• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

AlexdelaLothlorien: mode solo

Jeu de rôle autour de l'univers de Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque !
( Terminé en 2012 , laissé ouvert à la lecture ; Ne postez pas dedans )
Moon
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7218
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

AlexdelaLothlorien: mode solo

Messagepar Moon » mar. juil. 03, 2012 11:39 am

Profil du personnage

Nom: Jakalex
Armure: Lynx
Rang: Amazone
Attaque initiale: 4
Défense initiale: 4
Agilité initiale: 10
Espionnage initiale: 10
Cosmos initiale: 8
Hit Points (ou Hp) initiale: 10

Bonus: L'armure du Lynx a des griffes bien aiguisés mais une agilité hors de commun. L'attaque et l'agilité sont donc augmentées.

Attaque : 4 + 3 = 7
Défense : 4
Agilité : 10 + 3 = 13
Espionnage : 10
Cosmos : 8
Hit Points (ou Hp) : 10

Bonne route chevalier Jakalex du Lynx. Que ton aventure se passe bien.
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.

Moon
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7218
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

Re: AlexdelaLothlorien: mode solo

Messagepar Moon » mar. juil. 03, 2012 4:37 pm

“Vous êtes vraiment sure les gars? Vous connaissez les conséquences si vous vous faites surprendre?” Le vieux Japonais regarda d’un air inquiet les six jeunes gens en face de lui. Tous les six avaient deux boîtes en or de Pandore en miniatures sur diverses parties de leurs corps.

“Nous n’avons pas le choix. Le destin de la Terre dépend de se voyage. Si nous faillons dans cette mission, alors, nous existerons même plus.” C’est un garçon avec des cheveux mi-épaule verts, des yeux bleus pétillant d’une vivacité joyeuse avec, au fond de ses pupilles, une pointe de glace, la peau légèrement mâte et assez grand de taille qui répondit. Ses deux boîtes de Pandore se trouvait sur une chaîne dorée qui pendait en dehors de son t-shirt bleu pale sans manches qui accentuait les muscles sur ces bras et allait bien avec le pantalon blanc et ses bottes blanches, s'arrêtant aux mollets, avec de la fourrure d’ours blanc. “Ne t’inquiète pas pour nous.”

La seule fille du groupe, une belle beauté avec une peau méditerranéenne, des grands yeux marrons et des longs cheveux bleus bouclés laissés libres dans le dos avec des filaments d’argent qu’on peut entr'apercevoir selon l’angle de la lumière. “De toutes façons, nous avons l’avantage de savoir un peu près ce qui va se passer et les identités de tous. Eux, ils n’auront pas un tel avantage.” Un haut gris-perle à manches courtes, des chaussures plates et grises avec un pantalon noir mettait en valeur ses formes avec discrétion sans pour autant montrer trop de chair. Un masque en or pendouillait sur la ceinture, le visage figé dans une expression de tristesse discrète. Les boîtes de Pandore étaient montées en boucles d’oreilles, brillants seulement pour ceux qui savaient ce que c’étaient.

“Oui, mais j’ai tous les droits de m’inquiéter pour vous. Ce plan comporte trop de dangers. Et encore, je suis sure à trois cents pour cent que vous me cachez plus de la moitié de ces dangers. Alors, ne me prenez pas pour un idiot.” Sans le savoir, le vieillard avait marqué un point, mais les jeunes adultes ne pouvaient rien dire. Les deux autres groupes et eux avaient formé un pacte de silence sur la situation. Personnes d’autres devraient être au courant de ce qui se passent dans les trois camps alliés, surtout pas pendant ce temps de guerre. Grand-père M s’en était rendu compte car il était le tuteur de nombre d’entre eux, dont leur déesse qui avait disparu.

Finalement, un garçon tellement beau qu’on aurait dit une fille ou un ange répond. “C’est la vie de notre déesse qui est en danger. Si nous ne tentons rien, non seulement nous aurons failli en notre devoir de chevalier, mais le Créateur va réussir son coup beaucoup plus tôt. Nos prédécesseurs ne sont pas habitués à combattre Son armée comme nous le somme.” Il a les cheveux longs bleus foncés qui cascadent jusqu’à ces fesses et les yeux bleus clairs ainsi qu’un peau tellement pâle qu’elle est lumineuse. Un grain de beauté se trouve sous son oeil gauche. Il porte un haut sans manche bleu foncé, un pantalon bleu foncé d’un ton plus profond que le haut et des chaussures d’un bleu nuit. Une lanière de cuir retient discrètement les cheveux vers le bas où les boîtes sont attachés de chaque bout de la lanière de cuir.

La fille tapa dans les mains une fois en quittant le groupe de deux pas. “Bon, nous avons déjà discuté de fond en comble sur se sujet. Tu as cherché tous les points faibles possibles de ce plan qu’on ne peut pas contrôler approximativement.” Elle ne répondit pas aux grommellements du grand-père qui disait que tout le plan était pourri. “De toute façon, nous sommes tous les six décidés. Quoi que tu puisses dire, nous irons comme même jusqu’au bout.”

Pour détendre un peu l’atmosphère, le géant du groupe, un brésilien bien bâti mais tempéré par ses yeux marrons d’ange et les cheveux verts foncés en coupe militaire, lança. “En tout cas, seul un seul point m’inquiète dans cette histoire.” Sur chaque poignets se trouve un bracelet tressé en cuirs avec une boîte de Pandore dessus. Le fait qu’il se tient droit et qu’une fierté de qui il est émane de lui le rend légèrement menaçant aux yeux de ceux qui ne le connaissent pas. Le fait qu’il porte un débardeur rouge sang, un pantalon marron foncé et des chaussures de sport blanc avec des rayons rouges qui suivent les bords de les chaussures n’arrange guère les choses.

“A oui? Lequel?” Demanda son compagnon complice en enroulant une des ses longues mèches bruns clairs fins autour de son doigts, ses yeux verts émeraude pétille de malice, image renforcé par sa peau mâte mais à caractéristiques chinoises. Ces traits asiatiques sont renforcés par les vêtements qui portent: des vêtements chinois composés d’un haut blanc avec des lignes noirs pour le design avec des boutons de cuivre, un pantalon ample noir ainsi que des chaussures plates noires. Une ceinture marron complète l’ensemble où les boîtes de Pandore se trouvent, une de chaque côté de la boucle. “Je n’en vois aucun moi.”

“Ben si, le fait qu’on n’est même pas sur si notre reine des dimensions est capable d’ouvrir et naviguer dans cette dimension.”

Tout le groupe pouffa de rire, la fille la première. “J’avoue que j’ai moi-même un peu peur. Je n’ai que lu la théorie d’un de mes prédécesseurs.”

Grand-père M gémit de nouveau en levant les yeux au ciel en une prière muette aux dieux. C’était officiel, tous les chevaliers étaient des dingues. Le cosmos prenait la place de la Logique et de la Raison. Plus un chevalier était fort, plus le Cosmos prenait de la place dans sa cervelle. C’était la seule explication concevable!

Pourquoi ne s’était-il pas rendu compte avec les histoires de son propre grand-père ou avec l’expérience acquise quand il avait élevé ses petits garnements? Mais où avait-il faillit dans son éducation pour que ses ‘enfants’ décident de lancer dans cette aventure folle? Sans rien tester qui plus est!

Le dernier du groupe, un métis de sang d’atlante et indien, indiqué par les points ovales jaunes au-dessus de ses yeux gris-bleu, termina de tresser ses longs cheveux blonds comme le blé et les attacha avec une lanière de cuire où se trouvent ses propres boîtes de Pandore. Il n’est pas si grand qu’on pourrait le croire car il est plutôt élancé. Seul sa tunique traditionnelle d’un forgeron d’Atlantis montre vraiment ses origines mythiques et à ses pieds se trouvent des sandales grecques. “Je crois que nous avons suffisamment parlé. J’ai senti les deux autres groupes partir. A notre tour maintenant.”

Tous les sept redeviennent sérieux. La grecque commença à concentrer son Cosmos dans le but de réussir le coup du siècle. Quelque chose que nuls autres de ses prédécesseurs auraient pu même imaginer. Faisant qu’elle soit, encore une fois, la première a le tenter et, si Athéna le permettait, réussir.

Les garçons se tiennent prêt pour le signal de départ. La tension peut être coupé avec une épée tellement elle est épaisse. Au bout de quelques secondes, la jeune fille cria en écartant les bras et les jambes de part et d’autre de son corps. “ANOTHER DIMENSION: SATURN’S GATE”.

Un sort de trou noir apparat devant la fille. Il est entrain de happait énormément de son énergie ce qui la pousse à crier “Foncez les gars. Rendez-vous dans six mois là-bas au Sanctuaire. Je n’ai aucune idée où vous vous retrouverez mais techniquement, c’est la même période de temps.”

Un par un, les jeunes hommes entrent dans le trou en criant un “Bonne chance” avant d’être engouffré dans cette masse noire. La beauté entra la dernière en criant un “Au revoir” au vieil homme qui est le seul à rester dans l’arène vide du Sanctuaire. La porte dimensionnelle se referma quelques millième de secondes après que la jeune fille soit rentré.

Le vent souffle, dérangeant la terre poussiéreuse de l’arène qui est fort vieux lui aussi. “Au revoir les enfants. J’espère que les dieux sont avec vous dans cette mission car je doute qu’Athéna le pourra.”

Il commença à remonter les marches des douze maisons zodiacales, vides de leurs gardiens. Cela fait tellement longtemps qu’elles furent aussi remplies avec un gardien par maison. Il sait déjà ce qui va l’attendre dans son bureau de Grand Pope d’intérim. La même lettre qu’il va lui aussi envoyer aux deux autres “gouverneurs par intérim” des camps alliés.

“Ils sont partis. Maintenant, il ne reste plus qu’à prier qu’ils réussissent. Bon courage pour l’illusion.”

———————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Jakalex du Lynx se réveilla en sursaut. Quel drôle de rêve qu'elle a eu. Déjà, les détails commencèrent à disparaître de son esprit. Mais, une curieuse impression d'urgence restait sans qu'elle ne comprenne pourquoi.

Un doux son d’oiseau chantant égaie se réveil, la distrayant de ces pensées.

Cela va faire plus de deux ans que l'Amazone Jakalex se levait sous les rayons du chariot d’Hélios sans avoir à craindre qu’aujourd’hui sera son dernier jour ou que les tambours de la guerre sonnent aujourd’hui encore.

Deux belles années de paix.

Poseidon semblait avoir acquit une curiosité sur ces hommes de boues dont sa nièce, avec le caractères têtu de son père, protège sans faille avec ces chevaliers. Résultat, Julian Solo, son enveloppe mortelle, s’occupait non-seulement de sa compagnie, mais il devait aussi re-construire le Sanctuaire Marin. Mais bon, il y avait comme même un fondement de paix qui pourrait peut-être le faire gagner un allié plutôt qu’un ennemi.

Quand à Hades, celui-ci était trop occupé à reconstruire le Monde des Enfers pour vouloir refaire une Guerre Sainte de sitôt. Au moins une bonne centaine d’année minimum. La furie de son frère cadet y était peut-être pour quelque chose. On ne plaisantait pas avec le roi des dieux.

Mais, revenons au présent. Jetants les draps, la jeune guerrière sauta du lit. Une bonne douche, s’habiller, faire le lit, regarder l’heure et hop, elle descendis pour manger avec les autres le petit déjeuner.

Arrivé à table, elle fut surprise de voir qu'elle ne fut pas la seul à n’avoir pas si bien dormi. La Princesse Saori avait de petits yeux bien qu’elle essayait de le cacher derrière l'arme ultime de toutes femmes : le maquillage.

“Bonjour Chevalier Jakalex” s’exclama-t-elle. “As-tu bien dormi?”

“Je ne suis pas trop sure, princesse.” L'amazone répondit en s’asseyant à table à côté de Seiya, celui-ci entrain de se goinfrer de muffins en chocolat. “J’ai fait un drôle de rêve. Le problème est que je n’arrive pas à me rappeler ce que c’était.”

Shun s’exclama. “Tiens, moi aussi. Comme c'est bizarre.” Pas si bizarre que cela si un de ses fils était le Dieu du Sommeil en personne. Jamais il ne laisserait son père avoir un rêve normal, surtout l'ex-avatar de son père.

“Je me demande …” murmura Saori. Secouant la tête, elle finit sa tasse de thé et s’excuse de table pour partir travailler. Ce n’est pas facile d’être la PDG de la Grande Fondation en même temps que de gérer le Sanctuaire.

“Dis moi Jakalex, cela te dit de venir avec moi à l’orphelinat?” Seiya demanda tout d'un coup. “Je dois une visite à Miho et aux enfants.”

Que vas faire tu faire?

==> Aller visiter l’orphelinat avec Seiya.
==> Faire une promenade seule.
==> Préfère rester au manoir et visiter les lieux.
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: AlexdelaLothlorien: mode solo

Messagepar alexdelaLothlorien » mar. juil. 03, 2012 6:49 pm

Je vais visiter l'orphelinat avec Seiya :D
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Moon
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7218
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

Re: AlexdelaLothlorien: mode solo

Messagepar Moon » mar. juil. 03, 2012 11:46 pm

Tour n°1

"Je viens avec toi, Seiya. Cela fait longtemps que je n'ai pu discuter avec Miho." répondit Jakalex.

"Bien. Tu me laisse finir ce muffin et on y va."

"Tu veux dire les trois derniers muffins, non?" intervient Shun, une petite lueur d'espièglerie dans le coin de ses yeux.

La réponse de Seiya fut une cacophonie de sons qu’on aurait pu prendre pour une phrase pas très correcte. En tout cas, la tête qu’il faisait était très marrante, au point que le restant de la table se mit à rire.

Après que le Chevalier Pégase ait terminé son petit déjeuner, le jeune homme et femme se mirent à marcher vers l’orphelinat où avait été élevé, il y a un bon bout de temps de cela, ledit Chevalier.

Soudain, un étrange cosmos sale et visqueux se fit sentir en même temps qu’un cri. Malheureusement, ce cri fut assez faible même en étant prévenu que quelque chose n’allait pas pour les deux chevaliers. De plus, il n’arrivait pas à savoir exactement d’où provenait ce cri et ce cosmos maléfique.

“Je crois que cela provenait du parc.” Indiqua Seiya.

Jakalex voulait le croire, le Pégase avait une meilleur ouïe qu’elle, mais quelque chose au plus profond d’elle lui indiquait que cela venait de beaucoup plus près.

Ayant fait son choix, elle ouvrit la bouche.

“Je pense que l’on devrait aller vers …”

==> l’orphelinat
==> le parc
==> la plage
Modifié en dernier par Moon le jeu. juil. 05, 2012 2:34 pm, modifié 1 fois.
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: AlexdelaLothlorien: mode solo

Messagepar alexdelaLothlorien » mer. juil. 04, 2012 12:24 pm

“Je pense que l’on devrait aller vers le parc "
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Moon
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7218
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

Re: AlexdelaLothlorien: mode solo

Messagepar Moon » jeu. juil. 05, 2012 2:33 pm

Tour n°2: +1 en cosmos.

Ni une, ni deux, les deux chevaliers foncèrent vers le parc.

A peine arrivé qu’ils virent une petite fille se faire attaqué par deux monstres mi-homme mi-corbeau. N'écoutant que son courage, Seiya s’élança pour sauver la fillette pendant que Jakalex défia les deux monstres.

Valraven n°1:
Attaque: 4
Défense: 2
Agilité: 1
Hp: 5
Cosmos: 0

Valraven n°2:
Attaque: 1
Défense: 4
Agilité: 2
Hp: 3
Cosmos: 0


Pour pouvoir combattre:
Chacun à son tour, on va alterner entre attaque et défense. Comme c’est ton premier combat, tu commencera en attaque. Sinon, cela dépendra des circonstances. Je te dirais si tu es en attaque ou en défense dés le début de chaque combat.

Pour chacun des monstres, tu vas rouler le dé et me dire quel numéro tu as eu. Puis, je vais rouler le dé à mon tour. Si ton numéro est supérieur au mien, ton attaque réussit. Sinon, je ne reçois aucun dommage.

Même système pour la défense sauf que si mon numéro est supérieur au tien, tu reçois des dégâts.

Le nombre de dommage dépendra de la différence entre attaque et défense.

Autre détail à savoir pour celui qui sera en défense. Si il risque de se faire attaquer, il va devoir rouler Agilité/2 (arrondi au supérieur) le dé pour savoir si l’attaque marchera ou non. Pour esquivez l’attaque, il faut qu’il ait au moins deux fois de suite un nombre impair (si nombre de fois le dé doit être rouler ≥ 2). Sinon, l’attaque réussit.

Exemple concret:
Ton chevalier a 13 d'agilité. Cela veut dire que tu roule 13/2= 6.5 = 7 fois le dé.
Modifié en dernier par Moon le jeu. juil. 05, 2012 7:04 pm, modifié 1 fois.
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: AlexdelaLothlorien: mode solo

Messagepar alexdelaLothlorien » jeu. juil. 05, 2012 6:44 pm

:yoda:

Pour le premier monstre : le dé donne 1 :pleure:

Pour le deuxième monstre : le dé donne 3 :oops:
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Moon
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7218
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

Re: AlexdelaLothlorien: mode solo

Messagepar Moon » jeu. juil. 05, 2012 7:04 pm

Tour n°3

Pour le premier monstre: le dé donne 6. L'attaque n'a pas marché.
Pour le deuxième monstre: le dé donne 2. Le dé a donné 5 pour l'agilité. L'attaque a donc été esquivé. (Dommage :x ).

Roulement de dé pour l'attaque.

Pour le premier monstre: le dé donne 2.
Pour le deuxième monstre: le dé donne 3.

Si mon attaque réussit, roule 7 fois le dé pour l'agilité et donne-moi les chiffres dans l'ordre que tu as eu.
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: AlexdelaLothlorien: mode solo

Messagepar alexdelaLothlorien » jeu. juil. 05, 2012 8:13 pm

Pour le premier monstre : le dé donne 5. L'attaque ne marche pas. :)

Pour le deuxième monstre : le dé donne 3. L'attaque ne marche pas ( ? )
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Moon
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7218
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

Re: AlexdelaLothlorien: mode solo

Messagepar Moon » jeu. juil. 05, 2012 8:16 pm

En cas d'égalité, l'avantage va au défenseur. Donc, cela ne marche pas.
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: AlexdelaLothlorien: mode solo

Messagepar alexdelaLothlorien » jeu. juil. 05, 2012 8:19 pm

moon01234 a écrit :En cas d'égalité, l'avantage va au défenseur. Donc, cela ne marche pas.


Ok :D

Nouveau tour ?

EDIT : Nom: Jakalex
Armure: Lynx
Rang: Amazone
Attaque initiale: 4
Défense initiale: 4
Agilité initiale: 10
Espionnage initiale: 10
Cosmos initiale: 8 + 1 ( tour 2 ) --> 9 :fete:
Hit Points (ou Hp) initiale: 10
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: AlexdelaLothlorien: mode solo

Messagepar alexdelaLothlorien » jeu. juil. 05, 2012 8:22 pm

Tour n°4

Roulement de dé pour l'attaque

Pour le premier monstre : le dé donne 5.

Pour le deuxième monstre : le dé donne 4.
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Moon
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7218
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

Re: AlexdelaLothlorien: mode solo

Messagepar Moon » jeu. juil. 05, 2012 8:39 pm

Tour n°4: + 1 en cosmos

Pour le premier monstre: le dé donne 6. L'attaque n'a pas marché.
Pour le deuxième monstre: le dé donne 3. Le dé a donné 1 pour l'agilité. L'attaque a donc été esquivé. (Vraiment pas de chance

Pour le premier monstre: le dé donne 3.
Pour le deuxième monstre: le dé donne 2.
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: AlexdelaLothlorien: mode solo

Messagepar alexdelaLothlorien » ven. juil. 06, 2012 10:32 am

Nom: Jakalex
Armure: Lynx
Rang: Amazone
Attaque initiale: 4
Défense initiale: 4
Agilité initiale: 10
Espionnage initiale: 10
Cosmos initiale: 9 ( + 1 ) --> 10
Hit Points (ou Hp) initiale: 10

Je l'aurais !

Pour le premier monstre : le dé donne 5. L'attaque échoue.

Pour le deuxième monstre : le dé donne 6. L'attaque ne marche pas.

Roulement de dé pour l'attaque

Pour le premier monstre : le dé donne 1 :peur:

Pour le deuxième monstre : le dé donne 1 :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Moon
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7218
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

Re: AlexdelaLothlorien: mode solo

Messagepar Moon » ven. juil. 06, 2012 11:26 am

Tour n°5

Pour le premier monstre: le dé donne 4. L'attaque n'a pas marché.
Pour le deuxième monstre: le dé donne 3. L'attaque n'a pas marché.

En attaque:
Pour le premier monstre: le dé donne 4.
Pour le deuxième monstre: le dé donne 4.

Hint: Tu sais que pendant un combat, tu peux échanger ton Cosmos pour des Hp? Seulement pendant un combat. Regarde aussi dans Coming Soon ([url]viewtopic.php?f=211&t=9095[/url]) pour utiliser une imploration divine.

Pour l'utilisation de la vague déferlante, le prix en cosmos est de 15 car tu as un tout petit étang dans le parc.
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: AlexdelaLothlorien: mode solo

Messagepar alexdelaLothlorien » ven. juil. 06, 2012 12:45 pm

Pour le premier monstre : le dé donne 1

Pour le deuxième monstre : le dé donne 4. L'attaque ne marche pas. Lancer de dé pour l'agilité : 1, 6, 3, 6, 4, 2, 6. :pleure: ( Là je perds un Hp si j'ai bien compris, étant donné que je n'ai pas deux impairs de suite ? )
Ce qui donnerais donc
Nom: Jakalex
Armure: Lynx
Rang: Amazone
Attaque initiale: 4
Défense initiale: 4
Agilité initiale: 10
Espionnage initiale: 10
Cosmos initiale: 9 ( + 1 ) --> 10
Hit Points (ou Hp) initiale: 10 ( -1 ) --> 9


Roulement de dé pour l'attaque

Pour le premier monstre : le dé donne 5.

Pour le deuxième monstre : le dé donne 4.
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Moon
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7218
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

Re: AlexdelaLothlorien: mode solo

Messagepar Moon » ven. juil. 06, 2012 12:59 pm

Tour n°6: +1 en cosmos

Tu as tout compris. Si la différence entre Attaque et Défense = 0, alors c'est -1 Hp automatiquement.

Pour le premier monstre : le dé donne 3. L'attaque n'a pas marché.
Pour le deuxième monstre : le dé donne 5. Le dé a donné 2 pour l'agilité. Donc, cela a marché. 4 - 7 = -3 de Hp pour Valraven n°2.

Valraven n°2:
Attaque: 1
Défense: 4
Agilité: 2
Hp: 3 - 3 = 0
Cosmos: 0

Valraven n°2 est KO.

Pour le premier monstre: le dé donne 3.
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: AlexdelaLothlorien: mode solo

Messagepar alexdelaLothlorien » ven. juil. 06, 2012 1:07 pm

Ok :D

Donc :

Nom: Jakalex
Armure: Lynx
Rang: Amazone
Attaque initiale: 4
Défense initiale: 4
Agilité initiale: 10
Espionnage initiale: 10
Cosmos initiale: 10 ( + 1 ) --> 11
Hit Points (ou Hp) initiale: 9

moon01234 a écrit :Pour le deuxième monstre : le dé donne 5. Le dé a donné 2 pour l'agilité. Donc, cela a marché. 4 - 7 = -3 de Hp pour Valraven n°2.

Là par contre, pas trop compris d'ou vient le 7 :penseur:

Pour le premier monstre : le dé donne 1. Le dé a donné 5, 3, 4, 6, 4, 1 et 1. ( EUh, je te laisse calculer le nombre de HP perdu, je suis perdu là :oops: )

Roulement de dé pour l'attaque

Pour le monstre : le dé donne 5.
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Moon
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7218
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

Re: AlexdelaLothlorien: mode solo

Messagepar Moon » ven. juil. 06, 2012 1:21 pm

Tour n°7

Je n'ai pas remarqué, mais tu t'es trompé de profil. Comme tu as l'armure du lynx, tu as des bonus en attaque et agilité.

Attaque : 7
Défense : 4
Agilité : 13
Espionnage : 10
Cosmos : 10
Hit Points (ou Hp) : 10


Ton attaque (7) - la défense du monstre n°2 (4) = 3.
alexdelaLothlorien a écrit : Pour le premier monstre : le dé donne 1. Le dé a donné 5, 3, 4, 6, 4, 1 et 1.


Vu que tu as eu deux fois de suite un nombre impair, l'attaque n'a pas eu lieu. :langue:

Pour le monstre: le dé donne 6. (Tu n'as vraiment pas de chance avec lui.

En attaque: le dé donne 3.
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: AlexdelaLothlorien: mode solo

Messagepar alexdelaLothlorien » ven. juil. 06, 2012 3:15 pm

Ah bah c"est pour ça, je comprenais pas :lol:

en défense, j'obtient un 3, l'attaque échoue.

Le lancé d'attaque du personnage : le dé donne 3 ( décidemment :lol: )

EDIT : Je reposte donc le bon
Attaque : 7
Défense : 4
Agilité : 13
Espionnage : 10
Cosmos : 11
Hit Points (ou Hp) : 9
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Moon
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7218
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

Re: AlexdelaLothlorien: mode solo

Messagepar Moon » sam. juil. 07, 2012 9:44 am

Tour n°8: +1 en cosmos

Pour le premier monstre : le dé donne 3. L'attaque n'a pas marché. (On n'aime bien l'ami n°3)

Pour l'attaque: le dé donne 1. (Alors là………)


hint: tu sais que pendant un combat, tu peux échanger des points de Cosmos pour des points d'Hp. 1 cosmos = 1 Hp.
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: AlexdelaLothlorien: mode solo

Messagepar alexdelaLothlorien » sam. juil. 07, 2012 12:48 pm

Pour le premier monstre : le dé donne 4. L'attaque échoue. ( on s'en doutaient un peu :lol:)

Pour l'attaque

Pour le monstre : le dé donne...TADA ! --> 3 :langue:

HINT : Oui :mrgreen: D'ailleurs, je vais récupérer 1 HP ce qui fait donc :

Attaque : 7
Défense : 4
Agilité : 13
Espionnage : 10
Cosmos : 11 ( +1 et -1 ) --> 11
Hit Points (ou Hp) : 9 ( + 1 ) -> 10
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Moon
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7218
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

Re: AlexdelaLothlorien: mode solo

Messagepar Moon » sam. juil. 07, 2012 3:06 pm

Tour n°9

Pour le premier monstre : le dé donne 3. L'attaque n'a pas marché.

En attaque
: le dé donne 3.
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: AlexdelaLothlorien: mode solo

Messagepar alexdelaLothlorien » sam. juil. 07, 2012 3:32 pm

En défense le dé donne 2. Jet de dé : 4, 2, 3, 6, 2, 1, 2. L'attaque réussi, j'ai 4 en défense et le monstre 1 en attaque. Je perds un seul Hp ?
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Moon
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7218
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

Re: AlexdelaLothlorien: mode solo

Messagepar Moon » sam. juil. 07, 2012 4:26 pm

Tour n°10: +1 Cosmos

Pas pour ce combat car j'ai fait la différence générale. Donc tu perd 3 Hp. (Mais les suivants, ca va etre Attaque - Défense et si 0> alors seulement -1).

Et pour l'attaque?
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: AlexdelaLothlorien: mode solo

Messagepar alexdelaLothlorien » sam. juil. 07, 2012 4:32 pm

Ah d'accord, cela donne donc ceci.

Attaque : 7
Défense : 4
Agilité : 13
Espionnage : 10
Cosmos : 11 ( +1) --> 12
Hit Points (ou Hp) : 10-3 --> 7

Ah oui désolé :oops: j'ai oublié d'y mettre:

Pour l'attaque le dé donne : 3 :shock: ( il faudrait le supprimer du dé :lol: )
Modifié en dernier par alexdelaLothlorien le sam. juil. 07, 2012 4:46 pm, modifié 1 fois.
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Moon
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7218
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

Re: AlexdelaLothlorien: mode solo

Messagepar Moon » sam. juil. 07, 2012 4:45 pm

Pas de problème, mais cela compte comme le tour n°10 bis.

Si je te disais 3 encore pour le dé, tu me fais quoi? :hat:

En attaque, le dé donne 2.
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: AlexdelaLothlorien: mode solo

Messagepar alexdelaLothlorien » sam. juil. 07, 2012 4:48 pm

On va jamais s'en sortir :lol:

En défense le dé donne 2, l'attaque ne marche pas.

Roulement de dé pour l'attaque

Pour le monstre le dé donne 6 :heureux: :heureux: :heureux: :heureux:
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Moon
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7218
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

Re: AlexdelaLothlorien: mode solo

Messagepar Moon » sam. juil. 07, 2012 4:56 pm

Tour n°11

Le dé a donné 5, puis 2 pour l'agilité. L'attaque a donc marché. 2 - 7 = -5 donc

Valraven n°1:
Attaque: 4
Défense: 2
Agilité: 1
Hp: 5 - 5 = 0.
Cosmos: 0

Valraven n°1 est ko. Bravo chevalier. Tu gagne 2 expériences. Au bout de 25, tu pourras rajouter 2 points ou tu veux.
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: AlexdelaLothlorien: mode solo

Messagepar alexdelaLothlorien » sam. juil. 07, 2012 5:00 pm

Enfin :lol:

Attaque : 7
Défense : 4
Agilité : 13
Espionnage : 10
Cosmos : 12
Hit Points (ou Hp) : 7
Et 2 expériences
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.


Retourner vers « RPG Saint Seiya 2012 ( Terminé ! ) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités