Vos Gundams & Mechas préférés de la saga Gundam

Bienvenue dans le monde de Gundam. Un futur où l'humanité a colonisé l'espace et où les colons luttent pour leur indépendance. Un futur où les jeunes doivent s'affronter dans une guerre absurde avec l'espoir de construire un avenir de paix. Un futur où une nouvelle forme d'humanité va bientôt apparaître pour guider les hommes vers leur destin...
Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Vos Gundams & Mechas préférés de la saga Gundam

Messagepar Kenshin » dim. janv. 06, 2013 12:38 am

Ils sont aussi les stars de la saga Gundam.

Tout comme pour les personnages mettez vos Gundams préférés mais pas de classement ici,juste pour la beauté des mechas.


Le XXXG-01W Wing Gundam

Image

Le XXXG-01D Gundam Deathscythe

Image

Le OZ-13MS Gundam Epyon

Image
Image

Le GNW-003 Gundam Throne Drei

Image
Image

Le SVMS-01X Union Flag Custom II

Image
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Vos Gundams & Mechas préférés de la saga Gundam

Messagepar Schierke » lun. janv. 07, 2013 3:18 pm

Le Strike Freedom Gundam (pilote: Kira Yamato)

Image

Le Justice Gundam (pilote: Athrun Zala)

Image

Le 00 Raiser Gundam (pilote: Setsuna F. Seiei)

Image
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

ayoros13
titanomachie
titanomachie
Avatar du membre
Messages : 8563
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 10:46 am
Localisation : sarkoland

Re: Vos Gundams & Mechas préférés de la saga Gundam

Messagepar ayoros13 » lun. janv. 07, 2013 8:47 pm

Ha les robots gundam je trouve que c'est trop beau :D Même si j'ai jamais trop suivi gundam wing ou autre j'adore ces robots :)

Par contre est-ce vraiment utile de multiplier les topics sur gundam ?...
L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête » Pascal

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Vos Gundams & Mechas préférés de la saga Gundam

Messagepar Kenshin » lun. janv. 07, 2013 9:19 pm

Saint seiya est une goutte d'eau comparé au vaste monde de Gundam et il bénéficie d'une section entiere (attention c'est pas une critique hein,c'est juste une exemple) donc oui ca merite bien quelques Topics.

Meme si le phénomène Gundam est peu représenté en France,au pays du Soleil levant c'est une veritable institution et je ne parle meme pas de l'impact du personnage de Char Aznable sur la culture Japonaise.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

ayoros13
titanomachie
titanomachie
Avatar du membre
Messages : 8563
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 10:46 am
Localisation : sarkoland

Re: Vos Gundams & Mechas préférés de la saga Gundam

Messagepar ayoros13 » lun. janv. 07, 2013 10:02 pm

Oui mais saint seiya est un des thèmes principaux du forum. Une grosse partie des membres, et les membres historiques sont des fans de Saint Seiya.

Or Gundam a peu de fan pour l'instant sur les ailes (en clair toi et andro) donc multiplier les topic est peu utile, mais s'il s’avère que les fans de cette franchise se multiplient aux ailes, ok, voir comme le dit fred pourquoi pas une rubrique gundam. (j'avoue être plutôt contre, trop de rubrique déjà dont certaines qui servent limite à rien si ce n'est à faire plaisir à quelques fans sans qu'il y ait de réel dynamique)
L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête » Pascal

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Vos Gundams & Mechas préférés de la saga Gundam

Messagepar Schierke » mar. janv. 08, 2013 1:11 pm

Kenshin a écrit :Saint seiya est une goutte d'eau comparé au vaste monde de Gundam et il bénéficie d'une section entiere (attention c'est pas une critique hein,c'est juste une exemple) donc oui ca merite bien quelques Topics.

Meme si le phénomène Gundam est peu représenté en France,au pays du Soleil levant c'est une veritable institution et je ne parle meme pas de l'impact du personnage de Char Aznable sur la culture Japonaise.

Assez d'accord avec Kenshin en fait. L'étendue de l'univers et l'importance du phénomène Gundam dans la culture manga/animé nippone sont telles qu'il est difficile d'aborder cet univers dans toute sa richesse sans créer plusieurs topics, d'où l'utilité d'une section consacrée.

Oui mais saint seiya est un des thèmes principaux du forum. Une grosse partie des membres, et les membres historiques sont des fans de Saint Seiya.

Or Gundam a peu de fan pour l'instant sur les ailes (en clair toi et andro) donc multiplier les topic est peu utile, mais s'il s’avère que les fans de cette franchise se multiplient aux ailes, ok, voir comme le dit fred pourquoi pas une rubrique gundam. (j'avoue être plutôt contre, trop de rubrique déjà dont certaines qui servent limite à rien si ce n'est à faire plaisir à quelques fans sans qu'il y ait de réel dynamique)

Après, je comprends aussi ton point de vue ayoros, mais je ne sais pas si Saint Seiya est vraiment l'exemple à citer.
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos Gundams & Mechas préférés de la saga Gundam

Messagepar phoenlx » mer. oct. 30, 2013 3:33 pm

Photo trouvée sur facebook !

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Gundam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité