Golden Moustache, c'est la fameuse série comico-trash (je préviens) de Raphaël et François Descraques (le réalisateur s'étant fait connaître par la web série "Le voyageur du futur", entre autres)
La fameuse équipe a cette fois-ci mis les petits plats dans les (très) grand :
http://www.allocine.fr/videokast/video-19536320/
Moi, j'adore, et vous ?
"Super Heros Party Destroy" par Golden Moustache
"Super Heros Party Destroy" par Golden Moustache
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.
-
Aries Phoenix
- Le 3ème Âge
- Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Re: Super Heros Party Destroy par Golden Moustache
Réveil pénible
Même dans nos soirées on foutait pas autant le bordel ! Il nous manquait les super pouvoirs, il faut dire !!! encore que j'avais un peu le style Flash/Wolverine. Du genre bourré en premier et à me casser des manches à balais sur le crâne pour faire marrer les potes
"Non mais c'est encore Magneto et les autres connards"

Même dans nos soirées on foutait pas autant le bordel ! Il nous manquait les super pouvoirs, il faut dire !!! encore que j'avais un peu le style Flash/Wolverine. Du genre bourré en premier et à me casser des manches à balais sur le crâne pour faire marrer les potes

"Non mais c'est encore Magneto et les autres connards"

Modifié en dernier par Aries Phoenix le dim. juil. 21, 2013 3:27 pm, modifié 1 fois.

Le bonheur ne se poursuit pas, il se trouve
-
Meikai
- L'arche de l'espoir
Je connais le Golden Show (ici = viewtopic.php?f=90&t=9616&p=406469&hilit=golden+show#p406469) mais cette web série précisément non, j'ai jamais vu.
Ca doit être un truc bien décalé
Ca doit être un truc bien décalé

Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.
-
Aries Phoenix
- Le 3ème Âge
- Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Non, mais le coup des super-héros c'est ultime ! Ils ont du avoir du budget tout de même... Encore qu'avec un bon graphiste et de l'imagination...

Le bonheur ne se poursuit pas, il se trouve
-
SauronGorthaur
- Maître de l'Olympe
- Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich