Pour ce qui est des films du seigneur des anneaux je n'ai malheureusement pas conservé les grosses boites ( à part celle du retour du roi ) donc je ne pourrai pas les poster. Mais je vais vous montrer le contenu. On commence aujourd'hui par le coffret DVD version longue des deux tours ; le tout premier qui était sorti à l'époque, avec la statuette de Gollum !
donc histoire quand même de montrer une photo de la fameuse boite que j'ai jeté c'était ça

je vous montre maintenant des photos du contenu notamment ma statuette de Gollum !

exemple d'illustration qu'on trouvait sur la boite .. ça avait quand même un peu plus de gueule je trouve les boites de l'époque.

Les DVD du film ( le film étant très long, 2h45 en VL, il est réparti sur deux DVD, avec des pistes de commentaires audio en bonus de Peter Jackson, et aussi des scénaristes et des artistes comme John Howe, Alan Lee .. )

Les DVD avec les bonus

encore un aperçu de la boite

Comme je le disais, ce coffret collector contenait aussi une belle statuette de Gollum par Weta, et un petit livret l'accompagnant ainsi qu'un DVD de bonus additionnel évoquant la weta cave ( à voir si vous ne connaissez pas !! )
je reposte des photos de Gollum que j'avais pris il y a pas mal d'années ( j'en referai dans la semaine ^^ )

Maintenant je vous montre l'intérieur du petit livret