• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Predators (2010, de Nimrod Antal)

Tout sur les univers Alien, Predator, les crossovers, Prometheus, films, BD, projets divers...
Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mer. juin 23, 2010 7:43 pm


Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mer. juil. 14, 2010 10:57 pm

Je revient de la séance.

L'idée de départ me semblait pas mal, les pires tueurs amenés sur une planète des predators, mais c'est à peu près tout ce qu'il y a de bons. Les acteurs sont fades on ne s'attache pas à eux comme on pouvait s'attacher à Mac, Dutch, Billy, Pancho et cie du film de Mc Thiernan donc de ce côté là on oublie.

Ce qui fonctionne pas mal dans le scénario c’est la progression globalement bien dosée, les péripéties s’enchainent de manière fluide et le rythme du film est à mon sens efficace, le suspens monte petit à petit, bien comme qu’il faut, en terme de gestion de temps le film bénéficie du savoir faire de Rodriguez dans ce domaine qui ne laisse pas de place à l’ennui .

Le passage de la bande annonce où l’on voit près d’une dizaine de pointeur laser braqués sur Adrien Brody n’existe pas dans le film.


Bon divertissement mais je m'attendais à mieux.

Ma note 12/20

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. juil. 16, 2010 5:24 pm

Je cherchais le topic Predators je le trouvais pas :mrgreen:

Bon donc je l'ai vu, moment plutôt sympa, je l'ai préféré au Predator 2 avec Danny Glover en milieu urbain, et à priori aussi aux crossovers aliens vs predator. Même s'il a un petit rôle ça fait plaisir de retrouver Laurence Fishburn ( au passage qu'est-ce qu'il a grossit depuis ses scènes martiales de Matrix :shock: ) et idem pour Adrien Brody bien que pour ce genre de films, il n'arrive pas à la cheville de purs acteurs de films d'action comme Schwarzy - rien qu'à cause de ça, il m'est impossible de classer le film au même niveau que le 1, d'autant qu'on a pas mal de resucé. L'auteur a sans doute voulu faire plaisir aux fans, en revenant aux sources, à ce qui a fait le succès du Predator de Mac Tiernan, à l'intérieur de cette jungle opressante ; ça c'est plutôt bien vu, et c'est sans doute ce qui a fait que j'ai plutôt aimé : Il m'évoquait le premier , sans comporter ce je ne sais quoi qui rend le 1 culte.

Originalité du scénario : cette fois lajungle est une jungle extraterrestre, située sur une autre planète, mais ça change rien aux décors d'ailleurs car à part le ciel qu'on aperçoit une fois avec des planètes style Jupiter énormes au firmament, on a vraiment l'impression d'être sur Terre ; Le réa s'est pas super foulé et on est presque en terrain familier, ce qui est un comble.

Bon et je me répète mais Adrien Brody (même s'il joue plutôt bien ici) n'est à mon sens pas fait pour les films d'action ( je me faisais la même remarque avec King Kong) je dois être trop marqué par l'image du pianiste. Les acteurs plus secondaires n'ont pas un charisme énorme comme ceux du premier Predator qui avaient tous un petit je ne sais quoi de marquant. On a moins aussi l'humour si particulier du 1 ; en fait c'est Predator 1 en version resucé en moins bien.

Ceux qui étaient en manque de Prédator et de l'ambiance de la jungle du 1 , qui comme moi voulaient retrouver un peu ça ne passeront pas un moment déplaisant, certaines scènes sont même assez sympa, mais c'est pas non plus le film du siècle.

Vous verrez aussi que de nouvelles créatures sont introduites, des sortes de chiens extraterrestres féroces que les Prédator utilisent comme les chasseurs sur Terre utilisent les chiens pour traquer le gibier. Toujours cette idée de chasse qui est ici encore plus poussée ; mais j'ai pas aimé car je trouve que les images de synthèse s'intégraient mal dans le reste, l'impression de réalisme avec ces bestioles était un peu foireuse , comme dans pas mal de films je trouve ; Pour moi les stars des films Predator, ce sont les predator point barre, et à chaque fois que d'autres protagonistes cherchent à leur voler la vedette je trouve que ça foire.

Bon je lui met 2 étoiles et demi mais objectivement je pense qu'il vaut plutôt 2 étoiles, le demi supplémentaire c'est pour le plaisir jouissif de revoir les trognes de prédator à l'écran , même dans des films un peu moyens ils parviennent toujours à me marquer :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » ven. juil. 16, 2010 8:31 pm

phoenlx a écrit :Bon et je me répète mais Adrien Brody (même s'il joue plutôt bien ici) n'est à mon sens pas fait pour les films d'action ( je me faisais la même remarque avec King Kong) je dois être trop marqué par l'image du pianiste.


Adrien Brody, si il était dans le casting du Predator de 1987, il aurait été le premier à se faire descendre. :mrgreen:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. juil. 16, 2010 8:54 pm

En fait je crois que j'aurais préféré que Laurence Fishburne tienne le rôle que tient Brody dans le film

Malheureusement on le voit peu de temps
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » ven. juil. 16, 2010 9:13 pm

Je tiens à dire qu'il y a un gros foutage de gueule pour les fans.

En effet lors de la bande annonce on peut voir Adrien Brody être ciblé par une quinzaine de lasers, a 1ere vu cette scène avait l'air d'en jeter, mais ceci est faux il n'est pointé que par un seul laser.
Je ne vois perso pas l'intérêt de faire un faux montage, peut être pour attirer les fans dans leurs filets, ou je ne sais quoi.


phoenlx a écrit :En fait je crois que j'aurais préféré que Laurence Fishburne tienne le rôle que tient Brody dans le film

Malheureusement on le voit peu de temps


Concernant le perso de Fishburne, faut lire les comics qui sont sorti en même temps que le film pour en apprendre un peu plus sur lui.

Marketing quand tu nous tiens. :roll:

L'auteur a sans doute voulu faire plaisir aux fans, en revenant aux sources, à ce qui a fait le succès du Predator de Mac Tiernan, à l'intérieur de cette jungle opressante ; ça c'est plutôt bien vu, et c'est sans doute ce qui a fait que j'ai plutôt aimé : Il m'évoquait le premier , sans comporter ce je ne sais quoi qui rend le 1 culte.


Oui, le thème musical d'Alan Silvestri a été conservé également. Au générique de fin la musique qu'on entend, c'est la chanson qu'écoutent Dutch et ses hommes dans l'hélicoptère au début du film de Mc Thiernan. :wink:
Modifié en dernier par Doctor Jones le ven. juil. 16, 2010 11:31 pm, modifié 1 fois.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. juil. 16, 2010 11:20 pm

En effet lors de la bande annonce on peut voir Adrien Brody être ciblé par une quinzaine de lasers, a 1ere vu cette scène avait l'air d'en jeter, mais ceci est faux il n'est pointé que par un seul laser.
Je ne vois perso pas l'intérêt de faire un faux montage, peut être pour attirer les fans dans leurs filets, ou je ne sais quoi.


oui à un moment je repensais à cette scène de la bande annonce et j'étais surpris de pas la voir
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » sam. juil. 17, 2010 2:26 am

Elle sera dans la version longue qui durera 2 minutes de plus que la version ciné. :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. juil. 17, 2010 9:47 am

ah oui tiens pas con :lol:

tain en plus je me faisais la réflexion qu'ils vont sûrement à l'avenir ressortir le méga coffret ( moi j'avais pris celui avec les 8 films : les 4 aliens et les 4 predators dont crossover compris, qui est très sympa d'ailleurs malgré quelques semi navets parmi les 8 ; S'ils continuent à ajouter des films aux 2 franchises ils va falloir qu'ils le refassent ^^ )

Concernant Prédator je continue à regretter encore plus après ce film qu'ils n'exploitent pas mieux ce scénario il y aurait des choses à faire , notamment justement en environnement extra-terrestre mais les réalisateurs semblent coincés par l'ambiance du premier en essayant de toujours faire un peu dans le même style ; une équipe dans la jungle (ou ailleurs) qui se fait traquer , ou variante dans les crossover, les aliens et predator qui se traquent entre eux ainsi que les humains pris dans leurs guerres. La formule a fait son temps je pense qu'il faudrait passer à autre chose. Moi j'aimais bien l'idée de complexification qu'on a dans les crossover avec les aliens, mais elle n'est pas bien exploitée, et en plus gâchée par des acteurs et réalisations de niveau série B. Dommage qu'ils n'aient pas fait évoluer le truc vers un pur scénario de science fiction, à la limite du space opera où on aurait vraiment découvert la planète des Prédator, leurs moeurs plus en détail, leur Histoire, leur civilisation etc ; Et l'idée de mêler le tout à la franchise Alien était bonne aussi mais à condition de ne pas en faire n'importe quoi ; ce qu'on a eu c'est juste du fan service on prend les uns et on se les fait taper sur les autres , et sur Terre en plus comme ça on se foule pas sur les décors et l'environnement SF ; Les scénarii sont basiques et pas super recherchés ( du moment qu'on trouve un prétexte pour qu'ils se tapent ou bouffent de l'humain, ça va passer)...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » sam. juil. 17, 2010 10:43 am

Aliens vs Predator, rien de mieux que les jeux vidéo.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. juil. 17, 2010 10:49 am

ah oui ? Il y a des bons jeux pour ps2 ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » sam. juil. 17, 2010 10:53 am

phoenlx a écrit :ah oui ? Il y a des bons jeux pour ps2 ?


Les jeux sont que sur PC, celui qui est sorti récemment est dispo sur pc, ps3 et xbox 360. :wink:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. juil. 17, 2010 11:02 am

Faudrait que j'en récupère un

Tiens sinon j'ai enfin acheté Enter the matrix à la Japan expo :D Pas encore testé d'ailleurs ( c'est ton post qui me l'a rappelé :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » sam. juil. 17, 2010 11:20 am

Le yakuza dans le film me rappelle Billy l'indien dans le 1 quand il choisi de se battre seul à seul contre le Predator, sachant qu'il ne s'en sortirai pas.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. juil. 17, 2010 11:31 am

Oui, je préférais la scène similaire du 1.

le duel au sabre c'est un des moments du film que j'ai pas aimé et que j'ai trouvé excessif ( D'ailleurs dans le 1 je trouvais le prédator beaucoup plus impressionnant et rapide, je sais pas si tu t'en souviens mais à lui tout seul il était bien plus terrifiant que toute l'armée du 2 , du 3 , et des crossover réunis lol quand il attrapait les mecs on le voyait à peine, il était rapide comme le vent, vif comme l'éclair, c'était un truc de fou à voir :lol:

Là , notamment dans cette scène du duel on dirait juste un gros monstre bien balèze mais le duel dure un moment et tout (comme entre deux combattants humains) ; On perd pas mal de ce qui fait la classe des prédator je trouve , cette espèce de terreur par la rapidité de leurs mouvements

rappèle toi aussi les scènes finales avec schwarzy, quand la jungle est éclairée par les rayons laser qu'il projète, ou l'espèce de bombe nucléaire à la fin , c'est un truc de fou.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » sam. juil. 17, 2010 12:02 pm

C'est vrai que les Predator d'AVP bof on dirait les monstres des power rangers. Sinon celui d'AVP 2 Requiem est bien.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. juil. 17, 2010 12:04 pm

oui ils ont déjà plus de classe
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » sam. juil. 17, 2010 12:11 pm

Dans le duel au sabre ce que j'ai bien aimé, c'est la pelouse qui " bouge " sous l'effet du vent, ça me rappelle les films de samourais.

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » sam. nov. 27, 2010 1:17 pm

J'ai revu le film, le perso de Laurence Fishburne est ridicule. En tout cas, le Razzie Award n'attend plus que lui.

Réplique Hilarante de Nolan (le perso de Fishburne) quand Stans (Walton Coggins )
lui fait remarquer que c 'est sale chez lui , et lui demande si il habite vraiment ici .

" Non j' habite sur la Riviera en hiver , les écoles sont tellement plus select , et les hommes ...oulala " :mrgreen:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. nov. 27, 2010 2:56 pm

tain ce film m'a tellement marqué que je me souvenais même plus qu'il y avait Laurence Fishburne dedans :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. nov. 27, 2010 2:59 pm

ah quoique si (ça me revient en relisant ma critique du film :lol: ) je le revois ..
Bon mais honnêtement c'était pas un super grand film c'est dommage il y aurait de quoi faire quelque chose de sympa avec les Predators mais je me demande si c'est une bonne chose de toujours les axer sur le côté survival (un peu comme pour les aliens) J'aimerais bien qu'ils fassent un truc mélangeant un peu survival, space opera, science fiction, connaître davantage de choses sur le peuple des predators, leur planète etc mais ils exploitent toujours le même filon qui est archi usé maintenant ( il a marché surtout dans le 1 pour moi, les suites bof bof )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Predators

Messagepar Doctor Jones » ven. juin 24, 2011 10:42 pm

Ya une référence au premier Predator dans le film.

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Predators

Messagepar Doctor Jones » ven. nov. 11, 2011 11:34 pm

Vous imaginez si la Fox avait demander à John McTiernan de faire Predators en lieu et place du duo Nimrod Antal/Robert Rodriguez, on aurait pu avoir le Die hard 3 de la saga Predator, ça fait mal hein. :mrgreen:

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Predators

Messagepar Doctor Jones » mer. nov. 30, 2011 1:05 am


Mr.Mauser91
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 789
Enregistré le : lun. oct. 10, 2011 5:55 pm
Localisation : Planète Mars

Re: Predators

Messagepar Mr.Mauser91 » dim. mars 04, 2012 6:06 pm

J'ai revu le premier dernièrement. C'est guedin comme ces films n'ont pas vieilli d'un centimètre ! Petit, je voulais voir le film uniquement parcequ'il y'avait le Terminator dedans (Arnold, donc). Quelle claque !
"Il y'a certains moments dans la vie ou l'argent devient la chose la plus importante au monde. Mais une fois qu'on l'a, peut-être bien qu'on changerait d'avis..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Predators

Messagepar phoenlx » dim. mars 04, 2012 6:08 pm

C'est clair, en général moi j'ai souvent un peu de mal avec certains vieux films ( même des années 80 ) et particulièrement avec les blockbusters mais quand je revois Predator, ça me fait toujours le même effet, l'ambiance stressante dans la forêt et tout .. Ceux qui font maintenant ça n'a malheureusement plus rien à voir
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Mr.Mauser91
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 789
Enregistré le : lun. oct. 10, 2011 5:55 pm
Localisation : Planète Mars

Re: Predators

Messagepar Mr.Mauser91 » dim. mars 04, 2012 6:14 pm

Moi j'aurais toujours ne tendresse pour ces films, Dei Hard, Aliens, Gremins...y'avait une certaine ambiance qu'on ne retrouve pas dans les films de maintenant (mais je ne crache pas dessus, loin de là).

Dans Predator, la BO de Silvestri est énorme ! Maintenant, c'est toujours le même style HansZimmerien dans les nouveaux films, ça devient chiant à la longue. Je préffère de loin le style frappant et original des Goldsmith, Silvestri et consort.
"Il y'a certains moments dans la vie ou l'argent devient la chose la plus importante au monde. Mais une fois qu'on l'a, peut-être bien qu'on changerait d'avis..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Predators

Messagepar phoenlx » dim. mars 04, 2012 6:19 pm

oui ça dépend, c'est clair pour la BO de silvestri de Predator ! Sinon Zimmer j'adore aussi certaines de ses BO ( Rock, Gladiator .. ) et je n'aime pas spécialement toutes les BO d'avant mais le gros problème comme je dis souvent c'est qu'aujourd'hui le cinéma devient très formaté, peu de grands films sortent vraiment des sentiers battus ( en tout cas dans les blockbusters ) chacun cherche à copier l'autre et ils font des films en général un peu formatés pour un public d'ado , avec les effets spéciaux qui se ressemblent, les gags qui se ressemblent, même les musiques qui se ressemblent ; Zimmer je l'aimais beaucoup à l'époque de Gladiator, mais il a fini par me saouler ( Un compositeur que j'adore c'est vangelis mais on l'entend beaucoup plus rarement ) Les films aujourd'hui pour beaucoup n'ont plus de personnalités , les réalisateurs ne prennent plus beaucoup de risques c'est ça le problème.
dans les années 80 il y avait sans doute aussi un autre formatage ( les films de cette époque sont reconnaissables aussi, d'une certaine manière, mais beaucoup ont un petit côté charmant qui aujourd'hui nous touche par nostalgie, je ne crois pas qu'il en sera de même pour les films des années 2000 dans 15 ans, mais il ne faut pas non plus tout jeter, certaines oeuvres géniales sortent quand même parfois du lot ( même si c'est rare ) et des Predator, il n'en sortait pas non plus tous les jours avant :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Mr.Mauser91
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 789
Enregistré le : lun. oct. 10, 2011 5:55 pm
Localisation : Planète Mars

Re: Predators

Messagepar Mr.Mauser91 » dim. mars 04, 2012 6:29 pm

Zimmer, j'adore True Romance, Lion King, Gladiator aussi. Mais c'est vrai qu'avec ces "formatages" comme tu dis, ça me donne l'impréssion que les compositeurs n'en fichent pas une, et c'est dommage. Mais il y'a quand même Frédéric Talgorn et d'autres qui sortent du lot.
"Il y'a certains moments dans la vie ou l'argent devient la chose la plus importante au monde. Mais une fois qu'on l'a, peut-être bien qu'on changerait d'avis..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Predators

Messagepar phoenlx » dim. mars 04, 2012 6:33 pm

James Horner , James newton Howard , Vangelis , Danny Elfman font parfois du bon boulot, certains ont une "patte" ( Howard Shore aussi, que dire des magnifiques compositions du seigneur des anneaux :D ) mais c'est pas un problème de compositeurs pour moi mais plus de films, ce sont les films qui sont formatés, les réalisations ( les compositeurs ils composent un peu sur commande après, mais j'ai toujours pensé que pour faire du bon boulot il fallait que leur talent se marie avec la vision du'n film par un réalisateur, avec l'univers, et un tas de choses. Aujourd'hui trop de films sont comemrciaux, les BO aussi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Alien & Predator »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité