Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Star Wars, c'est aussi des jeux vidéos et la série des Knights of the Old Republic, Lego Star Wars, Rebel Assault, Rogue Squadron, X-Wing, Pouvoir de la Force, Jedi Knight... En bref, venez ici rejoindre le côté obscur du gamer ! Rubrique également consacrée aux jeux de plateau et jeux de rôles Star Wars.
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Messagepar SauronGorthaur » jeu. avr. 07, 2022 8:16 pm

Maedhros a écrit :M'enfin en même temps, le concept du jeu c'est de faire un God of War Star Wars, difficile avec un tel concept de ne pas avoir un héros cheater :lol:

ouais, clairement c'est ça :lol:

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Messagepar Maedhros » ven. avr. 08, 2022 12:06 am

Bombur a écrit :
mais déjà les 4 combos dans les airs sont totalement inutil, puisqu'il y a quasiment aucun ennemis volants et que ceux-ci se postionnent hors de porté des attaques aux sabres.
Je précise que ça fait loooongtemps que j'y ai joué, mais y avait pas moyen de balancer les ennemis du sol en l'air pour ensuite les comboter ?


Hum je n,ai pas vue de combo le permettant, peut être que si l'on utilise la télékinésie pour envoyer un soldat en l'air? Mais alors il risque plus de s'écraser au plafond et mourir comme la pitoyable merde qu'il est?...Ou alors c'est un mouvement que je n'ai pas débloqué.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Cerca Trova
Arrivée en Grèce
Arrivée en Grèce
Avatar du membre
Messages : 42152
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Star Wars : Le pouvoir de la Force (2008)

Messagepar Cerca Trova » ven. avr. 08, 2022 12:27 pm

Scarabéaware a écrit : on a de quoi y prendre un certain plaisir à faire du carnage, vas-y qu'on dégomme bien des wookies dès le début avec Vador, les pauvres quand même :lol:


les carpettes ambulantes ? :lol: bah au moins, tu peux les dézinguer, c'est bien ça :mdr:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."

- Mists of Avalon


Retourner vers « Les jeux vidéos et les jeux de plateau »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité