Castiel a écrit :Pas mal de gars évitent Saintia Shô exactement pour la même raison.
Tous des sexistes j'imagine.

Castiel a écrit :Pas mal de gars évitent Saintia Shô exactement pour la même raison.
Somewhere a écrit :Castiel a écrit :Pas mal de gars évitent Saintia Shô exactement pour la même raison.
Tous des sexistes j'imagine.
Madrygin a écrit :Ah ? Il est "pour les filles" (d'après toi) DONC il faut l'abandonner car "sans intérêt" S'il ne t'intéresse pas passe ton chemin il est où le probleme ?

Saint Seiya est pour les mecs !
Castiel a écrit :Madrygin a écrit :Ah ? Il est "pour les filles" (d'après toi) DONC il faut l'abandonner car "sans intérêt" S'il ne t'intéresse pas passe ton chemin il est où le probleme ?
Qui es-tu pour me dire quoi faire ?? Ça m'intéresse puisqu'il s'agit de SAINT SEIYA ! Je suis un fan donc c'est normal de donner mon avis
Chernabog a écrit :
Et oui désolé mais rejeter un produit, Saint Seiya ou non, sous prétexte du sexe des protagonistes bah oui c'est du sexisme
Chernabog a écrit :Et accessoirement je connais pleins de fans masculins qui apprécient Saintia Shô (ou qui n'apprécie pas mais pour des raisons bien différentes du sexe des personnages).
Et oui désolé mais rejeter un produit, Saint Seiya ou non, sous prétexte du sexe des protagonistes bah oui c'est du sexisme (de la même que ce serait du racisme si on faisait pareil si on estimait qu'il y avait trop d'une certaine ethnie). Si tu as dans ton entourage des gars comme ça soit mais je ne vois pas en quoi c'est un argument...
Naïn a écrit :Non ça encore ça peut dépendre. Ce qui est sexiste en revanche c'est établir que Saint Seya est une série pour mecs. Je te conseilles donc Castiel d'éviter ce genre de remarques stupides à l'avenir
Castiel a écrit :On va pas se raconter des salades, Dragon Ball et Saint Seiya ont bercé l'enfance de tous les gamins nés dans les années 80 / 90 mais tu trouverais combien de femmes qui ont regardé ce genre d'animés ? Très peu (Surement 1/200)
Tout ce que j'ai dit n'a rien de sexisme, c'est juste la vérité !

Castiel a écrit :Tout ce que j'ai dit n'a rien de sexisme, c'est juste la vérité !
Castiel a écrit :
Tout ce que j'ai dit n'a rien de sexisme, c'est juste la vérité ! Mais ça ne veut pas dire que c'est interdit pour le sexe opposé après tout, moi-même j'ai regardé Sailor Moon et Totally Spies quand j'étais gamin mais ces dessins animés visent plutôt le public féminin, on va pas se mentir là-dessus hein ?

Naïn a écrit :Ensuite, ça a combien de temps Saint Seya ? Votre manga là, il a été crée combien de temps après Saint Seya ?
Chernabog a écrit :Le jour de la journée internationale de la femme tiens...
Kyoko a écrit :Je suis assez d'accord Castiel sur le fait que le public visé de base (à tort ou à raison, mais de bases ce sont les éditeurs) par Saint Seiya ou Dragon Ball est un public masculin, ce sont des shojos il ne faut pas l'oublier..








Retourner vers « Saintia Shô »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité