Omoide Poroporo (Souvenirs goutte à goutte) par Isao Takahata

Films d'animation asiatiques. Venez découvrir l'univers des grands réalisateurs japonais : Miyazaki, Matsumoto, Rintaro, Satoshi Kon, Mamuru Oshii ! Pénétrez le monde fascinant des studios Ghiblis ou encore des films d'animation coréens...
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Omoide Poroporo (Souvenirs goutte à goutte) par Isao Takahata

Messagepar phoenlx » lun. mars 05, 2018 10:50 pm

Image

J'ouvre un topic sur ce film du grand Isao Takahata réputé très bon, comme la plupart des films du réalisateur, je ne l'ai pas vu mais je compte le faire dès que possible ^^ si vous le connaissez n'hésitez pas à commenter.
Il s'agit d'un film produit par le studio Ghibli sorti en 1991 et qui a eu beaucoup de succès. Il est basé sur le manga Omoide poro poro de Hotaru Okamoto et Yūko Tone.

synopsis :
Une jeune japonaise de 27 ans, tokyoïte, retourne vers sa campagne natale et traverse le Japon, se remémorant son enfance.

Scarabéaware
Reddition d'Annatar
Reddition d'Annatar
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Omoide Poroporo (Souvenirs goutte à goutte) par Isao Takahata

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 05, 2018 11:25 pm

Je compte le voir aussi celui-là mais je crois que j'attendrai de me récupérer le DVD parce que sinon c'est pas spécialement terrible niveau qualité de ce qu'on peut récupérer autrement :mdr:. Il me fait grandement envie :D.

Retourner vers « Films d'animation »