Calendrier des futures productions Star Wars

Star Wars, La Guerre des Etoiles, Un Nouvel Espoir, L'Empire Contre-Attaque, Le Retour du Jedi... Retrouvez ici l'ensemble des films de la trilogie ainsi que de la prélogie, La Menace Fantôme, L'Attaque des Clones, La Revanche des Sith... Ainsi que la toute nouvelle trilogie mené par J.J Abrams et les spin-offs sur les plus grands personnages de la saga.
Náin

Calendrier des futures productions Star Wars

Messagepar Náin » mar. oct. 22, 2019 11:58 am



A l'occasion de la sortie de la deuxième bande-annonce de Star Wars IX, établissons un calendrier des futures productions qui, (malheureusement), ne s'arrêteront pas avec la sortie du IX mais qui continuera bel et bien avec d'autres trilogies prévues et également avec plusieurs séries destinées à la plateforme Disney+. Disney avait en effet annoncé en 2018 la production de plusieurs trilogies Star Wars dont une réalisée par Ryan Johnson, réalisateur de l'Episode VIII et avait également annoncé une autre trilogie réalisée cette fois-ci par David Benioff et D.B Weiss, les showrunners de la série Game of Thrones. Si aucune nouvelle ne concerne depuis la trilogie censée être écrite par Ryan Johnson (on se doute que les retours assez polémiques sur Les Derniers Jedi puisse finalement conduire à une annulation) celle de Weiss et Benioff a bénéficié de dates de sortie ainsi qu'une rumeur qui dirait que cette nouvelle trilogie concernerait l'histoire de l'Ancienne République, puisque Disney a confirmer travailler sur des film concernant cette époque. Par ailleurs les deux scénaristes ont finalement annoncé qu'ils ne travailleraient finalement pas sur les prochains films Star Wars. Côté série outre la série The Mandalorian qui débarquera en novembre 2019, une série sur Obi-Wan Kenobi et sur Cassian Andor sont également prévues.


[Mise à Jour 2023]

Le point sur les films en production :

A la Star Wars Celebration d'avril 2023 ont été annoncés trois films Star Wars qui sortiront au cinéma :
- Un film réalisé par Dave Filoni et qui, semble-t-il, continuera les aventures du Mandalorien mais cette fois au cinéma. Il se déroulera pendant la Nouvelle République.
- Un film réalisé par James Mangold et qui se concentrera celui-là sur le premier Jedi a avoir utilisé la Force.
- Un film réalisé par Sharmeen Obaid-Chinoy et qui aura comme personnage principal Rey Skywalker, racontant ses aventures 15 ans après l'épisode IX (une sorte de Star Wars X, en gros).
Toutefois, si Disney a bel et bien réservés deux dates, en 2025 et 2027, pour des films Star Wars, on ne sait pas desquels il s'agira.
- Tous les autres films annoncés semblent, ou avoir été annulés, ou avoir été mis en pause. Ainsi le film produit par Kevin Feige ainsi que le Star Wars Squadron de Patty Jenkins ont été gentiment relégués au placard, tandis que la fameuse trilogie de Rian Johnson ou le film Star Wars de Taiak Waititi sont actuellement mis en pause et ne sont pas encore entrés en production. Autant dire que ça semble également sentir le roussi pour eux. Voilà où nous en sommes niveaux films.

- Star Wars: Ahsoka : 31 août 2023 sur Disney+



Comme son nom l'indique, la série racontera les aventures d'Ahsoka Tano après sa rencontre avec Din Djarin. On y verra des personnages de la série animée Rebels comme Ezra Bridger, Sabine et Hera Syndulla. Il s'agira également de la première apparition el live action du Grand Amiral Thrawn, un des meilleurs méchants de l'univers étendu, qui était déjà apparu en version animée dans Rebels. Il sera interprété par Lars Mikkelsen.

- Skeleton Crew : 2023 sur Disney+


Se déroulant durant la Nouvelle République, la série racontera les aventures d'un groupe d'enfants se baladant à travers la galaxie, dans l'esprit "Les Goonies" selon les producteurs, mais on sent davantage l'esprit "les aventures des Freemaker" se profiler à l'horizon. La série comptera notamment l'acteur Jude Law et sera en partie réalisée par John Watts (réalisateur des Spider-Man du MCU).

- Star Wars : The Acolyte : 2024 sur Disney+


Se déroulant un siècle avant les événements de Star Wars : La Menace Fantôme, la série se passera durant la Haute République. Elle reste malgré tout toujours mystérieuse sur son intrigue, même si l'on sait que l'héroïne sera interprétée par Amandla Stenberg, et que la série comptera également Carrie-Anne Moss (Trinity dans la saga Matrix) au casting.

- Star Wars : The Bad Batch saison 3 : 2024 sur Disney+


Annoncée pour 2024, il s'agira de la dernière saison de la série animée.

- Star Wars : Lando : ???? sur Disney+


Toujours avec Donald Glover, la série est encore en production et finira par arriver comme l'a affirmé Kathleen Kennedy à la Star Wars Celebration.

- Star Wars : Andor saison 2 : ???? sur Disney+


La série a été renouvelée pour une deuxième saison, dont le tournage devrait se dérouler de novembre 2022 à août 2023.

Star Wars : Tales of the Jedi saison 2 : ???? sur Disney+


Suite de la série animée sortie en 2022.

- Star Wars ???? : 19 Décembre 2025 au cinéma


- Star Wars ???? : 17 Décembre 2027 au cinéma

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4303
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Calendrier des futures productions Star Wars

Messagepar Pulsion » ven. déc. 11, 2020 8:49 am

Apparemment il y a un Star Wars de prévu en 2023, Rogue Squadron par Patty Genkins. C'est peut-être déjà précisé ailleurs sur ce site, pas vérifié.
On a le temps de le voir venir celui-là. Je ne sais même pas de quoi ça parlera précisément. Je ne suis pas un fan absolu mais je suis plutôt intéressé. Le dernier SW qui m'avait emballé c'était Rogue One.
Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Calendrier des futures productions Star Wars

Messagepar SauronGorthaur » ven. déc. 11, 2020 9:13 am

J'ai vu toutes les annonces Disney d'hier (Rogue Squadron, des tas de séries différentes), j'ai pas le temps de créer les topics mais .... ça me soûle perso
trop d'annonces, trop de projets, dont beaucoup d'un intérêt franchement contestable. Ils veulent épuiser la poule aux oeufs d'or à fond la caisse. Cela m'inspire à chaud rien de positif. oh il y aura surement des projets de qualité, de bonnes surprises dans le style du Mandalorien, mais c'est comme Marvel pour moi: a force d'ajouter, d'ajouter, d'ajouter, de multiplier les projets, ils m'ont perdu, et j'arrive plus à me motiver à suivre les 45 projets différents de front. Faut limite faire que ça de sa vie quoi.
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4303
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Calendrier des futures productions Star Wars

Messagepar Pulsion » ven. déc. 11, 2020 9:25 am

Depuis que SW a été produit à la chaîne, produit standardisé par DIsney à l'instar du MCU il n'y a plus le côté exceptionnel, événementiel, rare comme à l'époque de la prélogie de Lucas. C'était ce qui faisait la force de cette saga, sa rareté et l'excitation qui en découlait dès qu'elle revenait à l'écran.
Image

Náin

Re: Calendrier des futures productions Star Wars

Messagepar Náin » ven. déc. 11, 2020 2:31 pm

Bah déjà il y a dix séries SW, ça tombe bien, c'est comme le MCU : il y a dix séries live d'annoncées aussi. AHAH, c'est trop bien, J'adoooore Disney :gente dame

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Calendrier des futures productions Star Wars

Messagepar SauronGorthaur » ven. déc. 11, 2020 4:08 pm

Et du coup c'est exactement ce que je redoutais avec l'épisode du Mandalorien ou Ashoka apparaît et ou Thrawn est mentionné: c'est juste pour annoncer un spin-off. Une autre série. Pour moi c'est le même problème que les séries Marvel: la pertinence de créer des tas de séries vides et fauchées pour vendre alors que tout grouper en une avec un vrai budget aurait plus de sens. Me faites pas croire que le Mandalorien est une série au maximum de ses capacités: 8 épisodes par saison avec la moitié qui sont des quêtes secondaires de niveau jeux vidéos, et dans des décors franchement fauchés. Me faites pas croire que c'est pas mieux de mettre le budget qu'ils mettent pour toutes ces séries à la fois dans une seule. Pourquoi ne pas utiliser davantage Ashoka dans le Mandalorien, et y développer Thrawn. On a pareil avec Marvel: j'ai pas suivi l'actu sur les séries Marvel car franchement, j'ai pas envie de suivre 4 séries différentes dont certaines m'interessent pas (Falcon et Winter Soldier, She-Hulk) ou dont l'essentiel de l'intrigue risque d'apporter pas grand chose à l'univers sinon des histoires secondaires (Wanda et Vision) pour comprendre les films associés.
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

Náin

Re: Calendrier des futures productions Star Wars

Messagepar Náin » ven. déc. 11, 2020 4:17 pm

Après fauchées.... quand tu vois la BA de Falcon et le soldat de l'hiver... mais oui, on est d'accords. C'est du contenu point.

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4303
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Calendrier des futures productions Star Wars

Messagepar Pulsion » ven. déc. 11, 2020 5:57 pm

j'espère que l'on est pas obligés de suivre ces séries pour entraver quelque chose pour le retour du MCU au cinéma, quand il aura lieu, parce que ça va me gaver sévère.
Image

Náin

Re: Calendrier des futures productions Star Wars

Messagepar Náin » ven. déc. 11, 2020 6:01 pm

ET BEN SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Calendrier des futures productions Star Wars

Messagepar SauronGorthaur » ven. déc. 11, 2020 8:43 pm

c'est bien ça le problème ....
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Calendrier des futures productions Star Wars

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 11, 2020 9:33 pm

Sauron je te rejoins sur le fait que ça fait vraiment trop pour le coup, il est clair que ce serait mieux qu'ils fassent plus de développement dans une série et faire peut être plus d'épisodes, ça fait du contenu aussi mais bon faut bien remplir une grille des programmes, c'est le grand problème, la course aux abonnés, la course aux programmes, la courses aux annonces mais ça c'est surtout pour les gros cons d'investisseurs par pour le public...

Faudrait que je vois au moins The Mandalorian déjà. Puis alors pour de la série avec Thrawn euh...bon déjà faudra voir quand ils auront choisi l'acteur :siffle: :siffle: :siffle:. Mais bon ce serait bien qu'ils se contentent pas du minimum.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Náin

Re: Calendrier des futures productions Star Wars

Messagepar Náin » ven. déc. 11, 2020 10:48 pm

Dans tout ça moi du coup le seul projet qui me chauffe c'est the acolyte

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Calendrier des futures productions Star Wars

Messagepar itikar » ven. déc. 11, 2020 11:20 pm

Bah j ai bien aimé le trailer de Loki perso ..
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4303
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Calendrier des futures productions Star Wars

Messagepar Pulsion » sam. déc. 12, 2020 6:16 am

Oui et pourtant ce n'est pas le personnage qui m'intéresse le plus, on l'a tellement vu ce Loki. Mais le trailer donne envie. Contrairement au Faucon...
Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Calendrier des futures productions Star Wars

Messagepar SauronGorthaur » sam. déc. 12, 2020 9:44 am

Hum le mieux itikar, Pulsion, serait je pense d'en parler dans les topics dédiés à ces séries :mdr: il est urgent qu'on fonde les topics des séries et films star wars annoncés d'ailleurs
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4303
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Calendrier des futures productions Star Wars

Messagepar Pulsion » sam. déc. 12, 2020 1:14 pm

c'est pas faux, j'étais en train de dériver là. :mrgreen:
Image

Lunia
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1688
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2015 6:29 pm
Localisation : Fondcombe, Salle commune des Serpentard, Temple Jedi, Konoha
Gender :

Re: Calendrier des futures productions Star Wars

Messagepar Lunia » sam. déc. 12, 2020 4:12 pm

On parie que la moitié de leurs futures productions vont faire un flop ?
Parce que là, les 3/4 des films annoncés, j'en aie juste rien à branler en fait.
Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Calendrier des futures productions Star Wars

Messagepar SauronGorthaur » sam. déc. 12, 2020 5:43 pm

Lunia a écrit :On parie que la moitié de leurs futures productions vont faire un flop ?
Parce que là, les 3/4 des films annoncés, j'en aie juste rien à branler en fait.

certains projets peuvent être annulés avant de voir le jour aussi
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Calendrier des futures productions Star Wars

Messagepar Somewhere » sam. déc. 12, 2020 6:42 pm

Oui ils veulent peut-être tester la température auprès des fans aussi, voir ce qui leur plait/ce qu'ils n'ont pas envie de voir.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Calendrier des futures productions Star Wars

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 12, 2020 9:25 pm

A mon avis peu de chance que y ait des flops tellement ils font leur petites études et que y aura toujours un public acquis, de toute façon ils nous ciblent pas vraiment nous, ils ciblent les enfants et les bêtes consommateurs :siffle:. Tant que y aura du pigeon de vivant pour survivre, ils ont pas de soucis à se faire tant qu'ils auront les moyens pour le faire et le diffuser.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Calendrier des futures productions Star Wars

Messagepar Somewhere » mer. févr. 17, 2021 6:32 pm

Ah ah ah, vous êtes perdus ? C'est normal

Star Wars : la trilogie de Rian Johnson est loin d'être morte et enterrée

Image

Alors qu'on n’avait pas eu de nouvelles lors du Disney Investor Day, la trilogie de Rian Johnson donne enfin des nouvelles au grand désarroi des fans.

Depuis 2017, Star Wars : Les Derniers Jedi, huitième volet de la saga signé Rian Johnson (Looper, À couteaux tirés) aura déclenché des réactions épidermiques assez spectaculaires. Aucun épisode, pas même la prélogie tant décriée de George Lucas, n’aura autant divisé les fans de la saga avant cet opus très controversé. Un épisode dans lequel le cinéaste n’a pas hésité à malmener la mythologie Star Wars, notamment le personnage de Luke Skywalker, incarné par Mark Hamill. Un épisode pour lequel Kathleen Kennedy a presque donné carte blanche au réalisateur, comme l’a prouvé encore récemment une révélation sur les coulisses du long-métrage. Pour certains, cela a donné l’une des propositions les plus rafraichissantes de la franchise, tandis que pour d’autres, il n’est question ni plus ni moins que d’un immense sacrilège dans la Force qui a mis à mal le reste de la postlogie. Et aux dernières nouvelles, Kathleen Kennedy a même songé à poursuivre la collaboration avec le réalisateur, puisque ce dernier est censé réaliser une nouvelle trilogie Star Wars sous l’ère Disney, malgré les hurlements des fans. Et pourtant, lors du Disney Investor Day, où la productrice a annoncé pas moins d’une dizaine de séries se déroulant dans l’univers Star Wars, la trilogie de Rian Johnson ne figurait sur aucun des plans de la firme, ce qui pouvait sembler assez étrange. Mais rassurez-vous, Rian Johnson n’est apparemment pas encore décidé à lâcher l’univers Star Wars, puisque la trilogie du réalisateur serait encore d’actualité, selon le tweet de l’autrice Sariah Wilson, qui s’est entretenue récemment avec le cinéaste :

« Je poste ceci maintenant, car je pense que je vais avoir beaucoup de demandes… Oui, la trilogie Star Wars de Rian Johnson est toujours d’actualité. Sans date ni calendrier, car il travaille sur d’autres projets, mais cela va se faire. Et c’est tout ce que je sais sur le sujet. »


Image

Les millions de fans qui imaginaient que la trilogie de Rian Johnson avait été annulée sans annonce officielle vont probablement hurler toute leur haine envers le réalisateur sur la twittosphère, tandis que d’autres se réjouiront à l’idée d’une nouvelle proposition dans l’univers Star Wars. Il va falloir néanmoins faire preuve de patience, puisque pour le moment, les prochains films de la saga, à savoir le Rogue Squadron de Patty Jenkins et le Star Wars sans titre de Taika Waititi, sont respectivement prévus pour une sortie en décembre 2023 et 2025. Le triptyque de Rian Johnson n’étant donc pas encore daté dans le calendrier de Disney, le réalisateur reviendra avant avec la suite d’À couteaux tirés. Avec plus de 311 millions de dollars au box-office mondial pour un budget de 40 millions, on se doutait bien que le détective Benoît Blanc, incarné par Daniel Craig, allait revenir pour une nouvelle enquête. En attendant, on vous propose de découvrir notre critique du premier volet.

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... t-enterree

Náin

Re: Calendrier des futures productions Star Wars

Messagepar Náin » jeu. mai 26, 2022 12:35 am


mehtauteeri

Re: Calendrier des futures productions Star Wars

Messagepar mehtauteeri » lun. sept. 05, 2022 8:24 am

une série sur Obi-Wan Kenobi et sur Cassian Andor sont également prévues.

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41839
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Calendrier des futures productions Star Wars

Messagepar Cerca Trova » lun. sept. 05, 2022 3:33 pm

mehtauteeri a écrit :une série sur Obi-Wan Kenobi et sur Cassian Andor sont également prévues.


la série sur Obi Wan a déjà été diffusée (sur disney +)
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

narvi
Maison du Lion
Maison du Lion
Messages : 859
Enregistré le : dim. juil. 10, 2022 10:14 am
Gender :

Re: Calendrier des futures productions Star Wars

Messagepar narvi » lun. sept. 05, 2022 5:13 pm

Oui. exact.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Calendrier des futures productions Star Wars

Messagepar Somewhere » lun. sept. 05, 2022 10:29 pm

mehtauteeri a écrit :une série sur Obi-Wan Kenobi et sur Cassian Andor sont également prévues.


J'espère qu'elle sera bien la série sur Obi-Wan Kenobi.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

yoko
La guilde des aventureux
La guilde des aventureux
Avatar du membre
Messages : 16982
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Calendrier des futures productions Star Wars

Messagepar yoko » mar. sept. 06, 2022 9:02 am

Bah elle est pas déjà sortie la série Obi Wan ?
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Calendrier des futures productions Star Wars

Messagepar SauronGorthaur » mar. sept. 06, 2022 9:34 am

et si vous arrêtiez de répondre à un bot ? :lol: :lol: :lol:
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

Náin

Re: Calendrier des futures productions Star Wars

Messagepar Náin » lun. avr. 10, 2023 12:58 pm

Mise à jour (histoire d'y voir un peu plus clair, notamment au niveau des projets de films).

Gandalf l'Aigri
Deuxième prison
Deuxième prison
Avatar du membre
Messages : 3970
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: Calendrier des futures productions Star Wars

Messagepar Gandalf l'Aigri » jeu. mars 07, 2024 12:21 am

Image


jar.jpg
jar.jpg (166.74 Kio) Vu 115 fois


Retourner vers « Les films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité