Le seigneur des anneaux et Bilbo le hobbit en 3D

Tous les sujets qui concernent à la fois les livres et les films Seigneur des Anneaux : comparaisons, critiques de l'adaptation, etc...
Règles du forum
Attention - Le flood est interdit dans cette rubrique du forum. Pour les discussions HS ou si vous voulez partir dans des délires entre vous je vous engage à utiliser la rubrique spéciale Flood du forum qui se trouve ici ; Les contrevenants s'exposent à des sanctions.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Le seigneur des anneaux et Bilbo le hobbit en 3D

Messagepar phoenlx » mer. févr. 06, 2008 1:42 am

Une information relayée par un allocinéen, qui l'a lu dans un magazine !! (pour une source plus précise .. en fait yen a pas ! donc à prendre avec des pincettes mais je la relaie quand même ici car ce serait une nouvelle assez chouette ) :

Il semblerait que les deux films Bilbo le hobbit vont être tourné en 3D numérique, mais que l'ENSEMBLE de la trilogie Seigneur des anneaux sera reconvertie elle aussi en 3D, pour une ressortie au cinéma, (a priori donc : Bilbon : 2010 et 2011 ; et le seigneur des anneaux : 2012 à 2014 ... )

A noter qu'il s'agit bien de 3D pas de simples images de synthèses comme dans certains films récents style Boewulf .. En greos les films tels que nous les connaissons deviendront visibles avec un rendu 3D avec des lunettes spéciales, comme dans l'étrange Noël de Monsieur Jack par exemple (que perso j'ai pas vu .. c'est bien ?)

Si cette nouvelle se confirme ça peut être cool :D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Retourner vers « Sujets transversaux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité