Figurines et goodies Marvel/DC et autres comics

Rubrique dédiée aux comics et super-héros liés de toute sorte : Superman, Batman, Spider-Man, Hulk, Captain America, Daredevil, Iron Man, Les 4 Fantastiques, Wolverine, les X-Men, La Ligue des Justiciers, divers héros des franchises Marvel et DC... Cette section aborde à la fois les comics et leurs adaptations au cinéma, à la télévision et dans les jeux vidéos.
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar SauronGorthaur » sam. mars 20, 2021 4:09 pm

demandez à Naïn, c'est le mieux placé pour répondre :lol:

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar Pulsion » sam. mars 20, 2021 7:21 pm

Alors je m'adresse à nain, dussé-je me plier en 2 pour être mieux entendu : Doukivient ce Bat' ? :penseur:
Pure invention de l'artiste ou inspiré d'un Batman issu d'une autre réalité dans un comics ?
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar phoenlx » mer. mai 05, 2021 2:59 pm

Nain ? :mdr:


bon aujourd'hui je partage une belle statuette de la sorcière rouge .. pas trop ressemblante à celle des films par contre

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar Náin » mer. mai 05, 2021 3:03 pm

Pulsion a écrit :Alors je m'adresse à nain, dussé-je me plier en 2 pour être mieux entendu : Doukivient ce Bat' ? :penseur:
Pure invention de l'artiste ou inspiré d'un Batman issu d'une autre réalité dans un comics ?

Je n'ai jamais vu ou entendu parlé d'un batman avec ce look dans les comics. Donc je dirais invention de l'artiste parce que là franchement ça me dit rien.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar SauronGorthaur » mer. mai 05, 2021 3:57 pm

phoenlx a écrit :bon aujourd'hui je partage une belle statuette de la sorcière rouge .. pas trop ressemblante à celle des films par contre


assez fidèle aux comics par contre

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 05, 2021 6:14 pm

Oui et y a de quoi apprécier avec ce costume, excellent rendu pour la figurine :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar phoenlx » jeu. mai 27, 2021 12:18 pm

une belle figurine de Batman et Catwoman
(dans la ligne DC Bombshells)

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar phoenlx » jeu. mai 27, 2021 12:18 pm

une autre belle figurine de batman avec Killer Croc
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 27, 2021 10:02 pm

Du bien superbe ces figurines :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar phoenlx » ven. mai 28, 2021 9:51 pm

super encore cette vidéo de collectionneur que nous a interviewé MortalG cette semaine (dommage que la qualité du film - sans doute pris par smartphone - laisse à désirer)



c'est un truc dans ce genre que j'aimerais faire dans ma cave après refonte (une sorte de salle à la fois de collection et de projection)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 22, 2021 3:29 pm

Une incroyable figurine de Galactus qui va sortir prochainement, de très grande taille :shock:
Projet basé sur le financement participatif

https://fr.zavvi.com/marchandise-figuri ... 90004.html

Image

Hasbro Pulse est fier de présenter le prochain projet HasLab financé par les fans : Marvel Legends Galactus !

Un être presque omnipotent qui doit consommer des planètes entières pour survivre, Galactus ne se soucie pas des vies condamnées par sa faim. Son pouvoir dépasse l'entendement des mortels... et son appétit est sans limite. L'un des personnages les plus emblématiques de l'histoire des comics prend vie dans le prochain projet HasLab de Marvel Legends. Galactus est une figure plus grande que nature dans et hors de l'univers Marvel, et ici vous aurez une chance d'aider à lui rendre justice. Hasbro Pulse vous invite à nous rejoindre pour amener le grand homme dans notre monde, avec toutes les caractéristiques et les détails que vous connaissez et aimez de la série Marvel Legends. D'une hauteur stupéfiante de 32 pouces et couvert de détails complexes rehaussés par des LED, il s'agit de la figurine Marvel Legends la plus grande et la plus complexe jamais réalisée :

Figurine Galactus de 32 pouces (812,8 mm)
+300 pièces et +70 points d'articulation !
20 points d'articulation dans chaque main !
LEDs dans la tête et la poitrine (4 piles AAA requises, non incluses)
3 accessoires faciaux interchangeables pour une expression différente.
Ce projet Haslab se déroulera du 16 juillet 2021 au 30 août 2021 à 23h59 ET. S'il est soutenu avec succès, le projet commencera à être expédié vers l'automne 2022.

LE DÉVOREUR DE MONDES

Il y a peu de personnages plus dignes d'être traités par HasLab que Galactus, et avec votre aide, nous allons lui rendre justice !

Le statut de Galactus en tant qu'icône de l'ère Marvel a été instantanément cimenté par sa première apparition dans les Quatre Fantastiques #48-50 (1966). La trilogie Galactus représente l'apogée du partenariat créatif entre Stan Lee et Jack Kirby, ainsi que "l'apogée incontestable de l'âge d'argent des comics".

Pour financer entièrement le projet et assouvir la puissante faim de Galactus, nous devons atteindre 14 000 soutiens. Et nous ne voulons pas nous arrêter là. L'équipe a préparé quelques objectifs intermédiaires à débloquer.

"L'ARRIVÉE DE GALACTUS !"

Cette figurine Marvel Legends Galactus de 32 pouces (812 mm) est la plus grande figurine Marvel Legends jamais réalisée, dépassant même la puissante figurine Marvel Legends Sentinel de Haslab ! Avec un cadre composé de plus de 300 pièces, c'est aussi l'une de nos figurines les plus complexes.

Avec plus de 70 points d'articulation (dont 20 dans chaque main !), cette figurine est entièrement posable et fera une addition cosmique à n'importe quelle exposition.

Les diodes électroluminescentes sur la tête et la poitrine transmettent l'écrasante puissance cosmique de Galactus. Il est également livré avec deux plastrons alternatifs. La première permet au grand homme de passer de son expression stoïque habituelle à un masque de rage... Bonne chance à toutes les figurines Marvel Legends qui se trouveront sur son chemin ! La seconde présente un visage squelettique dans le style de la série de comics Marvel Zombies, très appréciée des fans.

CONSTRUIRE LE DÉVOREUR

Bien qu'il ne porte plus de G géant sur la poitrine, l'apparence de Galactus est restée largement fidèle aux dessins originaux de Jack Kirby. Nous savions que certains éléments, tels que les lignes entrecroisées de son armure et ce casque génial, devaient être parfaitement maîtrisés. De ses iris carrés distincts à ses bottes et gants figuratifs, en passant par son expression stoïque et menaçante, notre soif de perfection n'a pas connu de limites ! Aux côtés de Kirby, nous nous sommes inspirés d'une multitude d'artistes passionnés et talentueux qui ont contribué au cosmos de l'univers Marvel. En construisant et en concevant Galactus à partir de zéro, nous avons créé une figurine vraiment imposante et impressionnante pour rejoindre votre collection Marvel Legends !

Il n'y a pas de temps à perdre ! Le Grand Dévoreur approche, et seul votre soutien peut apaiser sa faim légendaire ! Prêtez votre soutien au mangeur de planètes et réclamez votre propre figurine Marvel Legends Galactus !


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar Scarabéaware » jeu. juil. 22, 2021 7:14 pm

Bien superbe le Galactus, ça fait vraiment une très belle pièce :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar SauronGorthaur » jeu. juil. 22, 2021 8:00 pm

belle bête !

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar Pulsion » lun. sept. 13, 2021 11:56 am

je l'avais déjà posté mais là on s'en rend mieux compte, on en voit plus. Elle est magnifique.


Statue Sentry, qui est devenu rouge. Je savais qu'ils avaient fait revenir le personnage en bleu et toujours aussi cintré, mais en rouge je le découvre. Je crois que l'explication vient d'une fusion entre le Sentry jaune et Void. Mais je ne suis pas sûr. De plus, est-ce un retour officiel ? Quoiqu'il en soit, belle statue.

Image

Image

Un être super puissant et très instable. Son combat face à l'homme molécule lui avait permis de développer inconsciemment ses pouvoirs déjà immenses car à peine pulvérisé, que dis-je "dé-molécularisé" par l'homme molécule il revenait comme neuf, ses molécules se regroupaient toutes seules. Et il tua son adversaire qui n'en revenait pas lui. :mrgreen:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar phoenlx » lun. sept. 13, 2021 11:58 am

je ne me rappelle plus bien ce personnage, il apparait dans quelles histoires ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar Náin » lun. sept. 13, 2021 11:58 am

Euh oui c'est Void ça ahah

et non c'est pas un retour officiel.

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar Pulsion » lun. sept. 13, 2021 1:19 pm

Void sous une nouvelle forme alors.

Sentry a tué L'homme Molécule, déchiré en 2 Carnage, et déchiré plus sauvagement encore Arès.
Dès que Sentry sauve une vie, Void, son double maléfique en tue une. Le cercle vicieux quoi.

Image

Image

Image

Ah ben oui c'est dégueu. :mrgreen: . C'est l'époque où Norman Osborn avait formé sa propre équipe d'Avengers en les faisant passer pour les vrais, avec Daken dans le costume de wolverine, Bullseye dans le costume de Hawkeye, etc. De puissants usurpateurs en somme. Et Sentry au sein de cette équipe, contrôlé tant bien que mal par Osborn.
Image

Náin

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar Náin » lun. sept. 13, 2021 1:55 pm

Pulsion a écrit :Void sous une nouvelle forme alors.


Void n'a de formes que dans l'esprit de Sentry tu sais.

Sentry a tué L'homme Molécule, déchiré en 2 Carnage, et déchiré plus sauvagement encore Arès.


et récemment s'est fait massacré par Knull

Image

Dans une référence à la mort d'Ares justement.

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar Pulsion » lun. sept. 13, 2021 2:27 pm

Ah ? Je ne le savais pas, et il est revenu après, comme il l'avait déjà fait dans le passé ?

