ce que Nain voulait dire je pense c'est que tu dis n'en avoir "rien à secouer" mais tu viens peu dans la rubrique des comics (et ça a pas l'air de t'intéresser) donc ça oriente un peu ton avis
après perso je pense qu'il faut adapter au cas par cas mais je ne trouve pas la logique de Bombur si absurde. Mais bon comme c'est Nain qui est le plus gros contributeur de la rubrique (autant ne pas tourner autour du pot, il est celui qui se bouge le plus le cul pour créer du contenu, des topics, présenter des films, des BD) je pense que si on n'est pas du même avis sur cette histoire de titre, il est préférable de lui laisser faire sa soupe comme il l'entend on va dire que c'est sa rubrique de prédilection - désolé Bombur je sais que ça doit te faire chier car tu es censé être animateur, mais niveau animation et création de contenu, je préfère donner la priorité aux choix de Nain en la matière qu'à toi, s'il faut trancher, car il contribue plus)
mais bon à titre personnel, j'aurais mis assez souvent les noms des réalisateurs je pense. Mais fais comme tu le sens Nain
et autrement Maedhros > détrompe toi un titre c'est important, encore une fois, c'est souvent ce qui donne envie ou pas aux gens de cliquer à l'intérieur, ça peut orienter l'esprit. Moi pour mes propres topics j'utilise souvent des petits subterfuges pour attirer l'attention
l'exemple typique celui-ci :
viewtopic.php?f=6&t=19922ou celui la :
viewtopic.php?f=90&t=19079ou celui-la :
viewtopic.php?f=6&t=19564ou encore celui-la :
viewtopic.php?f=6&t=19886ou celui la
viewtopic.php?f=91&t=19969ou bien celui la :
viewtopic.php?f=91&t=14187j'aime bien aussi la méthode de Cerca trova, exemple typique dans ce topic :
viewtopic.php?f=91&t=19705Mais je reconnais que ça peut déplaire et que certains préfèreraient un format uniformisé ...........