Mirai, ma petite soeur (de Mamoru Hosoda)

Films d'animation asiatiques. Venez découvrir l'univers des grands réalisateurs japonais : Miyazaki, Matsumoto, Rintaro, Satoshi Kon, Mamuru Oshii ! Pénétrez le monde fascinant des studios Ghiblis ou encore des films d'animation coréens...
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: Mirai, ma petite soeur (de Mamoru Hosoda)

Messagepar phoenlx » mer. oct. 09, 2019 1:36 pm

Aries Phoenix a écrit :Cool :hello: N'hésite pas à parler avec moi, j'ai aussi eu une enfance assez merdique ;)

et moi j'ai une vie d'adulte merdique, je crois qu'on peut se compléter :lol:
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Meleor
Eä , que le monde soit !
Eä , que le monde soit !

Messagepar Meleor » mer. oct. 09, 2019 5:41 pm

Oui moi aussi pour la vie merdique adulte et ça vient de tout ce qui a eu lieu avant et se perpétue maintenant mais d'un autre coté des films comme ceux d'Hosoda sont pas mal par rapport à tout ça comme ça exprime pas mal de tous ces sentiments!

Meleor
Eä , que le monde soit !
Eä , que le monde soit !

Messagepar Meleor » jeu. oct. 10, 2019 8:37 pm

Spéciale Japon: interview Mamoru HOSODA ("Miraï ma Petite Sœur", "One Piece") - CLIQUE CLAQUE
11 637 vues•22 déc. 2018

Clique TV

915 k abonnés

S'abonner
À l’occasion de la sortie de son film d’animation « Miraï Ma Petite Sœur », Sébastien-Abdelhamid et John Sulo reçoivent le réalisateur Mamoru Hosoda (« Summer Wars », « One Piece »…) avant de parler de culture japonaise en compagnie de Spookiflex, Julie Hamaïde (fondatrice et rédactrice-en-chef du magazine Koï), Eileen Mora et Charlotte Vautier, journalistes chez Clique TV.

Retourner vers « Films d'animation »