Altered Carbon Resleeved (par Dai Sato)

Films d'animation asiatiques. Venez découvrir l'univers des grands réalisateurs japonais : Miyazaki, Matsumoto, Rintaro, Satoshi Kon, Mamuru Oshii ! Pénétrez le monde fascinant des studios Ghiblis ou encore des films d'animation coréens...
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 329640
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Altered Carbon Resleeved (par Dai Sato)

Messagepar phoenlx » mer. mars 11, 2020 6:05 pm

Image

La série live cyberpunk Altered Carbon (dont la deuxième saison vient d'être diffusée sur netflix et alors qu'une saison 3 est en réflexion) s'offrira bientôt un spin off en animation nommé Altered Carbon Resleeved, lui aussi diffusé sur netflix, avec Dai Sato à la réalisation (le créateur de Cowboy Bebop !) Cette nouvelle intrigue sera inédite !

Ce nouveau film dérivé sera disponible le 19 Mars 2020.

Résumé de l'histoire :

Sur la planète Latimar, Takeshi Kovacs doit protéger une précieuse tatoueuse tout en enquêtant sur la mort d'un chef yakuza au côté d'une C-TAC qui ne plaisante pas.

Avec :Tatsuhisa Suzuki,Rina Satou,Ayaka Asai


le site officiel sur ce film : https://www.netflix.com/fr/title/81001991

L’heure est à la science-fiction pour Netflix. La plateforme, qui dévoilait la deuxième saison d’Altered Carbon le 27 février dernier, s’apprête à sortir un film dérivé de l’univers. La bande-annonce laisse peu de doutes, il s’agira bien d’un spin-off. Toujours porté par le personnage de Takeshi Kovacs, Altered Carbon : Resleeved nous plongera au cœur d’une intrigue inédite. Si la série mère était adaptée du roman de Richard K.Morgan, il s’agira cette fois-ci d’un scénario signé Dai Sato. Le créateur de Cowboy Bebop et Ghost in the Shell : Stand Alone Complex se lance dans cette nouvelle production entièrement en 3D. Le casting vocal de ce film japonais reste en revanche un mystère. Pour ce qui est de l’intrigue, on en sait désormais un peu plus et la bande-annonce nous donne un aperçu de ce qui nous attend. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va y avoir de l’action. On retrouvera bien sûr, Takeshi affublé d’une nouvelle mission. Le personnage devra protéger la tatoueuse d’un gang qui se retrouve traquée par celui-ci. Comme dans la série, le film explorera cet univers cyberpunk où les humains peuvent transférer leur esprit d’un corps à un autre. Fidèle à l’esthétique d’Altered Carbon, ce long-métrage pourra pourtant intéresser les non-initiés et les amateurs du genre.

( source : journaldugeek.com )

Voici le trailer :




quelques images :

Image

Image

Image

Image

(source : https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema ... -32844.htm )

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 98553
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Altered Carbon Resleeved (par Dai Sato)

Messagepar Scarabéaware » mer. mars 11, 2020 6:41 pm

Dai Sato créateur de Cowboy Bebop et Ghost in the Shell : Stand Alone Complex, d'accord, donc Shinichiro Watanabe et Kenji Kamiyama ils vont se faire foutre :siffle: :siffle: :siffle:. Superbe les approximations du Journal du Geek. Bon puis Ergo Proxy on oublie hein.

A part ça vive la 3D foireuse avec Netflix, on a une jolie vue sur la première image ceci dit, mais bon, y a de quoi tiquer un peu. Enfin bon, on verra ce que Dai Sato à pu réussir à nous faire.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 329640
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Altered Carbon Resleeved (par Dai Sato)

Messagepar phoenlx » mer. mars 11, 2020 7:03 pm

oui je suis en train de voir il est co-scénariste sur cowboy bebop lui c'est ça ? tiens je ne me souvenais plus que c'était lui sur ergo proxy. quoiqu'il en soit c'est quand même une valeur sûre. reste à voir ce qu'ils vont en faire
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Bombur
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 42749
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Altered Carbon Resleeved (par Dai Sato)

Messagepar Bombur » jeu. mars 12, 2020 1:01 am

Intéressant !


Retourner vers « Films d'animation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité