Le Hobbit : Un premier coffret collector pour la trilogie !

Si vous avez résisté aux sorties DVD/Blu-ray du Hobbit : Un voyage inattendu et du Hobbit : La Désolation de Smaug dans l’attente d’un coffret ultime réunissant Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit, bravo à vous. Mais attention, une nouvelle épreuve vous attend ! Voici le ‘Coffret Trilogie The Hobbit [édition limitée Wooden Box – Blu-ray 3D]’ ! Cette jolie boîboîte sortira dans les bacs le 22 avril, le même jour que Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées. Et il vous en coûtera 110 euros (pré-commande). Qui pense craquer ?

http://lestoilesheroiques.fr/2015/03/le-hobbit-un-premier-coffret-collector-pour-la-trilogie.html

mais je sais que je vais prendre la VL après aussi ; j'hésite un peu. la dernière VL ( celle de la désolation de Smaug ) j'ai trouvé décevante la statuette et si j'avais su, j'aurais plutôt pris le coffret collector de la version courte sortie il y a un an avec les statues, et pris la VL en blu ray simple sans la statuette .. là je me demande bien ce qu'ils vont faire pour le 3. si c'est encore une statue un peu décevante je me prendrais bien ce collector là