Void a bien souvent une forme spectrale. Sentry était un camé au fond doté de super pouvoirs et ça c'est le genre de bombe à retardement dont il fallait se méfier.
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar Scarabéaware » lun. sept. 13, 2021 8:54 pm

Je (re)découvre, ça nous fait du joliment sanglant là avec Sentry :mrgreen:. Et ça donne une belle figurine en conséquence puis alors pour Void, son double maléfique du coup si je comprends bien, excellente statuette :super:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar Náin » lun. sept. 13, 2021 9:07 pm

Pulsion a écrit :Ah ? Je ne le savais pas, et il est revenu après, comme il l'avait déjà fait dans le passé ?


pas pour l'instant. Là de ce que je sais son corps est avec les Thunderbolts.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar phoenlx » mar. oct. 05, 2021 12:24 pm

tain je suis tenté par le superman DC MOTUc ici : https://www.ebay.fr/itm/324812566442?hash=item4ba0566faa:g:jeMAAOSwmkFezRIK
il est en loose malheureusement donc sans la belle boite et sans Musclor (car il s'agit à la base du pack Musclor / Superman dans la même collection que les MOTU Classic, ou MOTUc) c'est une figurine des Maîtres de l'Univers en fait, et qui doit s'associer avec les autres MOTUc de la gamme, référence à certains crossovers en BD.
c'est pas le meilleur superman en figurine, mais je l'associerais bien avec mes MOTUc :mrgreen: 25 euros c'est pas mal même si c'est de la loose en général ce pack est beaucoup plus cher en mode complet, au moins 300 euros je pense :cry: :cry: :cry: : https://www.amazon.fr/Universe-Masters-Classics-Exclusive-Superman/dp/B003AONO8I
a sa sortie ça devait pas dépasser 80, ça m'énerve ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar Scarabéaware » mar. oct. 05, 2021 6:14 pm

Essaye donc de résister un peu pour le coup et puis tu trouveras peut être à un moment avec boite et que y ait He-Man en même temps en espérant du prix pas trop élevé à ce moment là :mrgreen:. En tout cas c'est sur que c'est tentant ce Superman version MOTUc :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar Pulsion » lun. nov. 15, 2021 5:17 pm

Batman Red Death, le Batman maléfique de la Terre 52 que je ne connaissais absolument pas mais il est très classe. Je ne sais pas s'il y a eu des posts ou topic sur lui ici. Pas fais gaffe.

Image

Image




Image

Image

Image

Autre design mais pas mal quand même, très esthétique également.

Image
Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar SauronGorthaur » lun. nov. 15, 2021 5:39 pm

C'est le Batman fusionné avec Flash, parmi les Batmen maléfiques, c'est un des pas mal en apparence, à côté, tu en as des vraiment zarbi :lol: :lol:
C'est dans l'event Dark Nights Metal que les Batmen alternatifs apparaissent. C'est assez spécial ce truc




Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar Pulsion » lun. nov. 15, 2021 6:02 pm

D'ailleurs le look de certains rappellent le style d'armure de Batwing.

Fusionner batman et flash rappelle un peu trop facilement peut-être certains flashs maléfiques tout simplement. Et l'apport du côté batmanien de ce flash terre 52 consiste en quoi ? L'originalité ? :?:
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 15, 2021 6:10 pm

Ah oui ça fait de sacrés formes, en tout cas on a du beau boulot de Prime 1 Studio avec cette magnifique statuette que ça fait.
N'empêche pour de la fusion c'est pas forcément ce qu'on imaginerait, on est pas dans de la fusion à la Dragon Ball :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar Pulsion » lun. nov. 15, 2021 6:17 pm

Ça va sans dire. :D
Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar SauronGorthaur » lun. nov. 15, 2021 6:20 pm

Pulsion a écrit :Fusionner batman et flash rappelle un peu trop facilement peut-être certains flashs maléfiques tout simplement. Et l'apport du côté batmanien de ce flash terre 52 consiste en quoi ? L'originalité ? :?:

Pas grand chose, le Batman maléfique le plus important du groupe est le Batman qui rit (il vient d'une réalité où Bruce Wayne est devenu le Joker, donc c'est à la fois Batman et le Joker; ce qui offre l'occasion d'un amusant affrontement Batman + le Joker vs le Batman qui rit) les autres sont assez secondaires j'ai trouvé - mais en fait l'ensemble de cette histoire apporte pas grand chose, j'ai trouvé que c'était surtout une sorte de délire gothique un peu grotesque

Náin

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar Náin » lun. nov. 15, 2021 6:36 pm

Pulsion a écrit :
Fusionner batman et flash rappelle un peu trop facilement peut-être certains flashs maléfiques tout simplement.

Oui c'est pas comme si il y en avait déjà 70 quoi

J'ai pas envie de le lire cet event, mais vraiment pas.


Retourner vers « Comics, super-héros »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité