les informations données peuvent malheureusement changer en fonction des aléas de la vie du forum, des disponibilités des animateurs, de moi-même, c'est juste à titre indicatif.
Concernant la politique générale des jeux sur le forum, j'ai vraiment envie de développer ça de plus en plus à l'avenir, ça met l'ambiance sur le forum, on le voit bien ces jours-ci et ça s'est matérialisé à chaque LG qu'on fait depuis un an, c'est un concept qu'on explore depuis assez récemment sur le forum, et qui a vraiment du succès En faire trop n'est sans doute pas une bonne chose non plus car on en oublie les autres topics, mais je pense qu'un intervalle d'environ cinq ou six semaines entre chaque est un bon dosage !
Nous pourrons discuter aussi ici des éventuels tournois ; J'ai l'intention d'en organiser plusieurs moi-même mais si vous avez d'autres idées, ou si certains veulent organiser des RPG ( moi je suis incapable d'en organiser moi-même c'est exclu mais je crois que Moon à une époque voulait faire le sien ) n'hésitez pas à proposer une planification. Par contre faites le si vous êtes sûr de pouvoir assurer derrière niveau emploi du temps, et le faire avec sérieux évidemment.
Planning année 2015 ( EDIT : l'année était finie je met en spoiler )
Planning des tournois, jeux, LG, Quizz en 2016
Planning année 2017
Il faudrait établir un peu le planning ^^
Ce post sera édité et complété au fur et à mesure, bien évidemment ^^
Vous pouvez discuter à la suite, proposer des idées, etc !