J'ai envie de conseiller .. Si vous ne connaissez aucun des deux persos, ne votez pas lol ( moi c'est en général ce que je fais )
par contre j'avoue que quand je ne connais qu'un ou deux ( ou l'autre mal ) j'ai tendance à voter pour mes persos.
Si je connais les deux évidemment la question ne se pose pas.
comme le disait Kenshin hier c'est vrai que ce genre de tournois a un côté assez tordu car on a tous tendance à voter pour nos persos favoris même si les autres nous sont inconnus

ça a aussi plus d'intérêt quand on a une culture anime la plus large possible ( certains ici je pense l'ont plus que d'autres mais le jeu doit aussi être ouvert à tous, et un regard comme celui de Bombur - qui semble connaitre que les Miyazaki et quelques rares trucs, comme vaguement certains persos de Dragon Ball, peut etre intéressant aussi, les votes " à la tête" après tout, pourquoi pas ( le chara design c'est un élément qui compte même si souvent, il peut être trompeur. Moi il y a souvent des persos d'animes qui me rebutent au premier abord mais une fois qu'on se plonge dans les séries on se rend compte qu'ils sont intéressants, expriment de la sympathie, de la drôlerie .. )
Avoir des profils de votants variés est bien aussi et je trouve que la douzaine qui poste là est assez variée. Pour moi le jeu est bien équilibré ( pas comme parfois où on est que 4 ou 5, ou avec que des fans de saint seiya, là il y a de tout.
Mais évitez par contre de voter si vous ne connaissez aucun des deux en lisse dans un combat ( ou juste de temps en temps si vous avez un "coup de coeur" par rapport au look ;
de même heu, évitez le prosélytisme

Laissez les gens décider par eux même lol