Merytamon a écrit :on l'avais déjà posté celle là mais c'est pas grave
tien ! j'avais pas vu

Merytamon a écrit :on l'avais déjà posté celle là mais c'est pas grave
alexdelaLothlorien a écrit :c'est vrai que saruman travesti serait presque plus terrifiant
Merytamon a écrit :regarde tout les messages aprés que tu as le temps tu pourrais en voir des pas mal que tu n'as pas vu et qui sont super drôle
Merytamon a écrit :itikar a écrit :Merytamon a écrit :mais je fais toujours les choses très bien cher oncle
Oh, en tout domaine, je n'en doute point un instant, ma chère nièce ... et miamm certainement celui des crêpes
merci![]()
oui surtout les crêpes![]()
alexdelaLothlorien a écrit :il n'y a peut-être que dans ce domaine, celui des crèpes, qu'elle excelle
alexdelaLothlorien a écrit :il n'y a peut-être que dans ce domaine, celui des crèpes, qu'elle excelle
itikar a écrit :alexdelaLothlorien a écrit :il n'y a peut-être que dans ce domaine, celui des crèpes, qu'elle excelle
C'est déjà pas mal
Et puis, il y a aussi celui de la gentillesse
itikar a écrit :alexdelaLothlorien a écrit :il n'y a peut-être que dans ce domaine, celui des crèpes, qu'elle excelle
C'est déjà pas mal
Et puis, il y a aussi celui de la gentillesse
Merytamon a écrit :alexdelaLothlorien a écrit :il n'y a peut-être que dans ce domaine, celui des crèpes, qu'elle excelle
![]()
![]()
![]()
![]()
traitre !
nain a écrit :Merytamon a écrit :alexdelaLothlorien a écrit :il n'y a peut-être que dans ce domaine, celui des crèpes, qu'elle excelle
![]()
![]()
![]()
![]()
traitre !
Ha ha !! Vous êtes même pas solidaire entre vous
FingolfinII a écrit :Moi je ne passerais jamais du côté obscur![]()
nain a écrit :Moi non plus c'est bien on est tous dans le même cas
FingolfinII a écrit :nain a écrit :Moi non plus c'est bien on est tous dans le même cas
ahil ne se rend même plus compte qu'il y est déjà
FingolfinII a écrit :nain a écrit :Moi non plus c'est bien on est tous dans le même cas
0-9za a écrit :FingolfinII a écrit :nain a écrit :Moi non plus c'est bien on est tous dans le même cas
pour moi toi non plus tu ne te rend pas comte que t'y ait déjà !
nain a écrit :C'est un elfe quoi
nain a écrit :C'est un elfe quoi
Retourner vers « L'adaptation cinématographique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité