Vous y croyez vous?

phoenlx a écrit :et merlin est le conseiller d'Arthur et son guide pendant les batailles ..
Roland a écrit :
mais il y a quelque chose de Gandalf que je ne connais pas chez Merlin.
Gandalf c'est le pèlerin gris, il voyage énormément souvent à pied et là je ne saurais pas dire si Merlin est un peu comme ça.
Lyriel, la déesse a écrit :Roland a écrit :
mais il y a quelque chose de Gandalf que je ne connais pas chez Merlin.
Gandalf c'est le pèlerin gris, il voyage énormément souvent à pied et là je ne saurais pas dire si Merlin est un peu comme ça.
et bien certaines légendes disent que Merlin suivait Arthur partout, lors des batailles et ses diverses sorties, ces légendes disent que Merlin était une sorte de confident et qu'il lui dictait son futur, qu'il l'aidait à faire les bons choix...donc indéniablement c'était un marcheur et puis, toujours d'après certaines légendes, Merlin était très solitaire donc bon...peut-être est-ce comme Gandalf
itikar a écrit :ils ont tous les deux la barbe en plus
nain a écrit :itikar a écrit :ils ont tous les deux la barbe en plus
Tu a raison ! La barbe c'est la preuve de la sagesse !
Merytamon a écrit :nain a écrit :itikar a écrit :ils ont tous les deux la barbe en plus
Tu a raison ! La barbe c'est la preuve de la sagesse !
pas faux ! c'est vrai que souvent on imagine les sages avec des barbes
itikar a écrit :Leur sagesse est peut-être confinée dans d'autres zones poilues
nain a écrit :A Excalibur quel chef d’œuvre !!! Cependant moi j'aime mieux gandalf parceque lui il se fait pas emprisonner comme un benêt par amour
itikar a écrit :oui, ils ont beaucoup de cheveux en general !
Merytamon a écrit :ca depend si tu as les cheveux longs mais pas de barbe alors oui tu as le profil type de l'elfe![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité