Westeros en guerre, Diplomatie dans le monde de Got
-
Aries Phoenix
- La bonne nouvelle
- Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Maedhros
- La fin du Cardolan
-
Re: Westeros en guerre, Diplomatie dans le monde de Got
Aries Phoenix a écrit :Plus on est de fous plus on rit !
et plus on se guerroie
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.
-
Aries Phoenix
- La bonne nouvelle
- Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Et ton jeu s'appelle "Diplomatie..." C'est plutôt "Carnage, alliances, et trahison" il me semble...
-
Maedhros
- La fin du Cardolan
-
Aries Phoenix a écrit :Et ton jeu s'appelle "Diplomatie..." C'est plutôt "Carnage, alliances, et trahison" il me semble...
yop aussi
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
ET DU SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG aussi . Sans oublier le sexe
-
Maedhros
- La fin du Cardolan
-
Bon alors je vais expliquer un peu plus les règles en commençant pars le but du jeu.
Contrairement à Risk où le but est de conquérir tous le territoire, ici le but est de conquérir 14 centres sur les 27 centres qu'il y a. Les centres sont les points noir sur la map. Ils correspondent plus ou moins aux forteresse et villes de westeros (bien que n'étant pas totalement fidèle pour des questions d’équilibrage de la partie des différents camps) Pour la map au-dessus, la pluspart sont caché sous les troupes. Effectivement, les troupes ne peuvent apparaitre qu'à partir d'un centre. Donc là, en début de partie, là où il y a une troupe, il y a un centre. Le but est donc en 10 semaines, soit 20 tours, de prendre 14 centre, que ce soit avec un autre joueur ou seul. Si personne n'a prit 14 centre en fin de partie, que ce soit seul où à deux, alors c'est celui qui à le plus de centre qui gagne.
Contrairement à Risk où le but est de conquérir tous le territoire, ici le but est de conquérir 14 centres sur les 27 centres qu'il y a. Les centres sont les points noir sur la map. Ils correspondent plus ou moins aux forteresse et villes de westeros (bien que n'étant pas totalement fidèle pour des questions d’équilibrage de la partie des différents camps) Pour la map au-dessus, la pluspart sont caché sous les troupes. Effectivement, les troupes ne peuvent apparaitre qu'à partir d'un centre. Donc là, en début de partie, là où il y a une troupe, il y a un centre. Le but est donc en 10 semaines, soit 20 tours, de prendre 14 centre, que ce soit avec un autre joueur ou seul. Si personne n'a prit 14 centre en fin de partie, que ce soit seul où à deux, alors c'est celui qui à le plus de centre qui gagne.
Modifié en dernier par Maedhros le jeu. déc. 12, 2019 4:31 pm, modifié 1 fois.
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Moi Imperator Julius Scarab Caesar Divus le Grand et magnifique affute sa stratégie de conquête . La dessus c'est assez clair .
-
Aries Phoenix
- La bonne nouvelle
Bon, pour le coup je ne vais pas trop faire le malin, je suis plutôt nul à ce genre de jeux
-
Scarabéaware
- Terminabot
Oui toi t'as un pays aux 365 fromages à gérer c'est déjà énorme
-
Aries Phoenix
- La bonne nouvelle
Attends voir quand tu vas les manger mes fromages, vil souverain despotique
-
Maedhros
- La fin du Cardolan
-
Sur la map
La carte représente plus ou moins Westeros avec les territoires des différents royaumes composant le royaume des sept courounne. Les royaumes ont chacun leur couleur propre
Gris=Stark
Bleu Mer= Tully
Bleu Ciel=Arryn
Rouge=Lannister
Vert-Tyrel
Jaune=Baratheon
Orange=Dorne
Le plateau est compose de cinq type de territoire
Les Territoire Terrestre:
Ce sont des territoire vide qu'il qu'une armée (unité terrestre) peut traversée, défendre, etc. Une flotte (unité maritime) ne peut pas parcourir un territoire terrestre, mais peut attaquer ou se déplacer sur un territoire terrestre si celui-ci est adjacent à un territoire océan
Les Centre
Voir plus-haut, pour leur importance dans la partie. Sinon, ils ont les même réglementent qu'un territoire terrestre.
Les Territoire Océan
Ce sont des territoire vide qu'une flotte peut traverse, défendre, etc. Une armée ne peut pas attaquer, défendre, etc un territoire océan. Ils sont en bleu marin sur la carte
Les Territoire Neutre
Ce sont des territoire vide n'ayant au départ aucune allégeance, il n'y a au départ aucune unité sur les centre neutre. Un unité peut s'emparer d'un centre neutre en l'attaquant simplement. Il deviens alors un territoire terrestre affilier à elle. Les règles des territoire terrestre s'applique aux territoire neutre. Ils sont en blanc sur la carte
Les Territoire Interdit
Port-Réal et l'Au-delà du Mur sont interdit, il est impossible pour une unité de s'y déplacer, de l'attaquer, etc. Toute action ordonné vers ces territoire seront vue comme des erreur et annulé. En mauve sur la carte
La carte représente plus ou moins Westeros avec les territoires des différents royaumes composant le royaume des sept courounne. Les royaumes ont chacun leur couleur propre
Gris=Stark
Bleu Mer= Tully
Bleu Ciel=Arryn
Rouge=Lannister
Vert-Tyrel
Jaune=Baratheon
Orange=Dorne
Le plateau est compose de cinq type de territoire
Les Territoire Terrestre:
Ce sont des territoire vide qu'il qu'une armée (unité terrestre) peut traversée, défendre, etc. Une flotte (unité maritime) ne peut pas parcourir un territoire terrestre, mais peut attaquer ou se déplacer sur un territoire terrestre si celui-ci est adjacent à un territoire océan
Les Centre
Voir plus-haut, pour leur importance dans la partie. Sinon, ils ont les même réglementent qu'un territoire terrestre.
Les Territoire Océan
Ce sont des territoire vide qu'une flotte peut traverse, défendre, etc. Une armée ne peut pas attaquer, défendre, etc un territoire océan. Ils sont en bleu marin sur la carte
Les Territoire Neutre
Ce sont des territoire vide n'ayant au départ aucune allégeance, il n'y a au départ aucune unité sur les centre neutre. Un unité peut s'emparer d'un centre neutre en l'attaquant simplement. Il deviens alors un territoire terrestre affilier à elle. Les règles des territoire terrestre s'applique aux territoire neutre. Ils sont en blanc sur la carte
Les Territoire Interdit
Port-Réal et l'Au-delà du Mur sont interdit, il est impossible pour une unité de s'y déplacer, de l'attaquer, etc. Toute action ordonné vers ces territoire seront vue comme des erreur et annulé. En mauve sur la carte
-
fides
- Le voyage de l'espérance
- Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Ça va être chouette et différent d'un LG.
Je devine que tu vas tiré au hasard le territoire qu'on aura?
@Scarab: Toi, mon p'tit Baratheon d'accalmie, tu vas venir mangé et boire dans le nord , avec la Stark que je suis. On va s'amuser, trouver un terrain d'entende et se promettre de ne pas trop se rentré dedans ( Euh...ça dépend dans quel sens on le dit. )
Je devine que tu vas tiré au hasard le territoire qu'on aura?
@Scarab: Toi, mon p'tit Baratheon d'accalmie, tu vas venir mangé et boire dans le nord , avec la Stark que je suis. On va s'amuser, trouver un terrain d'entende et se promettre de ne pas trop se rentré dedans ( Euh...ça dépend dans quel sens on le dit. )
Ca semble intéressant et je sais qu'il y a très longtemps j'ai déjà jouer à risk mais c'est trop loin dans ma mémoire
Mais avec mes nouveaux horaires de travail j'ignore si je peut participer
Mais avec mes nouveaux horaires de travail j'ignore si je peut participer
Retourner vers « Tournois - Loups garous - Jeux entre forumeurs »