où la revanche du fils contre le meurtrier de son père. Le petit génie attaque le Spectre de ses terribles attaques mais comprend très rapidemment qu'il ne pourra pas l'avoir avec ses attaques classiques, le Juge étant désormais plus proche d'un Dieu que d'un simple Spectre. Il se décide alors à réitérer l'attaque qu'il a effectué plus tôt dans cette guerre avec les Chevaliers d'Or Shion du Bélier et Sisyphe du Sagittaire, l'Athena Exclamation, la technique interdite du fait de sa puissance comparable au Big Bang et qui nécessite le pouvoir combiné de trois Chevaliers d'Or pour être lancé. A la surprise de Rhadamanthe, le jeune Chevalier parvient à reproduire tout seul cette attaque et foudroie son adversaire.

Image

Mais même cette attaque ne parvient pas à ébranler le Spectre... Mais Régulus décide d'aller encore plus loin dans ses limites et fait exploser son cosmos aux limites de l'infini, au point d'arriver à recréer l'ensemble des douze constellations du Zodiaque et de lancer cette fois-ci la Zodiac Exclamation, l'attaque ultime combinant le cosmos des douze constellations.

Image

Mais Rhadamanthe parvient une fois de plus à bloquer son attaque... De plus, le corps de Régulus est incapable de supporter toute cette puissance, et le Chevalier d'Or meurt sans avoir pu faire quoi que ce soit contre son adversaire divin. Mais au court de sa mort, il continue de surpasser ses limites en se rappelant son père Ilias qui fut en tel osmose avec son cosmos qu'il pouvait ne faire plus qu'un avec la nature. Et c'est ainsi qu'en mourrant, Régulus parvient à se fondre avec le vent et à se rematérialiser devant un Rhadamanthe ébahi par tant de dépassement de soi. Face à un adversaire qui n'existe plus, le Spectre n'arrive plus à lutter, et se fait lacérer par les Ligntning Bolt de son adversaire qui lui transpercent le coeur.

Image

Le devoir accompli, Régulus s'éteint alors définitivement. Arrive alors dans ce qui reste du Temple de Saturne le Chevalier du Bélier Shion qui ne peut que pleurer la mort du jeune Chevalier d'Or. Mais Rhadamanthe est toujours en vie...

Image

Shion est stupéfait, mais Rhadamanthe n'engage pas le combat contre lui, s'envolant rejoindre Pandore qui est arrivé aux quartier d'Hadès afin d'entamer le combat final contre Alone...

Somewhere
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65272
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Rhadamanthe de la Wyverne

Messagepar Somewhere » jeu. mars 26, 2015 8:12 pm

Sacrifice

Image

Rhadamanthe arrive à l'Atelier d'Hadès situé entre les Temples de Neptune et de Pluton, épauler Pandore aux prises avec l'usurpateur Alone. Malheureusement, leur puissance est bien faible face aux pouvoirs divins d'Hadès. Le Dieu n'a qu'à faire un simple geste du bras pour déchiqueter le corps du Juge en deux...

Image

Mais la volonté de Rhadamanthe est immense, et tant qu'il lui restera une moindre parcelle de son corps, il continuera jusqu'au bout... Conscient qu'il ne peut pas venir à bout d'Alone, il tente alors d'aider la seule personne capable de l'éliminer, Athéna... Sasha. Mais la jeune déesse est piégée par un sort lancé par le Dieu, sort lancé grâce au tableau d'Athéna peint par Alone et situé juste derrière lui. Rhadamanthe rassemble alors les dernières bribes de son cosmos et lance une attaque contre le jeune homme, mais au dernier moment vise le tableau et le détruit. Les pouvoirs d'Athéna sont restaurés, le Spectre a rempli sa mission. Mais Alone se venge alors sur Pandore, et le Juge effectue son ultime sacrifice en renvoyant la jeune dame sur terre et en subissant de plein fouet l'attaque du Dieu.

Image

Rhadamanthe est entièrement désintégré par l'attaque, mais meurt en héros, ayant pu sauver Pandore et Athéna et contrecarrer les plans d'Alone.

Un immense soldat vient de s'éteindre.

Somewhere
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65272
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Rhadamanthe de la Wyverne

Messagepar Somewhere » lun. mars 30, 2015 8:01 pm

Rhadamanthe, le Juge des Enfers

Image

Dans Saint Seiya, Rhadamanthe est un des trois Juges des Enfers aux côtés de Minos et Eaque, ce qui est également le cas dans la mythologie grecque dont s'inspire le manga.

En effet, dans cette mythologie, Rhadamanthe (du grec ancien Ῥαδάμανθυς / Rhadámanthus) est le fils de Zeus et d'Europe , une princesse phénicienne. Il est renommé pour sa vertu et sa justice.

L'histoire de Rhadamanthe selon la mythologie grecque

Rhadamanthe naît en Crète avec son frère Minos, également futur Juge et fils de Zeus et Europe. Elevé par Astérion, roi de Crète, à qui Zeus avait confié Europe, il est très vite réputé pour sa sagesse et sa sagacité. L'historien grec Diodore le présente avec Minos comme un héros civilisateur, régnant sur un vaste territoire dont il dicte les lois :

« Il tenait sous sa domination de grandes îles et presque toutes les côtes de l'Asie qui s'étaient données volontairement à lui sur la réputation de sa probité. »


Parmi ces lois, on compte celle qui autorise l'emploi de la force pour vaincre un agresseur mais aussi la loi du talion. Après qu'Astérion a légué le trône de Crète à Minos, celui-ci en profite pour écarter rapidement ses frères, prenant ombrage de leur renommée : Rhadamante s'exile alors dans la cité d'Œchalie, en Béotie, une région de Grèce centrale. Il y épouse Alcmène, veuve du prince de Tirynthe Amphitryon. Il a deux fils avec elle : Érythros et Gortys. Après sa mort, il est établi Juge des Enfers avec Minos et Eaque. Selon des versions plus tardives, il règnerait seul sur les Champs Élysées, ou encore, d'après le poète Virgile, il gouvernerait le Tartare.

Parallèle avec Saint Seiya

Image

Dans Saint Seiya, il y a quelques différences concernant tout ceci, les Enfers étant inspiré de la Divine Comédie de Dante, et celui-ci ne comporte pas le Tartare.

Cependant, on y retrouve bien Rhadamanthe en tant que l'un des trois Juges des Enfers avec Minos et Eaque. Il n'est cependant pas fait mention de son même rôle que dans la mythologie, à savoir Juge des âmes asiatiques. Il se rapproche d'avantage de son rôle dans la Divine Comédie de Dante où Rhadamanthe est celui qui punit les condamnés du Tartare.

Somewhere
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65272
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Rhadamanthe de la Wyverne

Messagepar Somewhere » mer. avr. 01, 2015 7:41 pm

Le Palais de Rhadamanthe : Caïna

Image

Dans la huitième Prison, le Cocyte, où se trouve l'Enfer de Glace et les quartiers d'Hadès et de Pandore, se trouvent également des Palais dédiés aux trois Juges Minos, Rhadamanthe et Eaque, nommés respectivement nommés Tolomea, Caïna et Antinoma.

Dans la Divine Comédie de Dante, la huitième Prison est divisée en quatre zones, couvertes par les eaux gelées du Cocyte : dans la première, appelée Caïna (de Caïn qui tua son frère Abel), sont punis les traîtres à la parenté ; dans la seconde, Antenora (d'Anténor, qui livra le palladium de Troie aux ennemis grecs), se tiennent les traîtres à la patrie ; dans la troisième, la Tolomea (du roi Ptolémée XIII, qui, au temps de Jules César tua son hôte Pompée), se trouvent les traîtres à leurs hôtes, et enfin, dans la quatrième, Giudecca (de Judas, qui trahit Jésus), sont punis les traîtres à leurs bienfaiteurs.

Kurumada a donc repris dans son manga ces lieux en en faisant toutefois des lieux de repos pour les Juges plutôt que des Prisons. Si l'on aperçoit à aucun moment Rhadamanthe dans son temple, on peut supposer qu'il s'agit du sien vu la présence d'une statue de Wyverne sur le toit du temple.

Dans Saint Seiya : The Lost Canvas, Rhadamanthe est chargé de protéger le Temple de Saturne.

Somewhere
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65272
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Rhadamanthe de la Wyverne

Messagepar Somewhere » jeu. avr. 02, 2015 8:08 pm

Le Surplis de Rhadamanthe : la Wyverne

Image

Le Surplis de Rhadamanthe représente la Wyverne, une créature proche du dragon, issue des légendes médiévales européennes. Elle se différencie des dragons du fait qu'elle n'a que deux pattes (contre quatre pour les dragons).

Image

Egalement appelé Vouivre, elle porte une escarboucle étincelante (une gigantesque pierre précieuse ardente) sur le front. La Wyverne a l'habitude de la cacher dans les roseaux des berges d'une rivière ou d'un lac tandis qu'elle y pêche, et est ainsi très prisé de certains n'hésitant pas à risquer leur vie pour voler cette pierre. Le reste du temps, la Wyverne veille sur des trésors souterrains et ne sortirait qu'une fois par an pour se nourrir. Cette créature aurait été primitivement un serpent de feu et non pas un serpent d'eau. Elle crache d'ailleurs souvent du feu.

Vouivre ou Wyverne ?

La « Vouivre » et la « Wyverne » ne paraissent pas être exactement la même créature, car les définitions n'insistent jamais sur les mêmes choses, selon la langue. On retrouve surtout le terme de Vouivre dans des légendes française, et le terme de Wyverne dans les légendes anglaises. Cependant, le réel noyau de son histoire se situerait dans l'actuelle région de Franche-Comté en France. On trouve également trace d'une Wyverne en Saône et Loire, puisque dans la ville de Couches est célébré la fête de la « Vivre », en l'honneur d'un monstre qui semait la terreur au moins depuis l'an 1328. Dans les montagnes des Alpes et du Jura, un serpent volant aux proportions énormes portait sur sa tête une aigrette ou couronne étincelante, et sur le front un œil unique, diamant lumineux qui projetait une vive lumière que l'on voyait de très loin. Lorsqu'elle voltigeait avec bruit de mont en mont, une haleine de flammes et d'étincelles sortait de sa bouche.

Image

Son apparence varie également selon les légendes. On conte que les habitants du Valais se débarrassèrent d'un monstrueux serpent nommé la Ouïvra qui enlevait les bestiaux de la montagne de Louvye. La Ouïvra avait une tête de chat sur un corps de serpent. Dans le Berry, un grand serpent de quarante pieds de longueur se réveillait de temps à autre ; sa tête était celle d'un homme. En Vendée, la Vouivre hantant le Grand Etier et la Vie est décrite comme « une forme longue et gracieuse, qui semble hésiter entre un corps de femme et de serpent, se baigne en sirène et se meut dans l'eau mieux qu'une anguille ». Ce dragon est ainsi souvent associé au féminin, et tout particulièrement aux Déesses-Mères. Son mouvement ondulatoire et sa forme l'associent à l'énergie sexuelle ; ses résurrections périodiques et ses mues l'associent aux phases de la lune qui incarnent le pouvoir régénérateur des eaux, mais aussi énergies latentes renfermées dans le sein de la terre. Il représente la force vitale, étant à la fois créateur et destructeur.

Somewhere
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65272
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Rhadamanthe de la Wyverne

Messagepar Somewhere » ven. avr. 03, 2015 7:54 pm

Les attaques de Rhadamanthe

* Greatest Caution (Éveil Maximal)

Image

L'attaque la plus courante de Rhadamanthe. Il concentre son cosmos entre ses mains et projette de nombreuses sphères d'énergie, tandis qu'une tête de Wyverne est représentée derrière lui. Le rendu de cette attaque diffère selon que l'on soit dans le manga ou dans l'anime. En effet, dans les OAV du Jūnikyū-hen, Rhadamanthe écarte les bras, ses yeux ont une lueur rouge, puis il projette des ondes circulaires qui blessent grièvement ses adversaires.

Image

Par la suite, les OAV du Meikai reprennent le design du manga dans la scène finale entre Rhadamanthe et Kanon. Dans le manga Saint Seiya - The Lost Canvas, le design est semblable au manga original.

* Greeding Roar

Image

Cette attaque de Rhadamanthe n'est vue que dans la partie The Lost Canvas. Le Juge prend son envol en fonçant vers sa cible afin de lui porter un coup, ou pour la saisir et la projeter violemment.

Annexe : la version divine de Rhadamanthe

Dans le manga Saint Seiya : The Lost Canvas, Rhadamanthe est en piteux état après avoir survécu à la piqure d'Antarès du Chevalier d'Or du Scorpion. Hadès lui offre alors une nouvelle vie en imprégnant son coeur de son sang. Dès lors, les pouvoirs du Juge s'accroissent et il devient quasiment invulnérable, survivant à l'Athéna Exclamation puis la Zodiac Exclamation de Régulus. Après que le Chevalier du Lion lui ait retiré son pouvoir divin en lui arrachant le coeur, il continuera à faire preuve d'une résistance hors du commun en survivant sans coeur et le corps coupé en deux. La puissance divine d'Hadès aura finalement raison de lui.

Chernabog
dieu réincarné
dieu réincarné
Avatar du membre
Messages : 8451
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Rhadamanthe de la Wyverne

Messagepar Chernabog » ven. avr. 03, 2015 8:20 pm

Nova 1.0 a écrit :
* Greeding Roar

Image

Cette attaque de Rhadamanthe n'est vue que dans la partie The Lost Canvas. Le Juge prend son envol en fonçant vers sa cible afin de lui porter un coup, ou pour la saisir et la projeter violemment.



On note quand même que Teshirogi s'est inspiré de l'OAV 12 du Junikyû pour cette attaque (où Rhadamanthe fait de même avec Aiolia). Les capacités de ce cher Rhada lui avaient aussi "soufflés" l'idée de Minos se cachant derrière ses ailes (OAV 13 du Junikyu) face à Albafica.

Somewhere
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65272
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Rhadamanthe de la Wyverne

Messagepar Somewhere » lun. avr. 06, 2015 8:00 pm

L'Etoile Céleste de Rhadamanthe : la Férocité

Comme l'ensemble des Spectres de l'armée d'Hadès, Rhadamanthe est associé à une étoile elle-même associé à une qualité ou un mal. Il y a en tout 108 étoiles dites maléfiques, divisées en 72 étoiles dites "terrestres" et 36 étoiles dites "célestes". Rhadamanthe est associé à une qualité (ou défaut ?), en l'occurence la Férocité qui correspond à la septième Etoile Céleste.

Ces étoiles sont bien évidemment une référence à Pandore, la chef de l'armée d'Hadès, qui dans la mythologie grecque ouvrit une boite mystérieuse contenant les différents maux de l'humanité. Dans la série Saint Seiya, il y a une légère différence par rapport au mythe, car Pandore ouvrit une boîte ne contenant pas directement les maux, mais les âmes de Thanatos et Hypnos, les Dieux au service d'Hadès, qui de par leur pouvoir rendirent progressivement la vie aux 108 Spectres.

Image

L'autre inspiration de cette caractéristique vient du très célèbre roman populaire chinois, Au Bord de l'Eau (Shui Hu Zhuan), écrit par Shi Nai An, où 108 héros sont également chacun associé à une étoile (avec toujours 72 étoiles terrestres et 36 étoiles célestes), le personnage de Qin Ming est associé à l'Etoile de la Férocité.

Image

Au final, le choix de l'association de Rhadamanthe à cette étoile est assez logique, la Wyverne représentant elle-même une créature très féroce.

Chernabog
dieu réincarné
dieu réincarné
Avatar du membre
Messages : 8451
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Rhadamanthe de la Wyverne

Messagepar Chernabog » lun. avr. 06, 2015 8:02 pm

Le doublage de Rhadamanthe

Version japonaise

:arrow: Takehito Koyasu

Image

La voix très imposante de Rhadamanthe en japonais est celle de Takehito Koyasu, qui double également Veronica dans The Lost Canvas. Comme ses deux rôles très différents l'indiquent, ce grand seiyuu a une palette de personnages large et variée ! Citons ainsi Black Shaft dans Ring Ni Kakero, Luke Valentine dans Hellsing, Il Palazzo dans Excel Saga, Mu la Fraga dans Gundam Seed, Pandora (Arkana en VF) dans Yu-Gi-Oh, Kosaburō (Butch en VF) dans Pokémon ou encore Excalibur dans Soul Eater.

Version française

Deux comédiens se sont partagés le rôle en version française :

:arrow: Michelangelo Marchese

Image

Voix de Rhadamanthe dans la partie Sanctuaire (Junikyû) du chapitre Hadès, ce comédien belge, qu'on a pu voir dans des films tel que Cloclo ou Dédales, a aussi doublé des acteurs comme Colin Farell (dans Ondine), Richard Armitage (North and South) ou Simon Pegg (Cadavres à la pelle). Côté animation, il est la voix de Ezra dans le film CGI d'Albator, Davy Crickett dans Yu-Gi-Oh GX, Hajimé Saïtô dans Kenshin, le vagabond ou encore de Iron Man dans Avengers : L'Équipe des super-héros.

:arrow: Yann Pichon

Image

Seconde voix de Rhadamanthe (dans le chapitre Inferno, où il double d'autres personnages comme Mû, Jabu ou Camus), assez critiquée en raison du timbre très léger du comédien et de son interprétation souvent mal sentie. Notons pour rendre justice à l'homme qu'il a fait bien mieux sur bien d'autres séries, notamment sur Cowboy Bebop où son doublage de Spike Spiegel a été extrêmement bien accueilli par les fans ! On a également pu l'entendre dans Ghost in the Shell : Stand Alone Complex (dans le rôle de Togusa), Fullmetal Alchemist (notamment sur King Bradley), Card Captor Sakura (Thomas Gauthier / Tôya Kinomoto) et bien d'autres encore ! Il a également dirigé le doublage de Blue Exorcist (où il doublait également plusieurs personnages, notamment Renzô Shima, Igor Neuhaus et Amaimon).

Somewhere
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65272
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Rhadamanthe de la Wyverne

Messagepar Somewhere » mar. avr. 07, 2015 8:03 pm

Produits dérivés autour de Rhadamanthe

Myth Cloth de Rhadamanthe :




La version totémique :



La version EX :




La version Appendix :




Rhadamanthe Myth Cloth + Appendix
Rhadamanthe Myth Cloth EX


Retourner vers « Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité