Mace Windu

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Mace Windu

Messagepar Doctor Jones » jeu. juin 30, 2005 5:21 pm

Image

yoda est le plus puissant maître jedi sa tout le monde le sait ce que je pige pas c'est que yoda a eu du mal face dark sidious alors que mace windu a dominé dark sidious durant leur affrontement si anakin n'était pas intervenu byebye dark sidious

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » ven. juil. 01, 2005 11:31 am

moi je pense que vu que yoda est vieux ( 854 ans dans l'épisode 3) il doit etre un peu fatigué vu que windu est plus jeune iet qu'il na pas les meme conditions physique que yoda donc windu a pu dominer palpatine
Modifié en dernier par Doctor Jones le ven. juil. 01, 2005 3:17 pm, modifié 1 fois.

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » ven. juil. 01, 2005 11:45 am

Image

Roland
Maison des poissons
Maison des poissons
Avatar du membre
Messages : 1952
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 12:34 pm
Localisation : en haut de la Tour Sombre
Contact :

Messagepar Roland » ven. juil. 01, 2005 7:09 pm

je suis assez d'accord
Yoda a peut être été le plus puissant mais il se fait vieux et c'est surtout le plus sage et maitrise mieux la force que les autres.
pour ce qui est du combat physique, Windu semble plus fort car plus jeune à mon avis
Je ne vise pas avec ma main, celle qui vise avec sa main a oublié le visage de son père. Je vise avec mon oeil.
Je ne tire pas avec ma main, celle qui tire avec sa main a oublié le visage de son père. Je tire avec mon esprit.
Je ne tue pas avec mon arme, celle qui tue avec son arme a oublié le visage de son père... Je tue avec mon Coeur

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » sam. juil. 02, 2005 10:32 am

exact roland

DarthBebert
Centre d'entraînement
Centre d'entraînement
Avatar du membre
Messages : 34
Enregistré le : mer. mars 17, 2004 7:41 pm
Localisation : Fribourg / Suisse
Contact :

Re: mace windu maître incontesté?

Messagepar DarthBebert » lun. juil. 11, 2005 7:22 pm

Fabio a écrit :yoda est le plus puissant maître jedi sa tout le monde le sait ce que je pige pas c'est que yoda a eu du mal face dark sidious alors que mace windu a dominé dark sidious durant leur affrontement si anakin n'était pas intervenu byebye dark sidious


Parce que Sidious joue la comédie contre Windu...
Même si mon corps est brisé de toutes parts, mon cosmos, lui est éternel !

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » lun. juil. 11, 2005 8:23 pm

je pense pas qu'il joue la comédie windu est le plus puissant maître jedi apres yoda

DarthBebert
Centre d'entraînement
Centre d'entraînement
Avatar du membre
Messages : 34
Enregistré le : mer. mars 17, 2004 7:41 pm
Localisation : Fribourg / Suisse
Contact :

Messagepar DarthBebert » jeu. juil. 28, 2005 2:48 pm

Fabio a écrit :je pense pas qu'il joue la comédie windu est le plus puissant maître jedi apres yoda


Yoda qui n'arrive pas non plus à battre Sidious....
Même si mon corps est brisé de toutes parts, mon cosmos, lui est éternel !

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » jeu. juil. 28, 2005 3:47 pm

sidious face à yoda avait l'avantage du terrain donc c'est normal face à windu il était en mauvaise posture si anakin n'était pas intervenu lâchement palpy ne serait plus de ce monde quand il se releve apres avoir projeté windu dans le vide il était exténué le coup des éclairs l'a énormément diminué sur le coup

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » jeu. août 18, 2005 4:04 pm

Mace Windu maitrise le style de combat Vaapad de forme 7 style de combat qui se rapproche du côté obscur

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » jeu. janv. 05, 2006 11:13 pm

une petite analyse qui fera taire les mauvaises langues qui disent que Palpy a simulé ect....

" Avant de me lancer dans l'analyse complète d'Obi Wan versus Anakin, je vais vous faire une analyse complète de ce combat Windu versus Palpatine, détaillée etc pour vous apporter la preuve d'une victoire écrasante à l'épée du Jedi.
Voici donc la description, l'analyse et la traduction d'un combat à l'épée ^^

Situation des personnages
Palpatine viens d'être démasqué, mais il peux enfin se dévoiler en tuant du Jedi. Il est avantagé moralement pourrais-t-on dire alors que Windu viens de se rendre compte que ce en quoi il croit le plus ( La République) est dans les mains d'un Seigneur Sith qui s'est joué d'eux depuis des années. On peux dire qu'il a la rage (pour un Jedi). Je dirais donc d'après ses éléments qu'aucun des deux combattants n'a d'excuses pour ne pas gérer le combat a 100% de ses capacités.

Les Styles
-Palpatine a un style acrobatique (variante Sith de l'Ataro sans doute) mais ses attaques sont très portées sur les Tsuki (une pique en quelquesorte, le but d'une attaque en Tsuki consiste à planter son sabre dans l'adversaire.
exemples pour son style acrobatique : Il saute en tournant au dessus du bureau, il fais des saltos quand Windu l'attaque.
exemples du Tsuki : Sa façon de tuer Eeth Koth, sa façon de tenir son sabre caractéristique d'une attaque en Tsuki (le sabre légèrement incliné sur le côté permettant un coup d'épaule lançant le Tsuki)

-Windu a quand a lui le Vaapad, on remarquera tout de suite son style élégant tout en restant redoutable (notemment lorsqu'ils sont face à la baie vitrée, il exécute des moulinets fluides esthétiques mais qui restent pratiques car ca dissuade l'attaque adverse). Windu bien qu'agressif en combat a selon moi un style basé sur la contre-attaque. On remarque qu'il tient généralement son sabre a une main, utilisant la deuxième pour appuyer un coup bien placé (l'échange de place dans le bureau ou bien pour bloquer une attaque dangereuse de Palpatine). Ses attaques sont plutôt basées sur des tranches, à savoir des techniques de coupes moins puissantes qu'un Tsuki (qui est lui, presque toujours fatal mais laisse sans défenses si elle rate). Windu a donc des attaques moins dévastatrices mais mieux coordonées, plus fluides et parfaites pour contrer. Windu gère très bien les assauts de Palpatine (plus puissants) en ne se fatiguant que rès peu, par de simples déviations de la lame adverse, des esquives du corps, des luttes physiques (notemment lorsqu'il neutralise l'assaut du Sith)

Le déroulement du combat

Le bureau
Passons les autres Jedi, commençons à la sortie de Windu du bureau. Pourquoi? Lorsque les autres sont tués, Windu décide de quitter l'espace réduit du bureau (favorable a des attaques en Tsuki car réduisant les possibilités d'esquive). On remarque donc que se privant d'attaquer le premier Windu privilégie le terrain où il aura le plus de chances de neutraliser les points forts de Palpatine. De plus Windu semble plus vif car il parvient à sortit malgré que Palpatine soit devant la porte de sortie, par quelques parades, le Jedi prends l'avantage du terrain.

Le couloir
C'est ici que Palpatine pourrait sembler mener le combat bien que mon analyse me prouve le contraire. Windu se retrouve toujours dans un espace réduit, il n'a pas d'autre choix que de reculer ou d'avancer, les esquives de côtés n'étant pas très variées. On pourrait croire que Palpatine domine le combat car Windu recule longtemps face à l'assaut du Sith, cependant on remarque que Palpatine souhaite en finir exécutant des frappes très dangereuses que Windu dévie d'une main, esquive en se baissant et en reculant, amenant lentement Palpatine dans la grande salle. Par de simples mouvements du corps, un pas en arrière ou tourner la tête, Windu évite les attaques (dont aucune n'a été portée en Tsuki pour l'instant) de manière nonchalante, ce qui exaspère sans doute Palpatine dont le visage commence a accuser plus de fatigue que de colère. Windu quand a lui continue son ballet, tournant sur lui même, déviant aisément le sabre adverse et n'attaquant que pour se replacer correctement. Viens le moment clé où tout bascule. Windu tourne sur lui même pour éloigner Palpatine et ce dernier se relève en tendant prestement son sabre vers le Jedi. On croirait voir un Windu en position de "haut les mains", poitrine sans défense devant la lame du Darth Sidious Boy, mais on remarque que les bras de ce-dernier est bien tendu, au maximum de son allonge. Certes Windu ne peux pas avancer, mais Sidious se retrouve dans une position de sabre mort, j'explique. Lorsque l'on va frapper d'un coup de sabre, le moment ou le sabre arrive est un "mini effet de surprise", la vitesse joue tout. Mais là, son coup est en position finale, c'est à dire que son attaque aurait dûe être fatale ici (son Tsuki aurait du etre dans la poitrine de Windu pour remporter le combat) mais il n'en est rien. Il a perdu l'effet de surprise de l'attaque, et se retrouve bras tendu, ne pouvant rien faire pour continuer l'assaut avant d'avoir ramener son bras vers lui, c'est un temps mort dans son assaut que Windu va exploiter en se préparant a briser l'assaut adverse au prochain coup. La seule alternative restante à Palpatine est de conserver son bras tendu pour faire reculer Windu suffisemment pour se préparer à le réattaquer, ce qu'il fait. Et on voit ici le talent du Jedi, reculant au début (feignant d'entrer dans le jeu de Sidious) Mace stoppe sa reculée et dévie la lame du Sith sur le côté avec son sabre, le poussant pour entâmer une lutte physique avec Sidious (Et honnêtement vu le gabari des deux, Windu sait qu'il peux faire reculer Palpatine)

La salle panoramique

A ce moment là le plan est coupé mais on devine grâce à l'image suivante que Windu a réussi son plan, à savoir stopper l'assaut de Palpatine pour passer à l'attaque. Windu prends son sabre à deux mains et lance un assaut obligeant Palpatine à échanger sa place avec lui (un grand classique) et par cet acte, mets le Sith "dos a la vitre de transparacier"
On remarque que les choses sérieuses commencent maintenant dans l'esprit de Mace car contrairement à avant, il conserve son sabre a deux mains tout le temps. Son assaut est nettement a son avantage car Sidious ne peux plus que reculer et se protège très près du visage montrant ainsi la justesse de la situation (le plan sur son visage éprouvé la lame proche de lui en est la preuve flagrante). Il saute, mais n'esquive pas comme Windu, il est oppréssé, il a perdu la main et se retrouve maintenant sur la défensive. On le voit vraiment bien dans la vitesse à laquelle Palpatine recule sous les coups.

La baie vitrée
Le lieu de la victoire. Windu domine mais perd temporairement la main car son attaque stoppe au moment où la vitre se brise (position figée des deux combattants). Là il exécute un moulinet devant lui, empêchant Sidious de s'approcher sous peine de perdre des morceaux de son corps. Le Sith utilise ses dernières forces a ce moment là, il lance un Tsuki encore une fois et Windu l'esquive. Palpatine tombe un genou à terre à cause de cette esquive.
Une fois leur position sur le "balcon" inversée, Palpatine adopte une autre garde en pointant son sabre devant lui (en Tsuki) et très près du corps, comme s'il se sentait en danger et qu'il devait mettre sa meilleure carte en jeu pour assurer sa défense. Windu relance l'assaut et Palpatine doit parer. Durant l'échange il essaye un Tsuki ascendant (qui monte pour percer la tête de Windu), le Jedi l'éviter a nouveau en passant à côté et rééchange de place, Palpatine est à bout de forces et Windu saisit l'occasion en lui mettant un coup de piedd qui fais sauter la lame des mains du Sith. Et le faisant chuter après une perte d'équilibre, Windu le tient à sa merci, le Sith dos au mur et entièrement vaincu. Anakin arrive à ce moment là et pas avant. Concernant la suite je me suis déjà exprimée, il me semble évident que Palpatine feint en se disant sans défense etc mais là n'est pas la question. Aurait-il pu vaincre Windu en utilisant la Force je dis OUI. A-t-il été vaincu au sabre par Windu et se serait-il fais tuer par le Jedi si Anakin serait arrivé 20 secondes plus tard, je dis OUI aussi. Il a cru pouvoir vaincre Windu au sabre et c'est tout simplement fais laminer."

Je rejoins fortement cet avis
source: http://www.swg1.net/forum/viewforum.php?f=5

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417010
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 05, 2006 11:42 pm

c'est ce truc que tu veux que je commente fabio ?

je le fais après atta je suis un peu dans les news du proche orient la ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » ven. janv. 06, 2006 12:19 am

Oui c'est un truc que je voudrais que tu commentes, fais d'abord ce que tu as à faire :wink:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417010
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. janv. 06, 2006 12:26 am

une petite analyse qui fera taire les mauvaises langues qui disent que Palpy a simulé ect....


simulé comment ça?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » ven. janv. 06, 2006 9:00 am

simulé comment ça?
Il aurait joué la comédie soi disant, qu'il fasse le faiblard au moment ou Anakin arrive certes, mais durant le combat il s'est bien fait laminer. Si jamais tu revois la séquence dit moi ce que tu en penses

guycool
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 178
Enregistré le : mer. mai 04, 2005 10:53 pm
Localisation : Yvelines 78
Contact :

Messagepar guycool » dim. janv. 08, 2006 11:23 am

un truc que j'ai toujours trouvé bizarre, c'est pourquoi dans le combat yoda/sidious, ils considèrent le combat fini quand yoda tombe? pourquoi il remonte pas pour continuer? il est trop fatigué?
j'aime mieux pondre un oeuf, que voler un boeuf

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » dim. janv. 08, 2006 11:54 am

guycool a écrit :un truc que j'ai toujours trouvé bizarre, c'est pourquoi dans le combat yoda/sidious, ils considèrent le combat fini quand yoda tombe? pourquoi il remonte pas pour continuer? il est trop fatigué?
C'est une question que beaucoup de fans se posent, peut -être que sidious avait le terrain à son avantage ? Ou Yoda a senti les clones arrivés? Moi je pense que Yoda avait la ressource nécessaire pour lui filé une bonne correction. En plus Sidious il a peur de Yoda.
Image
On voit la détermination dans son regard
Moi ce qu'il ma frapper on voit pas comment Sidious perd son sabre -laser :? un plan coupé au montage apparemment......
Modifié en dernier par Doctor Jones le dim. janv. 08, 2006 12:47 pm, modifié 1 fois.

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » dim. janv. 08, 2006 12:16 pm

Yoda est plus fort que Sidious mais:
1) Sidious étant un Sith il se serait enfuit.
2) Les clones arrivaient.
3) le Senat était contre les jedi, Yoda ne pouvait rien faire.

Yoda à été sage de partir car même si il avait réussi a vaincre l'empereur, il aurait été traqué par les clones et le Sénat.
En plus comme tout les Jedi viennent de se faire exterminé cela a du l'affaiblir moralement, on le voit bien sur Kashyyyk.
Yoda veut battre Sidious uniquement sur la maîtrise de la force. En fait il ne fait quasiment que se défendre et renvoyer les attaques de Sidious "un jedi utilise la force pour la défense, jamais pour l'attaque" comme le dit Yoda.

guycool
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 178
Enregistré le : mer. mai 04, 2005 10:53 pm
Localisation : Yvelines 78
Contact :

Messagepar guycool » lun. janv. 09, 2006 5:54 pm

ok pour yoda, ms je pense que si l'empereur avait été tué, y aurai pa eu de suite, ça aurait été la fin...
j'aime mieux pondre un oeuf, que voler un boeuf

doudou1982
labyrinthe des Gémeaux
labyrinthe des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 457
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 1:08 am
Localisation : Marseille

Messagepar doudou1982 » lun. févr. 18, 2008 2:25 am

Je ne me permet que de juger sur les impressions que j'ai eu des films mais il semble clairement pour moi que Windu est le Jedi le plus fort, il semble meme être le personnage le plus important de l'ordre Jedi mais en tant que Jedi avec le plus d'expérience Yoda est celui qui maitrise le mieux la force et qui donne les conseils vu son age. Enfin c'est le sentiment que j'ai. :roll:

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » lun. févr. 18, 2008 12:01 pm

doudou1982 a écrit :Je ne me permet que de juger sur les impressions que j'ai eu des films mais il semble clairement pour moi que Windu est le Jedi le plus fort, il semble meme être le personnage le plus important de l'ordre Jedi mais en tant que Jedi avec le plus d'expérience Yoda est celui qui maitrise le mieux la force et qui donne les conseils vu son age. Enfin c'est le sentiment que j'ai. :roll:


Exact. Palpatine est tres bon concernant l'utilisation de la Force, mais dans le maniement du sabre ce n'est pas trop ça, on voit que ça fait un bon moment qu'il ne s'est plus entrainé (cf son combat contre Windu )

doudou1982
labyrinthe des Gémeaux
labyrinthe des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 457
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 1:08 am
Localisation : Marseille

Messagepar doudou1982 » dim. févr. 24, 2008 4:42 pm

Sur canalsat je suis retombé sur ce passage entre Windu et Palpatine :D Enfoiré d'Anakin :cry:

Bach93
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5862
Enregistré le : sam. avr. 18, 2009 6:44 pm
Localisation : chateau du labyrinth par de la goblinville

Messagepar Bach93 » ven. mai 01, 2009 7:05 pm

yoda a plus de 900 ans dans le retour du jedi quand il meurt

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417010
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. mai 01, 2009 7:09 pm

Il a quel âge dans les évênements de la première trilogie ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » ven. mai 01, 2009 11:37 pm

bach93 a écrit :yoda a plus de 900 ans dans le retour du jedi quand il meurt


Passionant comme post :roll:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » ven. mai 01, 2009 11:45 pm

Regnak a écrit :
bach93 a écrit :yoda a plus de 900 ans dans le retour du jedi quand il meurt


Passionant comme post :roll:


Surtout qu'il na pas posté dans le bon topic. lol

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72543
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Mace Windu

Messagepar Somewhere » dim. mai 24, 2015 12:21 pm

Et hop, une bio de plus à faire. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Mace Windu

Messagepar SauronGorthaur » dim. mai 24, 2015 4:50 pm

Nova 1.0 a écrit :Et hop, une bio de plus à faire. :mrgreen:

je m'y colle la aussi si vous voulez, mais pas de suite :lol:

Lunia
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1688
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2015 6:29 pm
Localisation : Fondcombe, Salle commune des Serpentard, Temple Jedi, Konoha
Gender :

Re: Mace Windu

Messagepar Lunia » dim. mai 24, 2015 5:41 pm

Dire qu'il y en a qui croient que Windu est toujours vivant, j'ai un peu de mal à y croire ? :roll:

Sinon la bio de Bibi-Wan c'est pour quand ? :D
Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Mace Windu

Messagepar SauronGorthaur » dim. mai 24, 2015 5:59 pm

Lunia a écrit :Dire qu'il y en a qui croient que Windu est toujours vivant, j'ai un peu de mal à y croire ? :roll:

en même temps dans l' UE et Clone Wars ils ont ramené d'entre les morts Boba Fett, Dark Maul, Palpatine, etc. :lol: :lol: on peut s'attendre à tout :siffle:

Lunia a écrit :Sinon la bio de Bibi-Wan c'est pour quand ? :D

Franchement elle je préfère éviter pour l'heure, troooop de boulot :lol:


Retourner vers « Les personnages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité