Les super-héros vont-ils tuer l'industrie cinématographique ?
-
Elmys
- Vallée des vents sombres
Re: Les super-héros vont-ils tuer l'industrie cinématographique ?
Pour ma part, ça doit faire super longtemps que j'ai pas vu de films avec un super-héros.... ( le dernier, ça doit être Thor 2 au ciné...mais je sais plus quand.... )
Je m'en fous un peu de savoir si ça va détruire l'industrie cinématographique, je regarde un peu de tout et ça me suffit
Je m'en fous un peu de savoir si ça va détruire l'industrie cinématographique, je regarde un peu de tout et ça me suffit
Manners Maketh Man
-
SauronGorthaur
- La voie droite
-
Elmys a écrit :Pour ma part, ça doit faire super longtemps que j'ai pas vu de films avec un super-héros.... ( le dernier, ça doit être Thor 2 au ciné...mais je sais plus quand.... )
oula t'es a la traine dans ce domaine
-
Elmys
SauronGorthaur a écrit :Elmys a écrit :Pour ma part, ça doit faire super longtemps que j'ai pas vu de films avec un super-héros.... ( le dernier, ça doit être Thor 2 au ciné...mais je sais plus quand.... )
oula t'es a la traine dans ce domaine
oui mais bon, j'avais essayé de regarder Avengers 2 ( alors que j'avais pas vu le 1 ) ça m'a énervé au bout de 10 minutes Et captain America ( c'était quand déjà ? ) j'avais regardé en petite partie ( le début en hiver, le milieu au printemps et la fin en été mais je sais plus quelle année , je savais meêm qu'il y avait Jenna Louise Coleman qui jouait dedans )
Manners Maketh Man
-
SauronGorthaur
- La voie droite
-
Elmys a écrit :oui mais bon, j'avais essayé de regarder Avengers 2 ( alors que j'avais pas vu le 1 ) )
tiens quelle surprise
Faut vraiment que tu comprennes que parfois, il faut voir les films dans l'ordre
-
Náin
-
non mais Elmys... c'est juste inutile de regarder des films comme ca
-
Elmys
SauronGorthaur a écrit :Elmys a écrit :oui mais bon, j'avais essayé de regarder Avengers 2 ( alors que j'avais pas vu le 1 ) )
tiens quelle surprise
Faut vraiment que tu comprennes que parfois, il faut voir les films dans l'ordre
ça me tentait pas en fait de regarder le 1... Et puis parfois la fin me donne envie de regarder le début ( comme SDA )
Manners Maketh Man
-
SauronGorthaur
- La voie droite
-
Elmys a écrit :ça me tentait pas en fait de regarder le 1...
Ben alors franchement, ça sert à rien de voir le 2 en effet
-
Somewhere
- Tarn Aeluin
Les dinos ont tués les super-héros en tout cas.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
SauronGorthaur
- La voie droite
-
Somewhere a écrit :Les dinos ont tués les super-héros en tout cas.
ils les ont bouffé oui
-
Elmys
Hein ? C'est vrai ça ? Sinon je veux bien regarder le film tiens...
Manners Maketh Man
-
Kylia
-
On verra bien ce que donnera Ant-Man
-
Náin
-
Il va être très bien Ant Man
-
Elmys
Ant- man....je vais voir ce que c'est
Modifié en dernier par Elmys le ven. juil. 03, 2015 12:17 pm, modifié 1 fois.
Manners Maketh Man
-
Náin
-
Ah si tu vas ce que c'est alors
-
Elmys
Naïn a écrit :Ah si tu vas ce que c'est alors
Ouais bon, m'arrive d'oublier des mots C'est bon j'ai vu, je suis venue, ça m'a vaincu parce que je connaissais vraiment pas. Jamais entendu parler jusqu'ici.
Manners Maketh Man
-
ZORRO
- les anneaux de pouvoir
On va me crucifier mais le seul CAPTAIN AMERICA que j'ai vu... Et aimé... C'est celui de 1989 produit par Menahem GOLAN avec Matt SALINGER...
MALGRE DES ENORMITES (Crâne Rouge devenant Italien au passé terrible) j'adore ce film !
MALGRE DES ENORMITES (Crâne Rouge devenant Italien au passé terrible) j'adore ce film !
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."
-
Somewhere
- Tarn Aeluin
Nicholas Hoult critique les films de superhéros
Nicholas Hoult alias Le Fauve dans les films X-men vient de critiquer les films de superhéros récents, du moins pas tous... Par exemple, il trouve que les X-men, ça va.
Il est rare de trouver un acteur impliqué dans le cinéma de superhéros qui en critique certains aspects. C'est pourtant ce que Nicholas Hoult (Le Fauve des X-men récents) vient de faire en interview avec le magazine NME :
On imagine bien quel(s) studio(s) l'acteur britannique veut cibler avec cette pique, il ne rentre cependant pas dans le détail, laissant les lecteurs penser aux films adaptés de DC Comics ou les films signés Marvel Studios/Disney. Evidemment, il défend la franchise à laquelle il appartient :
Ça sonne un peu comme une claque dans la face de Kevin Feige !
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 48265.html
Nicholas Hoult alias Le Fauve dans les films X-men vient de critiquer les films de superhéros récents, du moins pas tous... Par exemple, il trouve que les X-men, ça va.
Il est rare de trouver un acteur impliqué dans le cinéma de superhéros qui en critique certains aspects. C'est pourtant ce que Nicholas Hoult (Le Fauve des X-men récents) vient de faire en interview avec le magazine NME :
"Parfois je vais voir des films de superhéros et j'admets [en sortir] frustré. On dirait que certains sont juste calibrés et qu'ils ne travaillent pas assez, [ayant trouvé] une recette à succès".
On imagine bien quel(s) studio(s) l'acteur britannique veut cibler avec cette pique, il ne rentre cependant pas dans le détail, laissant les lecteurs penser aux films adaptés de DC Comics ou les films signés Marvel Studios/Disney. Evidemment, il défend la franchise à laquelle il appartient :
"J'aime les films X-men car ils ont du coeur et des acteurs comme Michael Fassbender qui apportent beaucoup aux personnages. Les superhéros de ce monde ne sont pas suffisants. Vous ne voulez pas voir quelqu'un dont vous savez depuis le début qu'il va gagner, et qui va juste être génial pendant deux heures".
Ça sonne un peu comme une claque dans la face de Kevin Feige !
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 48265.html
-
SauronGorthaur
- La voie droite
-
Somewhere a écrit :Nicholas Hoult alias Le Fauve dans les films X-men vient de critiquer les films de superhéros récents, du moins pas tous... Par exemple, il trouve que les X-men, ça va.
Ah bah oui c'est sûr, ne crachons pas dans la soupe, et critiquons la concurrence
après quand tu lis ce qu'il dit réellement, bof, je vois pas en quoi ce qu'il dit est si critique envers les films de superhéros: il cite aucun film, disant juste que "certains" films, il en ressort frustré, même si l'attaque contre Marvel Studios/Disney se devine.
Retourner vers « Comics, super-héros »