• Déconfinement : Restez prudent !!

L'univers Alien et Predator (topic général)

Tout sur les univers Alien, Predator, les crossovers, Prometheus, films, BD, projets divers...
Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

L'univers Alien et Predator (topic général)

Messagepar Doctor Jones » lun. août 27, 2007 8:13 pm

Image

Voici la premiere bande annonce d'AVP 2 je l'ai visionnée et franchement le film à l'air d'être beaucoup plus fidèle aux deux franchise que le premier réalisé par Paul Anderson vivement la sortie :D

EDIT phoenlx : je change le titre du topic, je le transforme en méga topic sur les deux saga Alien ET predator (et les films crossover récents) ..

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » mar. août 28, 2007 11:00 am

Ce que j'aime chez les Predators c'est leur esprit de chasseurs qui sillonnent l'espace et qui respectent ceux qui parviennent à leur tenir tête.

De vrai guerriers avec de l'honneur, on voit qu'ils ne tuent pas les femmes enceintes ou les gens désarmés. Un Predator c'est classe, ca n'agis que quand il y a du sport ^^

"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire"

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mar. août 28, 2007 11:20 am

C'est vrai qu'ils sont assez fascinants moi je les préfère aux aliens !

Et pis j'adore leur "gueule de porte malheur" :lol:

Image
Modifié en dernier par phoenlx le jeu. déc. 11, 2008 10:23 pm, modifié 1 fois.
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » mar. août 28, 2007 2:09 pm

L'histoire reprend à la fin du 1, le Predalien extermine les prédators du vaisseau et s'écrase sur une ville. Le massacre reprend car des oeufs qui etait à bord du vaisseau éclos et les aliens commence à envahir la ville.
Les prédators envoie le plus expérimenté de leur combattant pour arreter le carnage.

Dans ce film une reine et surtout le terrible Predalien feront leurs apparitions.

Regnak
Les silmarili
Les silmarili
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mar. août 28, 2007 6:07 pm

Putain encore une reine des aliens :roll:

Et puis pourquoi foutre ça sur Terre (dites rien je sais pourquoi mais ça m'énerve), on va se coltiner des perso merdiques au milieu de cette baston, qui a tout pour être dantesque, avec à la fin la reine des aliens, le prédalien et le prédator qui crèvent, avec les petits humains à la con dont tout le monde se fout qui vont survivre et qui seront tout content. Putain de système marketing. :evil:

L'histoire reprend à la fin du 1, le Predalien extermine les prédators du vaisseau et s'écrase sur une ville. Le massacre reprend car des oeufs qui etait à bord du vaisseau éclos et les aliens commence à envahir la ville.

Il y avait des oeufs dans le vaisseau :shock: , c'est moi ou c'est complètement con, les mecs se foutent sur la gueule pendant des siecles et ils se baladent avec la progèniture de leurs ennemis. Un prédator, ça a peut être un code d'honneur mais c'est très con. :lol:

Le trailer, mauvaise nouvelle l'armée se ramène, mention spéciale à la gonzesse qui tire avec la mitrailleuse lourde en gueulant. Grand potentiel comique. Les quelques répliques présagent des bonnes tranches de rigolades. :lol:

Allez bon point, on se rapproche plus du petit film d'horreur série Z assumé que de la bouillasse lamentable prétentieuse d'AVP 1.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » mar. août 28, 2007 6:43 pm

Regnak a écrit :
Il y avait des oeufs dans le vaisseau :shock: , c'est moi ou c'est complètement con, les mecs se foutent sur la gueule pendant des siecles et ils se baladent avec la progèniture de leurs ennemis. Un prédator, ça a peut être un code d'honneur mais c'est très con. :lol:

Rappelle toi dans le premier c'est les Predators qui ont mis quelques Aliens sur terre en Antarctique.

Je pense que si les Alien sont en captivité par les Prédators... C'est qu ' ils doivent "contrôler" leur liberté pour la chasse des novices, les humains étant là pour féconder les proies

Le trailer, mauvaise nouvelle l'armée se ramène, mention spéciale à la gonzesse qui tire avec la mitrailleuse lourde en gueulant. Grand potentiel comique. Les quelques répliques présagent des bonnes tranches de rigolades. :lol:

C'est ça que je craint aussi les personnages seront rélégués au second plan et comme tu le dit on s'en foutra si ils vont survivre ou non.

J'aurais aimer qu'ils fassent un Predator 3 mais sur la planète des Predators.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mar. août 28, 2007 7:08 pm

C'est vrai que c'est un peu énervant ces films d'extraterrestres qui se passent souvent sur Terre (de manière générale) moi j'aimerais plus de film se déroulant sur d'autres planètes ou dans l'espace, mais pas dans le style space opéra car j'aime pas ce style de ciné. Non dans des styles plus "réalistes" ; j'ai bien aimé des films récents comme sunshine ; j'avais plutôt bien aimé l'atmosphère de planète rouge etc (rien a voir avec les predator ou alien mais ce sont des films dont les scénario se déroulent ailleurs que sur terre et ya un vrai dépaysement.

J'avais bien aimé les aliens qui se déroulaient dans l'espace

le concept de predator 1 était plaisant aussi avec ces poursuites dans la jungle vraiment prenants, et même si ça se passe sur terre mais c'est vrai que ce serait sympatique justement si on veut élargir l'univers de montrer la planète d'où ils viennent etc, en plus je suis sûr qu'il y aurait des supers idées de scénarii

et il est vrai aussi comme le dit Regnak que c'est un poil énervant ces films bâties sur le même modèle sur terre avec les humains pourchassés et qui s'en sortent.
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Force et honneur !

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » mar. août 28, 2007 7:10 pm

Pour un Predator 3 si ils le font faudrait que Schwarzenegger reprenne son rôle du Major Schaffer du 1 mais hélas ça ne sera pas possible car depuis qu'il fait de la politique il a plus une minute à lui.

et il est vrai aussi comme le dit Regnak que c'est un poil énervant ces films bâties sur le même modèle sur terre avec les humains pourchassés et qui s'en sortent.

Dans les jeux Aliens vs Predator ça ne se passe pas sur terre ça c'est bien .

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mar. août 28, 2007 7:15 pm

C'est vrai que governator ça occupe !!
Force et honneur !

Regnak
Les silmarili
Les silmarili
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mar. août 28, 2007 8:14 pm

C'est qu ' ils doivent "contrôler" leur liberté pour la chasse des novices, les humains étant là pour féconder les proies

Le film a démontré que ce n'était plus du tout le cas. Une civilisation rayé de la carte par la bombe miniature prédatorienne et 3 novices prédators qui se font buter dont 2 extremement rapidement (fallait bien en laisser un de vivant pour le scénar).

S'ils avaient réfléchi, ils sauraient que ce n'est pas le plus indiquée de garder des aliens dans le vaisseau.

J'aurais aimer qu'ils fassent un Predator 3 mais sur la planète des Predators.

Comment ça péterait un max, bien entendu réaliser par McTiernan. Rien que d'imaginer des centaines de predators déglinguer tout ce qui bouge. :shock:

Enfin on peut toujours rêver.

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » mar. août 28, 2007 8:19 pm

McTiernan avait déclarer ya un an qu'il voulait faire un remake du 1, par contre ça me dit rien......

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » mer. août 29, 2007 12:23 pm

Pour un film Aliens vs Predator j'aurais choisi deux réalisateurs James Cameron et Ridley Scott. Ca a de la gueule non ?

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. août 29, 2007 12:32 pm

C'est sûr ça le ferait !!
Force et honneur !

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » mer. août 29, 2007 12:58 pm

Regnak
Les silmarili
Les silmarili

Messagepar Regnak » mer. août 29, 2007 8:03 pm

Ca l'air plutot sympa, même si ça casse pas des briques non plus. Mais qu'il change le titre car dans le genre bidon, aliens versus predator versus terminator, ça se pose la. :lol:

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » jeu. nov. 01, 2007 12:07 am

Les premières photos du Predalien.

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article3493

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 01, 2007 12:13 am

Tiens j'avais pas vu l'histoire des aliens /predator/terminator ! ca doit être sympa !
Force et honneur !

Regnak
Les silmarili
Les silmarili

Messagepar Regnak » jeu. nov. 01, 2007 10:50 am

Je trouve le prédalien pas mal du tout, j'aime beaucoup la première image. :D

Par ailleurs, j'espère que la dernière image n'est pas un spoil, parce que dans le genre photo qu'il ne faut surtout pas montrer, c'est bien celle-la. :roll:

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. janv. 09, 2008 6:32 pm

Mouais bon je l'ai vu et bof bof encore un peu comme l'autre volet crossover ; C'est pas mal rempli de clichés et ya des moments ça prête vraiment à rire

Mais bizarrement j'ai quand même pris un peu de plaisir
Force et honneur !

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » mar. janv. 15, 2008 12:30 pm

Apparemment la musique du film est pas top: aucun airs marquant comme celà a été le cas avec James Horner (Aliens), ou Alan Silvestri (Prédator I, Prédator II)

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mar. janv. 15, 2008 4:15 pm

Nan c'est clair ne t'attend pas à une musique qui soit transcendente moi je m'en souviens même pluset je m'étais fais la réflexion en matant le film justement que musicalement yavait rien qui permette d'accentuer le suspense et tout ça (comme parfois dans ce genre de films)
Force et honneur !

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

L'univers Alien et Predator

Messagepar Doctor Jones » lun. déc. 08, 2008 1:34 pm

Predator (1et2)

Image

J'adore ces films surtout le 1

Plus d'infos sur les films

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alien/Predator_Saga

Ainsi que sur la créature.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yautja

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. déc. 08, 2008 7:12 pm

J'adore le Prédator 1 aussi, pour sa tronche de porte bonheur (cf plus bas !), pour la présence à l'écran de Schwarzy (son rôle le plus emblématique pour moi, après les Terminator) pour cette course effreinée dans la jungle ..

Les crossover récents avec les aliens sont beaucoup moins bons mais bizarrement j'aime bien les voir quand même.

Image
Modifié en dernier par phoenlx le jeu. déc. 11, 2008 8:55 pm, modifié 2 fois.
Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. déc. 08, 2008 7:14 pm

J'aimerais bien avoir une figurine

Image
Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. déc. 08, 2008 8:33 pm

J'aime bien la petite chronologie wikipédia (qui résume l'ensemble des deux saga alien et predator dans l'ordre en incluant des éléments du jeu vidéo. Au fait il est bien le jeu ? Tu l'as Fab ?)

Univers alien et Predator : Chronologie

Dates indéterminées : Les pilotes, race très ancienne et implantée dans de nombreux mondes de la galaxie, découvrent ou créé les aliens (thèse soutenue dans aliens versus predator 2 au sujet du lien entre pilotes et aliens). Des nids d'aliens seront trouvés sur certains de ces mondes (cf : jeu aliens versus predator 2 : présence d'une ruche naturelle et d'une ruche artificielle). Un vaisseau pilote est infesté par des aliens et s'écrase sur LV-426. Des predators finissent pas trouver certains de ces mondes, et commencent un élevage d'aliens afin d'obtenir des reines. Cela leur permet de construire les aires de chasse et de les alimenter en aliens frais, pour les rites de passage des jeunes predators.

-3000

Une civilisation ancienne située en Antarctique vénère comme des dieux les Predators. Ils ont construit une pyramide sous leur direction. Cette pyramide est en réalité une prison pour une reine Alien. Les humains s'offrent en sacrifice dans cette pyramide permettant aux Predators de chasser des Aliens. C'est un rite de passage pour les jeunes Predators.

Image

-2000

Une chasse tourne mal. Les jeunes Predators n'ont pas réussi à tenir tête aux Aliens qui finissent par s'échapper de la pyramide. Ils se reproduisent par centaines. Le dernier Predator n'a pas d'autre choix que de s'autodétruire en provoquant une explosion qui mettra fin à cette infection et par delà même à cette civilisation. Les survivants se dispersent et se fondent ainsi plusieurs grandes cultures terrestres antiques.

XVIIIe siècle

Les Predators sont déjà coutumiers de la chasse à l'homme sur Terre, en plus de la chasse à l'Alien dans leurs temples. Un homme de l'époque est tué (Cf: Mousquet offert au héros humain vainqueur à la fin de Predator 2)

1904

Les occupants d'une station de pêcheurs de baleine disparaissent mystérieusement. Ils sont pris à partie dans une chasse des Aliens par les Predators.
Image

1982

Charles Bishop Weyland crée Weyland Industries, société de télécommunications qui deviendra plus tard la fameuse « Compagnie Weyland ».

Image
Bishop

1987

Une équipe des forces spéciales américaines se retrouve confrontée à un Predator lors d'une mission de sauvetage en Amérique du Sud. Le major « Dutch » Shaeffer est le seul rescapé de cette équipe
Image
Dutch

1997

Canicule et guerre des gangs font rage à Los Angeles. Le lieutenant Mike Harrigan constate que des crimes rituels sont perpétrés sur des membres de gangs. Il finira par découvrir que l'auteur de ces crimes est un Predator qu'il devra affronter.
Image

2004

Charles Weyland découvre un signal étrange émanant d'une pyramide au cœur de l'Antarctique. Il constitue une équipe archéologique faite de scientifiques, spécialistes de la glace et de mercenaires. Charles Weyland est malade et veut marquer l'histoire par cette découverte.

Il s'avère que ce signal est un piège des Predators qui cherchent du gibier pour les Facehuggers afin de commencer une nouvelle chasse à l'Alien.
Image
Affrontement entre un predator et un alien^^

La chasse a failli tourner mal car la reine Alien s'échappe. Alexa Woods, dernière survivante humaine, et le Predator survivant s'allient pour combattre les Aliens. La pyramide est détruite, les aliens de ce temple également.

Le Predator survivant, en mauvais état, est rapatrié à bord de son vaisseau mère qui attendait en orbite. Le Predator ayant en fait été infecté par un Facehugger dans la pyramide, un Chestbuster éclot (c'est donc un Alien issu d'un Predator et non d'un humain, le "Predalien"). Le Predalien met l'équipage du vaisseau Predator en difficulté et celui-ci se crash prêt d'une petite bourgade américaine. Une multitude de FaceHugger se répandent (présence d'un élevage à bord du vaisseau), générant une multitude d'Aliens aux environs de la ville puis en ville (hôtes humains).

Sur la planète des Predators, un Predator voit le journal de bord du vaisseau attaqué par le Predalien et décide de venir sur Terre afin d'en faire un trophée de chasse. Les Aliens étant trop nombreux et trop puissants, le gouvernement décide d'atomiser la ville (incluant le Predator, le Predalien, et tous les Aliens).
Image

2050 environ

La station de contrôle du trafic spatial Antarctica est etablie au pôle sud. La technologie FTL (Faster Than Light - plus vite que la lumière) est découverte et les Humains commencent à coloniser la galaxie.
La compagnie américaine Weyland devient très active dans ce domaine

Image

Hyperdyne Systems, filiale de la Weyland, developpe la robotique et l'intelligence artificielle. La technologie androïde prend son essor.

La compagnie Weyland finit par fusionner avec la compagnie japonaise Yutani.

2076
Les Etats Unis d'Amérique celebrent le tricentenaire de l'indépendance. Un emblème spécial est créé pour la Flotte Spatial (militaire et commerciale).

2088 - 2102
Le TWE (Third World Empire) etablit des colonies de terraforming sur Mars et Titan (satellite de Saturne).

2092

Naissance d'Ellen L. Ripley à Olympia sur la Lune.
Image

2100 environ
Des installations minières sont installées sur la planète Thédus (Système d'Epsilon Reticuli ; exterieur de la Frontière). Port spatial etabli dans les îles Solomon.

2101
La National Security Act forme le Corps des Marines Coloniaux.
Mise en chantier du Nostromo (vaisseau commercial Classe M)

2104
Création des Ameriques Unies (The United Americas).

2106 - 2108
Guerre Civil de Torin Prime à l'exterieur de la Frontière
Le Capitaine Dallas reçcoit la medaille de l'honneur pour avoir servi dans Flotte de combat comme pilote de l'UAS Leviathan. Parker est fait prisonnier par les rebelles J'har et emprisonné dans un camp.

2111

Naissance d'Amanda « Amy » Ripley, fille d'Ellen L. Ripley

2122

Image

Un vaisseau cargo de classe M, le Nostromo, est dévié de sa trajectoire par l'ordinateur de bord. Les passagers sont réveillés et doivent débarquer sur LV-426 (dans le système de Zeta-2-Reticuli) pour étudier un vaisseau spatial extraterrestre. Kane est incubé par un Facehugger. L'équipage du Nostromo quitte la planète avec le « malade ». Ripley découvre que la compagnie Weyland, ses patrons, avait prémédité l'arrêt du Nostromo sur cette planète. Ils devront combattre l'Alien. Seul Ripley survivra et devra détruire le vaisseau pour s'enfuir à bord d'une navette de sauvetage, le Narcissus.

Millieu du 22ème siècle
Larges avancées dans le domaine des technologies FTL ; la vitesse des vaisseaux est multipliée par 10 ou 15.
Avancées dans le domaine de l'intelligence artificielle. Hyperdine lance le modèle 341/B.
Construction de la station orbitale Gateway.
La chaine volcanique du mont Illdium se reveille. Il en résulte de gros dommages sur le Derelict.

2157

LV-426 est colonisé par terra formation. Le nom de la colonie est Hadley's Hope. Aucun signe de vie extraterrestre n'est repéré et la colonie se développe sans incident.
Image

2168
11 personnes sont tuées accidentellement par le docteur Johnathan Clemens qui s'était trompé dans le dosage des piqures. Il est reconnu positif à la morphine et et condamné à 7 ans de prison dans le pénitencier de haute sécurité Fury161 classe Iris sur la planète Fiorina 16 (Secteur Neroïde - Exterieur de la Frontière). Il est retrogradé au rang de praticien classe 3-C.

2175

Weyland Yutani ferme le centre de détention Fury161 de la planète minière Fiorina 16. Une poignée de prisonniers demande à rester sur la planète. Johnathan Clemens termine sa peine et décide de rester aussi en tant que médecin de la prison.

2177

Mort d'Amanda "Amy" Ripley, fille d'Ellen L. Ripley à l'âge de 66 ans.

2179

Le Narcissus est retrouvé et Ripley est réveillée. Elle devra comparaître devant une commission pour expliquer la fin de mission du Nostromo et justifier sa destruction. Elle apprend du coup la colonisation de la planète sur laquelle elle a découvert le Facehugger et fait part des dangers que court la colonie. Les responsables de la compagnie ignorent ses allégations.

Trois mois plus tard, la famille de Newt découvre sur LV-426 un vaisseau étrange, le Derelict. Celui là même où sont entreposés les œufs Aliens (ci-dessous).
Image

Le père de Newt est attaqué par un Facehugger puis est ramené dans la colonie Hadley's Hope.

Le mois suivant, un bataillon de marines coloniaux est affrété pour le sauvetage de la colonie Hadley's Hope. Ripley accepte de faire partie du voyage en tant que consultante et embarque avec les marines sur l'USS Sulaco.

La mission ne se passe pas comme prévu. Ripley devra prendre part à la bataille et devra combattre de nombreux Aliens et leur reine. Burke, le représentant de la compagnie, a pour mission secrète de ramener un Alien, le Graal de la compagnie Weyland depuis des centaines d'années mais Ripley fera tout pour l'en empêcher. La station Hadley's Hope sera détruite. Ripley survivra et s'enfuira avec Newt (l'enfant survivant d'Hadley's Hope), Hicks (le seul survivant des marines) et Bishop (l'androïde à l'effigie de Charles Bishop Weyland et attaché scientifique de la mission) et rejoindra le Sulaco. Mais un œuf est à bord de ce vaisseau. Personne ne sait d'où il provient, certains disent que c'est la Reine qui l'a pondu la et d'autres croient que c'est un complot organisé par Bishop et la compagnie. Cet œuf n'est pas pareil que les autres, il contient un "Superfacehugger", un Facehugger capable de féconder 2 êtres dont une Reine.

Le Sulaco est détruit et les survivant sont évacués par capsule EEV. Cette capsule s'abîme dans un océan sur la planète minière Fiorina 16, à proximité du centre Fury161.

Ripley est alors la seule survivante avec le Superfacehugger qui infestera un chien (ou un boeuf selon les versions) du centre pénitentiaire. Ripley, elle aussi, est infestée (par une Reine) et découvre que la compagnie cherche à s'approprier cette future reine Alien pour ses recherches. Dans une course contre la montre, les matons et les prisonniers aidés de Ripley et sans armes élimineront, non sans peine, ce dog-Alien, plus rapide et plus habile que ces prédécesseurs et Ripley finira par se suicider dans le four de la raffinerie emportant avec elle le dernier Alien répertorié par la compagnie.

Bishop 2, second androïde à l'image de Charles Bishop Weyland, ne peut empêcher le suicide de Ripley mais récolte néanmoins son sang. La prison est définitivement fermée et Morse, le seul survivant commence à rédiger ses mémoires pour raconter ce qui lui est arrivé.

2340 environ
La Weyland-Yutani disparait et est racheté par Walmart.

2350

Suite au déclin de l'industrie des Synthétiques, une nouvelle génération d'êtres artificiels est créée : les Autons, des êtres artificiels créés par des êtres artificiels. Ces derniers se rebellent mais sont massacrés. Une poignée survivra.

2356
Des echantillons de sang d'Ellen Ripley collectés sur Fiorina16 177 années auparavant sont retrouvés par l'USM.

2371

Des fonds sont débloqués pour entreprendre le clonage d'Ellen Ripley de la reine Alien qui est en elle à partir de l'échantillon de sang récolté par Bishop 2.

2377
L'equipage du Betty constitué de Elgyn, Hillard, Johner, Christie et Vriess se retrouvent pris dans un conflit sur la planète Kawlang. Vriess est paralysé.

2379

2379
Les scientifiques Gediman, Williamson, Kinloch, Watanabe, Clauss et Sprague sont affectés en tant que chercheurs généticiens sur le vaisseau militaire de recherche scientifique USM Auriga. Création du premier clone (raté) de Ripley.

2380
Annalle Call rejoint l'equipage du Betty ; Vincent Distephano est affecté sur l'USM Auriga

2381

Le huitième clone de Ripley est une réussite. Les chirurgiens arrivent à extraire l'embryon Alien de son organisme. Ripley 8 a des facultés inhumaines, héritées de l'Alien. Le vaisseau pirate le Betty débarque sur l'USM Auriga pour y livrer une marchandise humaine qui servira à l'incubation pour la création et l'étude des Aliens.

Mais tout tourne mal, les Aliens s'échappent et rapidement les pirates du Betty doivent faire alliance avec le clone de Ripley et quelques survivants de l'Auriga pour combattre la nouvelle menace extra-terrestre.

L'Auriga est programmé pour l'autodestruction. Il faut faire vite car le vaisseau est proche de la Terre. La reine arrête de pondre pour accoucher comme un mammifère d'un Alien humanoïde. La lignée des aliens issus du vaisseau sur LV-426 est éradiquée alors que le vaisseau USM Auriga s'écrase sur Terre en Afrique du Sud, une zone alors inhabitée.

Le Betty se pose en catastrophe sur Terre.
Modifié en dernier par phoenlx le sam. déc. 20, 2008 12:52 pm, modifié 14 fois.
Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. déc. 08, 2008 8:36 pm

Au fait c'est un peu tortueux ce que j'ai fais , j'ai mêlé alien et predator , alors que c'était à priori plutôt un topic sur predator simplement)

En fait perso, et même si je trouve les films récents assez moyens, j'arrive plus trop à considérer ces deux saga comme séparées, je trouve sympa l'idée qu'ils ont eu de mêler les deux , même si la qualité de la réalisation n'est pas toujours la même que les anciens films de Cameron, Scott et autre ! Il me semble qu'on avait des topics anciens sur les deux univers, ce serait bien de les fusionner ? Si tu es ok Fab je fusionne
Force et honneur !

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » lun. déc. 08, 2008 8:49 pm

phoenlx a écrit :J'aime bien la petite chronologie wikipédia (qui résume l'ensemble des deux saga alien et predator dans l'ordre en incluant des éléments du jeu vidéo. Au fait il est bien le jeu ? Tu l'as Fab ?)

Oui, je l'ai, il est très bien. :wink:

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. déc. 08, 2008 8:49 pm

On apprend beaucoup de choses pour compléter l'univers?
Force et honneur !

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » lun. déc. 08, 2008 8:51 pm

phoenlx a écrit :Au fait c'est un peu tortueux ce que j'ai fais , j'ai mêlé alien et predator , alors que c'était à priori plutôt un topic sur predator simplement)

En fait perso, et même si je trouve les films récents assez moyens, j'arrive plus trop à considérer ces deux saga comme séparées, je trouve sympa l'idée qu'ils ont eu de mêler les deux , même si la qualité de la réalisation n'est pas toujours la même que les anciens films de Cameron, Scott et autre ! Il me semble qu'on avait des topics anciens sur les deux univers, ce serait bien de les fusionner ? Si tu es ok Fab je fusionne

Si tu retrouves le topic je suis d'accord.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. déc. 08, 2008 8:53 pm

En fait je pensais qu'il y avait un ou plusieurs topics mais apparemment on en avait juste créé un pour le film récent Alien vs predator 2 (requiem)

http://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?t=4123

(le reste c'est des posts éparpillés) bref pas grave on remplira celui-ci :D

Perso j'ai même pas vu tous les films des deux saga (predator 2 je l'ai pas vu, il est comment par rapport au premier ?)
Force et honneur !

Retourner vers « Alien & Predator »