phoenlx a écrit :J'aurais mieux aimé qu'il soit comme ça moi![]()

SauronGorthaur a écrit :certains de ceux la:
étaient franchement très moches, et ça aurait pas fait très charismatique![]()

Morgoth Bauglir a écrit :Le sixième n'est pas mal non plus.
Morgoth Bauglir a écrit :Le sixième n'est pas mal non plus.
SauronGorthaur a écrit :le 3eme et le 4eme? ce sont en effet les plus appréciables/potables je dirai

. C'est quoi cette mode pourrie des dragons à deux pattes
?
Bombur a écrit :Moi ce sont les quatre pattes qui me navrent. C'est quoi cette mode pourrie des dragons à deux pattes
?
Sinon, le pire c'est celui à deux bouches (et celui à plumes est pas mal non plus dans le genre)!

Morgoth Bauglir a écrit :Comme toi Bombur, je ne comprends pas ce choix du dragon à deux pattes. Mais c'est la logique Jackson, on s'y fait à force !

) !
Bombur a écrit :Ben tu dois beaucoup plus animer les ailes, donc j'en suis pas certain du tout. Et en plus des ailes c'est plus complexe que des pattes. Et puis dans le 1 avant la VL il en avait bien 4 () !

Justement, c'est de ça que je doute (très fortement).surement parce qu'ils se sont dit que c'était trop compliqué pour eux

Bombur a écrit :Justement, c'est de ça que je doute (très fortement).surement parce qu'ils se sont dit que c'était trop compliqué pour eux

SauronGorthaur a écrit :Morgoth Bauglir a écrit :Comme toi Bombur, je ne comprends pas ce choix du dragon à deux pattes. Mais c'est la logique Jackson, on s'y fait à force !
Je pense qu'il y a une raison toute bête: l'argent. ça coute moins cher, et c'est plus facile d'(avoir un monstre géant à quatre membres qu'à six membres.

Re-Van a écrit :J'ai pas trop compris vos avis en fait, vous préférez les dragons a 2 ailes 2 pattes arrieres ou a 4 pattes et 2 ailes ?
Bombur a écrit :Je ne vois pas ce que ça change...

Gwaëdin a écrit :Bombur a écrit :Je ne vois pas ce que ça change...
Il y a des délais à respecter et il se peut que l'animation nécessitait plus de temps que de disponible.
Ce n'est qu'une hypothèse mais en général, tout comme dans la communication, les délais sont toujours très serrés
et quelquefois on est obligé d'aller au plus rapide. Ce qui d'une manière générale est toujours au détriment de la créativité.
Retourner vers « L'adaptation cinématographique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité